Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:26

ouais experience de merde ça je vous le dis !!!! et vous le souhaite pas !! je m'en serai passsée volontier punaise et mon homme aussi !!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 1214947360On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 3978643748

c'est surtout le truc de passer pour des gens .... je sais pas moi on a l'impression d'etre des grands délinquants ... mm si j'étais pas concernée ça m'a fait chier pour mon homme !! enfin bon c'est finit et moi suis HS !!! trop d'émotions là !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 1102776367On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 2699103336On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:58

Bah alors Marie, pas de bol ça !!!! en plus quand tu vois l'état des garde à vue, c'est cracra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:41

affraid Marie, tu m'étonnes, j'aurai été aussi dans un état pas possible!!! bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien!!!!

Bon ce matin quelques courses car cette après-midi on organisait l'anniversaire de mon fils avec ses copains et copines. Tout s'est bien passé mais je dois avouer que quand ils sont tous partis j'étais aussi contente et vannée !!! C'est fou l'énergie qu'ils ont!!

Bon demain sapin à faire!!
Et toute la semaine prochaine en formation, On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 2523087243 et ça ne va être terrible je le sens..

Bon en attendant une bonne nuit de sommeil va me faire du bien!
Bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:44

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la formation ca fait deja 2 semaines et il m'en reste une autre, au début super motivée, mais la la concentration commence a baissée sérieusement.

Marie contente qu'ils se soient rendu compte de leur quiproquo assez vite.

Allez moi je me paye une migraine et un toux, encore!!!!!

Et mon Swap avance génial
Bisous et bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 5:50

coucou,

C'est parti pour une nouvelle journée de taf.

Y'avait la famille à mon homme qui été là hier soir. Mais moi à 22.30 je suis parti ronfler avec mon bébé. Et là jme lève pour bosser et les hommes sont encore là à boire du whisky !!
Bande de poivrots !

J'en connais un qui va avoir un remontage de bretelles en rentrant stap ! Et si il croit qu'il va pouvoir ronfler stap, il se met un doigt dans le ***, car c'est bibi qui fait la sieste stap après plusieurs matins d'affilée.

Je suis déjà de mauvais poil pour aller bosser.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:11

Salut les filles !!! Hi

Rohh la la noisette mdr ton homme en train de picoler qd tu te levés !!!!! pleurer de rire
Pfff ça me rappel une fois au début sur g t ac mon homme ... Allez une petite anecdote : soirée ac des potes ... Console un peu de picole etc .... Moi au bout d'un moment style 1h du mat (je sais plus exactement) je vais me coucher ! Reste mon homme et un copain (....qui est un de mes beaux frères d'ailleur aujourd'hui !!!)et la vers 4h30 ou 5 h je sais plus je me lève parce que j'entendais du bruits .... Et là je vois 2 mongolos qui s'acharne sur les manettes de la console sur un jeu , je m'en souviens encore pour vous dire ,de JO !!! Ils avaient des têtes de debilus et en plus ils bouffaient des chocapics !!!! tarécinglé thinking pleurer de rire
Bon sinon ... Remise de mes émotions mon homme fort encore !! Il est qd ml retourner au magasin en question pour taper scandale qd mm et leur dire merci car à cause d'eux il avait passer sa nuit en garde à vue (15 heures exactement !!!) tout ça parce qu'il a pas voulu avouer un truc qu'il avait pas fait .... Enfin c finit normalement .... hein
Salut Founa on te voit plus bcp dans le coin dis moi !!! Bon prend soin de toi soigne toi bien !!! BSX
Bon sinon c miss bourgogne qui est miss France ... Et bah moi c t celle que je trouvais la plus jolie depuis le début ac miss Tahiti aussi ... Suis trop forte !!!! your attention pleas pttdr
Allez sur ces bonnes paroles je vous dis à tout à l'heure !! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:12

bonjour et bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:33

Coucou et bon dimanche à toutes!!!

Marie, je n'ai pas regardé les Miss hier soir car en général je suis toujours déçue, mais elle est mignonne la miss de cette année!!!

Courage Noisette!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:25

bonjour,

ho ben dis dc quelle histoire Marie, c'est dingue çà!!

je suis pas venu beaucoup, j'avais énormément de travail, je vais essayer de faire un break ce weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:58

Coucou les filles !!

Tout est rentré dans l'ordre alors Marie ? Suis contente pour toi ! Quel soulagement !
Heyyy mais c'est super bon les chocapic !! J'les comprend moi, j'aurais fait pareil !! ^^

Ton poste m'a bien fait rire Noisette ^^ Mais a ta place, je pense que j'aurais pas apprécié non plus....

Pour ma part, si j'suis pas arrivée à m'endormir avant 3h30 du mat', j'me suis réveillée à 11h et sans mal de tête !! Happy !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 299302470
J'espère juste avoir suffisamment récupéré pour pas refaire de conneries cette semaine au boulot.....
Cette aprem' j'dois aller retrouver ma cousine a son marché de Noël. J'avoue que j'commence à avoir la flèmme de bouger....... On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 1214947360 Mais bon j'lui ai dit que j'irais alors j'irais.

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:06

bonjour bonjour!!!! mais j'ai besoin de plus d'heures dans ma journéeeeeeeeuuh!! même plus trop le temps de venir délirer ici avec vous les coupines!!!
ma laryngite passe tout doux, les filles vont bien, le mari po top, et le fiston nickel
on vient de finir de manger, le mari et le fiston de corvée vaisselle... merci à ma moitié, pour instaurer ce roulement et pour que je ne fasse pas la vaisselle le week end.

bon allez zou je file!! car les filles ont eu des bubulles du papa et du coup toute l'arrière cuisine est comme qui dirait humide!!! donc je vais passer un coup avant que se casse la binette!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:12

Ah lala ces hommes. Je vous jure.

Du coup, c'est la guerre à la maison, vu que j'ai pas trop apprécié. Ils savent jamais s'arrêter ! Heureusement que c'est pas souvent. ^^ En plus, ça me saoûle qu'il invite du monde, alors qu'il sait que je me lève à 5h et du coup tout le monde me prend pour une gueule de con car je suis partie couché à 22.30.

Mais bon, c'est la vie des patients qui est en jeu, alors si j'ai la tête dans le *** ça va pas le faire !

Mais bon, c'est fini jusqu'à la prochaine. ^^
Encore 2 aprems et après en vacances jusque 22. Et oui, je suis d'aprem à Noël, mais bon à nouvel an fiesta !! smile
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:56

coucouuuuuuuuuuuuuu çà va?

rho bah dis donc quand toi tu les fini moi je les commence ^^ enfin les moys alors j'sais pas trop si c'est des vacances On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 2898373053

tient me faisais suer cette aprem en faisant un ptit truc pour ma swappée j'ai voulu zieuter sur google où allait atterrir mon envoi du coup j'ai voulu regarder chez moi et bah non mr google il a pas fait ma rue alors que j'suis plein centre aller comprendre

ils nous annoncent de nouveau de la neige a gogo pour moi çà sera lecture et repos de ma tête ensuite
j'ai passé mon we a faire bosser la grande elle a ses évaluations de niveau la semaine qui vient pfiou heureusement que c'est une bosseuse sinon j'aurais pas encore fini ^^

fin de semaine prochaine 2 grosses commandes la première pour ma belle soeur et la seconde bénévolement pour le marché de noel de l'école de la seconde cette fois

bon je file y a le dernier qui me court sur le haricot et qui va filer fissa chez morphée
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 2:33

Coucou!!!!
marie, trop de travail et la sante c pas top en ce moment, donc je me fais rare sur le fofo, fb et je ralentis meme la lecture tropnul-bof tropnul-bof
Durant la semaine je me suis dit que j'avais trop trainer et que j'allais prendre rendez-vous avec le medecin. Aujourd'hui je suis passee, donc j'esperes que ca ira mieux, en plus super bonus, le medecin est superrrrrrr craquantttttttttttt sexy chaud sexy chaud Dommage il est marié, et a un ptit homme super mignon yeux doux

Cette semaine petite pratique par rapport a mes deux semaines de formations, et puis fini!!!!

Alors didi, ce stage tu t'accroches?

bisoux a toutes, bon courage pour la semaine bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 4:42

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 6:17

Bonne semaine les girls ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 247088797
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 7:31

SAlut les filles.

Désolée j'ai disparu ce week-end, mais comme vous les savez, les moys de la maternelle, dans leur grandeur, me refilent tout leur microbes. J'ai fini la semaine sur les genoux.

Moi qui me disais le dossier de CMU est parti il y a 15 jours je vais pouvoir aller au médecin pour faire contrôler mes défenses immunitaires, et bien nan la sécu m'a renvoyé tout le dossier avec un papier écrit: justificatif des revenus MENSUEL d'Elodie de Novembre 20011 à Novembre 2012. Vous savez ils ont bien mis mensuel en gros caractères au cas où je sois con, mais c'est eux qui comprennent pas quand je leur mets n'avoir aucune ressources. Bande de c**

Donc toujours pas de CMU, donc toujours pas de médecin.

Sinon ce week -end pour moi sa a été, le pti frère pas là, donc j'ai pu lire, et j'étais pas trop malade. Mais j'attaque quand même la semaine sur les genoux, avec pas envi d'y aller.
Pour tenir je me dis, dans 2 semaines les vacance, trop loin, dans 2 jours repos, mais j'ai pleins de trucs à faire mercredi.

Allez courage courage, faut que je me lave les cheveux, .... Courage Courage. lol Les Moys sont affreux en ce moment.... COURAGE.

Sinon les filles vous avez tout mon soutient avec vos zhom.

Marieliz c'est pas croyable ce qui est arrivé au tient. En ce moment les vendeurs de magasins pètent complètement un câble.

Founa accroche toi.

Jessyk courage t'en vois le bout. Nous la fête de l'école est vendredi.

Angel, tu fais un stage??
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 7:34

coucou a tous bonne journée
t'as l'air d'avoir la pêche karen
founa oui quand çà va pas depuis un moment faut se décider
didi sont un peu con des fois entoure en gras après ils prennent des fois les versements de pensions alim des pères comme revenus On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 2898373053 et au pire demande a ton doc de te faire le tiers payant là çà fera plus que 6 ou 7 euros j'crois (dsl connais pas bien tarif ici on est a 90 pas 70%)
là les filles sont en mode speed punaise alors que moi j'suis juste en mode reveil loool bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 10:11

Salouté !!!! génial

Je vois que ça a l'air d'aller dans l'ensemble ... Jess tu as l'air d'une pile électrique !!!! pleurer de rire
Founa va voir ton médecin !!! En plus si il est beau tu pourras au moins te rincer l'oeil puisqu'il est marié ...!
Didi bon courage !!! C'est pas facile de s'occuper d'enfants déjà qd c les tiens tu as tendance à vouloir les passer par la fenêtre de TPS en TPS donc qd se sont pas les tiens et qu'il y en a tte une tripotée .... affraid pleurer de rire
Ma filoute tu es débordée ma belle !!! J'espère que tu vas mieux en tt cas !! kissssjoue
Corail as tu bien digéré tes knakies ??? se moque pleurer de rire
Noisette pas trop dure le retour à la maison pour retrouver le mari poivrot???!!! pleurer de rire Ahhhhh la la tu sais ils sont un peu tous pareil et pensent qu'à leur gueule bien souvent !! Le pire c que c souvent inconscient ... En tout cas concernant le mien !!! Allez courage !! Je compatis ! sessertlammain wink
Ellie ça va ?? Pas trop là non plus ....?? mouais-bof
Bonne semaine à toi aussi karen !!!!! kissssjoue
Voila de mon côté après ttes ces péripéties et bien c plutôt calme alors je me plains pas a part ma mini crevette qui va falloir amener chez le docteur car une toux vraiment pas jolie jolie j'ai l'impression sur ça sent la laryngite .... nulbof
Allez gros bisous à toutes !! À plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 10:45

coucou les filles !!!

Si c'est un peu la guerre en ce moment, mais bon ... On verra dans quelques jours... ^^

Sinon d'aprem aujourd'hui la grosse flemme, en plus c'est réunion de service, donc autant dire remontage de bretelles ....

Enfin bon, je suis d'aprem donc pas le choix d'y aller !

Décidément, vous êtes toutes malades. ^^ Moi c'est rare, une fois par an à tout casser et encore ...

Je vous fait de gros bisoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 10:49

bonjour, moi c'est la forme, c'est repos aujourd'hui dc un peu de ménage beaucoup de shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 11:27

Salut les filles,
Marie, les knacky sont biens passées ! pleurer de rire
Une laryngite, ça fait mal, un bisou à ta chérie !

Noisette , réunion de service, beurk, j'avais un patron à une époque qui n'hésitait pas à humilier les gens mad

moi là faut pas trop me chauffer, je suis en mode Grizzly. Tout me gave ... j'espère que ça passera car finalement je n'ai pas vraiment de raison d'être comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 13:01

j'ai besoin de conseil :
je doit emmené Franck faire du clapping il a .3 ans et sa bronchite ne passe pas voir en pire
vous pensez quoi du clapping ce que j'ai vu sur le net ne me pousse pas trop a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:09

mon dernier a eu çà et franchement çà marche bien c'est une ptite machine qui vibre qu'ils posent sur le torse çà donne de micro impulsion
ma deuxième qui fait toujours des bronchio a 4 ans en a encore et elle a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:18

merci jess
cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: