| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 1:17 | |
| Oh on ne s’ennuie pas dans nos petites vies qu'on voudrait tranquille... Un bon WE à tout le monde et bon courage à toutes Il est samedi matin chez moi, il fait ensoleillé, mon homme a emmené les petits au coiffeur pendant que moi j'ai un mal de crâne... en espérant que ça passe... dans une semaine je décolle pour l'Australie pour 12 jours !!!! J'ai hâte... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 2:06 | |
| tu prends quoi d'habitudevan? moi et les migraines on a une longue relation? des que je sens un petit mal je prends qqch, sinon j'en ai pour es jours sans que ça passe. Bon de quoi rire, un lien qui se trouve sur la page FB de la confrérie, j'ai bien rigoler http://www.fanfiction.net/s/8262581/1/VishousButch_Oneshots | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 2:15 | |
| Oh je dope au doliprane 1000 mais sinon je prend un bon fervex avant de m'endormir et me réveille toute légère le lendemain sans que la tête soit lourde... Ah vais aller voir ton lien... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 2:41 | |
| oui oui, ca peut passer un mal de tete | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 8:54 | |
| YouuuuuHouuuuuuuu !!!!!! Ca y est, je suis rentrée de vacances !!!!! Comment allez-vous les filles ???? J'ai méga trop de boulot, entre les sacs à défaire, les factures à regler, les courses, les lessives etc.... mais j'ai le temps, je ne rebosse pas tout de suite. J'ai pensé à vous, vous m'avez manqué !!! d'ailleurs voilà une photo d'une enseigne que j'ai prise spécialement en pensant à vous (c'était à Vannes) - Spoiler:
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 8:58 | |
| BONJOUR BONJOUR!!!! ben ils m'ont trouvé une "coupine bénine" à la tête.. du coup, 6 mois de traitement, irm fin janvier et on voit ce qu'il en est.. j'ai passé un accord avec elle, j'ai dit ok, t'es là, mais t'es bénine, alors on reste coupine et tu restes comme t'es. tu ne bouges pas et tout ira bien entre toi et moi... j'espère qu'elle va m'écoute bon sinon moi je suis contente car normalement cet après midi, j'ai ma titine. une tite alfa qu'on a pas payé bien cher, qui est comme elle est mais je m'en fous tant que ça roule!! ohhh corail!! te revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! trop bien l'enseigne!!! allez à tout'!!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:05 | |
| Coucou ici ! Comment allez vous ? Moi je suis une vraie pile électrique ! Je suis allée voir le chaton que je vais adopté hier ! Il est trop chouuuuuuu !!! Normalement je peux aller le chercher la semaine prochaine ! Ca va être long !! J'ai pris une photo, vous voulez voir sa 'tite bouille ?? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:48 | |
| Coucouuuuuuuuu!!!!!!! Aaahhhhhhhh corrrrraaaaaaiiiiilllllll ma jumelle de lecture lol t'es enfin de retour !!!! Tu m'as manqué et DG aussi !!!! mdr Filoute trop cool enfin tu vas avoir ta titine !!!!! Bon et ac ta nouvelle copine vous restez bien copine ok !!!! Sinon je lui fais sa fête à celle aussi !!!! Sly excellent un p'tit chaton tt mimi moi veut bien voir sa frimousse ... Bisous a plus tard !!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:51 | |
| La voilà sa ch'tite bouille ^^ L'est t'y pas tro'gnon ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:53 | |
| un petit tigré trop chou!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 10:53 | |
| Ohhhhh il est trop beauuuuu !!! J'adore !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 11:02 | |
| oohhh qu'il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore!!!
mariiiiieee!!! oui!! trop contente!!! enfin j'espère qu'on l'aura sinon je grrrr lol, et pour ma coupine, meuh oui t'inquiète, on va rester coupine, on a fait un deal, elle et moi lol | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 11:13 | |
| Une photo de chaton, ou comment faire craquer tout l'monde Mais je suis bien d'accord avec vous ^^ Une bouille comme celle-là, on craque direct c'est obligé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 12:31 | |
| - Founa a écrit:
- Sanhi, j'esperes que ca va la morale, moi quand je suis dans cet humeur et les doutes je m'evade et me console, pas avec du chocolat, mais avec une tonne de lecture, je me gaveeeeeee de roman. Essaie pour voir si ça marche, en tout cas avec les livres pas besoins de surveiller mon poids.
MOi je dors quand je suis comme, j'arrive pas à faire autre chose, mais avec une pitchoune de 7 ans, difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| - marieliz a écrit:
- Sanh' c normal que je prenne de tes nouvelles !!! avec toute tes péripéties ma belle je m'inquiète un peu pour toi !!! Tu mérites d'être heureuse après tt ce que tu as vécu ac ton ex mari(ou conjoint) et j'espère que ce trou de balle(c une petite pique gentille venant de moi t'inquiète !! va pas te faire souffrir sinon je débarque à Pau !!!!! Non mais !!!!!
Oh ben tu sais c'est pas grave, elle rejoindra les autres souffrances, je suis plus à une près... De toute façon, à quoi je m'attendais ? A chaque fois que j'ai eu un truc un peu sympa, une jolie histoire d'amour, ca a toujours foiré. Pourquoi il en serait autrement encore cette fois-ci, hein ? La différence, cette fois-ci, c'est qu'il sera le dernier. J'ai encore essayé, je me suis ramassée, stop, j'en ai marre de souffrir. Les jeux de séduction, tout ça, j'en ai assez... Et tant pis si je passe 70 ans de ma vie toute seule... Tant pis... @Filoute : oui faut qu'elle reste copine, et je suis sure que le traitement va faire son effet... Moi c'est une boule a l'aine que j'ai... Je suis en colère aujourd'hui, à cause de cette espèce de conna*d qu'est le père de ma fille... Quand il aura compris que c'est lui qui doit intégrer sa fille à sa vie et pas sa fille qui doit se fondre dans la masse, là on aura fait un grand pas en avant... Edit : et cette espece d'enc**** n'a pas payé un kopeck de la pension alimentaire... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 13:57 | |
| sanhizanne... j'ai une cop qui cherchait l'amour et qui tombait continuellement sur des cons.. et le jour, où elle n'a pas cherché, elle a rencontré son actuel. mariée et maman d'un tit bout de 2 ans, elle est maintenant heureuse j'espère que tu auras cette chance aussi. plein de bisous!!! j'ai pas eu ma titine!!!! manque une pièce!!!!!!!!!!!!!!!! donc je ne l'aurais pas avant!! que dans le courant de semaine. po zuste!!! bon après midi!! on va faire une tite belote avec les amis!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:12 | |
| Rrroooohhhhh ma tite filoute fait ch** pour ta voiture !!! Bon c pas grave c pour bientôt qd mm!!!! Sanhizanne' ma belle je sais qu'écrire pas facile g pas mal souffert ac l'amour jusqu'à mon chéri mais ne sois pas trop défaitiste ma belle ça pourrait très bien se finir alors en attendant vis ta vie sors vois du monde des amis famille etc .... Et advienne que pourra !!! mais saches que si tu as besoin de parler ou quoi que se soit suis la si tu veux ??! Je sais combien c dur d'avoir personne à qui se confier parfois ne serai ce que pour libérer un peu l'esprit !!!ok ma belle?? Bah sinon nous on va aller se balader au bord du lac en ce moment y'a navigu'aix c sympa y'a plein de jolis bateau et plusieurs animations ! Voilou ... Hey filoute bonne belote et que la force soit ac toi !!!(j'adore la belote mais mon homme n'aime pas les jeux de cartes .... Snif! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:15 | |
| coucou tout le monde
faisait un petit moment que je n'étais venue!!! et bien j'espère à toutes que des bonnes choses : au revoir la coupine pas cool à filoute, bye-bye le mec pas sympa à sanhizanne et je vous envoie plein de bonnes ondes!!!!
sinon ce week-end rien de prévu car boulot demain donc soirée tranquille avec le nohm et les gonzesses!!!
coucou corail, j'espère que les vacances se sont bien déroulées!!
et toi Vanessa, ah l'Australie, un jour peut-être!!!
bonnes vacances Majanra. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| Alors Oups j'avais pas vu ma 1ère phrase pr sanh' : au lieu "d'écrire" c plutôt "je sais combien c pas facile...." désolée pffff | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| Ouais Ellienoa ça faisait un tit moment qu'on t'avait pas vu .... Moi aussi je rêve d'aller en Australie un jour!!!! Mais en attendant pour mes 30ans on m'a offert de l'argent (famille et amis) pr partir à New York !! Trooopppppp cooollll il me tarde !!! Moi mon rêve ce serait avant tt d'aller au Texas et de me faire un séjour très typique chez des cowboys .... J'adore les chevaux !!!! Mdr | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:35 | |
| coucou Marie
ah oui New York j'aimerais bien aussi un jour!! et l'immersion chez les cow boys pourquoi pas!!!! nous, grâce à la cagnotte que j'ai eu moi aussi pour mes 30 ans nous sommes allés chez Mickey, cela faisait longtemps que je voulais y aller et comme Bret avait 3 ans c'était le bon âge!! on a passé 3 jours super!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| Ouais mickey excellent aussi !!! On a prévu d'y aller cette année comme on a ma belle sœur et mon beau frère habitent à Paris c plus simple !!! Lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 16:44 | |
| Filoute j'esperes qu'elle t'ecouteras Coucou tt le monde, moi je suis sous les eaux. Et je ne fais que passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 19:11 | |
| - ellienoa a écrit:
- bye-bye le mec pas sympa à sanhizanne et je vous envoie plein de bonnes ondes!!!!
C'est pas qu'il est pas sympa, c'est qu'il a décidé de faire un break, et je vois pas ce qu'il l'obligerait à revenir... Bon allez je vais faire mes croque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|