| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| comment ça va angel ??? alors ce livre ??? mais y'a un topic dessus ou pas ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 19:08 | |
| j'ai cliqué sur amazon!!! c'est bon j'arrête là!! je vais me désintox d'amazon pour un mois!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| - filoute a écrit:
- j'ai cliqué sur amazon!!! c'est bon j'arrête là!! je vais me désintox d'amazon pour un mois!!
C'est ça demain, j'arrête | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 19:28 | |
| ce soir Filoute je trouve que tu cherches beaucoup à te désintoxiquer de beaucoup de choses.... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 20:24 | |
| je connais mais là je me calme sinon ça va plus le faire du tout!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| ouh amazon, le tentateur!!! pour ma part j'ai acheté 2 livres hier et reçu ma commande amazon ce matin, sans compter le swap à finir de préparer, aïe aïe aïe!!! (heureusement ce sont mes deniers donc pas de remarques!!! ou si peu!!!) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 6:31 | |
| bonjour!!
va falloir crée un topic où on se présentera comme çà, "bonjour je m'appelle majanra je suis livro addict"!!
hier journée de fou, j'ai du travail par dessus la tête et mon chef qui m'en rajoute!! j'espère qu'à la fin de l'année, aux évaluations il va s'en souvenir, parce que sinon c moi qui vais le lui rappeler et il va pas aimer!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 7:09 | |
| bon ben moi je voulais juste vous souhaiter une tres bonne journee a toutes car chez moi il est encore jeudi soir ... je viens de me faire le premier episode de la saison 4 de glee (encore un autre truc inavouable vu mon age avancé !) et je vais me coucher | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 7:17 | |
| Merci et Bonne nuit Ally ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 7:38 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ally, grand âge??? mais, moi que dois je dire?? que je suis un dinosaure du coup??? à tout à l'heure!! ça se lève | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 7:50 | |
| Coucou !!! Bonne journée aux travailleuses et à tous le monde !!! Bah oui filoute t'es un dino à ton âge avancé .... Mais t dingue avec ça !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 9:33 | |
| salut tout le monde ! Moi hier on m'a donné 5 ans de moins faut dire que parfois quand je croise des femmes de mon âge ou plus jeunes, habillées comme des lady ...talons hauts, tailleurs.... je me sens très gamine ! Et cet été, des amis de ma nièce (qui a 18 ans) m'ont donné pas plus de 22/25 ans. Faut dire que niveau mentalité, je n'ai pas plus de 20 ans Cet été en Bretagne, nous sommes allés voir le tombeau de Merlin et la fontaine de jouvance... J'ai sauté tête la première dans les 10 cm d'eau ...et voilà le travail aujourd'hui ! une vraie demoiselle !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 10:10 | |
| petit coucou rapide moi c'est le contraire je me vieillis exprès car avoir 30 ans et ressembler a une gamine de 18 ans marre !!!!!!!!!!!!!! je veux ressembler a une femme moi !!!!!!!!!!!!! ma voix pffffffffffff 15 ans ma taille pffffffffffff 1m54 (les bras levés comme dirai certains pour envenimer les choses cretins) mentalité oui bon la ok je suis comme corail pas mal de trucs a faire aujoud'hui et de stress un cheque de 150 euros n'a pas été encaisser depuis un moment sur mon compte aucun rejet de ma banque (encore heureux je fait toujours gaffe ) j'aime pas ca avoir une somme en suspens , ils m'ont dit de garder un solde de 150 euros tous les mois pendant 1 an et 7 jours au cas ou il le présenterai pffffffffffffff j'aime pas ca du tout du tout !!!!!!!!! bon courage a vous bise | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:15 | |
| me revoilou les coupines !!!!! bah alors c'est calme mm trop calme par ici ... va falloir réveiller tout ça !!!!! bon moi j'etais occupé jusqu'a maintenant entre ménage bouffe enfant conjoint courses ... du monde vient manger à la maison ce soir ...pfiouuu j'ai trop la flèmme de faire à manger ...heureusement mon homme fait barbecue mais faut que je fasse un accompagnement sympa qd mm et ... un peu pas trop calorique .... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:32 | |
| bonjour tout le monde
ça y est suis à la maison, ce matin c'était boulot, ensuite fini à 13h, retour maison, récupération bébé et doc pour vaccins à 13h45, oufff elle a chauffé titine!!
j'ai grignoté et maintenant je viens vous faire un petit coucou!! j'ai pas mal de trucs à faire mais pas trop envie, la grosse flemme!!!
je rejoins le club des pas très grande (à peine 1m60!!), m'habille qu'en jean et quand je mets des talons ou une robe je dis que je m'habille "en femme"!! bref 30 ans passé, fais ch*** mais je trouve encore le moyen de m'amuser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:36 | |
| Ben moi j'ai 31 ans et on m'en donne régulièrement 25... Quand mélissa est née, j'en avais 25, une mamie m'en a donné 16... Bon y'a que jean-luc qui me vieillit...lol
@Coraline : la vraie formule c'est "les bras levés debout sur une table'" lol
Bon alors Ma Girouette n'est plus fachée, et quand je suis allée lui porter le paquet, il m'a crié dessus parce qu'il était énervé de ses problèmes, du coup c'est moi qui ai pris pour tout le monde... Ca excuse pas, mais bon...
Voilà, voilà... sinon, j'ai rien foutu ! lol |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:39 | |
| bon sanh tant mieux si ça va mieux avec JL ! mais fais gaffe à toi qd mm ...il me parait pas tres tres stable cet homme .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:44 | |
| oui ca va mieux, je fais gaffe à moi, il va falloir que je l'amadoue petit à petit... mais aujourd'hui, à 15h43, on en est à 3 appels, 3 textos... des ados ^^
et je pensais qu'il avait tout jeté ce que j'avais acheté, en fait non, tout est dans son armoire... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 15:59 | |
| alors tu nous dis ce que tu lui as acheté ou c'est secret ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 16:19 | |
| Je dois avoir même une photo : Alors y'avait : -une rose -un chéquier coquin -un coeur en papier -un livre de la collection Osez -une carte -une bougie de massage à la guimauve -des langues en bonbons pour lui rappeler la mienne -et l'ouvre-boite, c'est pour symboliser un objet détourné pour en faire un usage sexy ^^ |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 14 Sep - 16:19 | |
| vais devoir aller à décath pour les chaussons de danse des filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |