| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 19:23 | |
| ohhh rain, crotte pour ta mamie... c'est les boules, j'espère qu'elle pourra suivre un traitement.
alors magali, ton ado??? ça c'est bien passé aujourd'hui???
allez j'ai deux loulous en plus ce soir, à manger, qui dit que c'est la fête à la maison??? lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzou et bonne soirée!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 19:40 | |
| OOUUIIIIII Il est parti toute la journée avec mon père couper du bois pour notre cheminée! Trop bien et demain rebelote. J'adore mon père!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 20:08 | |
| Raiin, gros bisous de réconfort ma belle!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 22:43 | |
| bonsoir les miss!!! aujourd'hui je sais pas ce que j'avais mais j'ai eu une pèche d'enfer!! à croire que j'avais de la vitamine c directe en perfusion dans les veines... je ne me reconnaissais pas!! du coup j'en ai profiter pour faire des révisions toute l'aprèm vu que j'avais pas cours!! et bizarrement je me sens plus légère comme si je m'étais enfilé 2h de sport... vidée mais psychiquement... enfin c'est bizarre! rain : courage pour toi et ta famille... et bonne vacance à toute celle qui viennent de les attaquer!! kissouilles! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 23:42 | |
| Coucou les filles !
Un p"tit passage express pour vous faire un p"tit coucou et donner des nouvelles. Je vais mieux. C'est pas encore la grande joie, j'ai des moments de déprime mais dans l'ensemble ca va. Et j'ai pas eu a le supprimer de mes amis facebook, il l'a fait lui même hier soir. C'est bel et bien fini.
Et vous alors, quoi de neuf ? pas eu le temps de tout lire, j'repasse demain pour rattraper mon retard si j'ai le temps !
Bisous ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 18 Fév - 23:47 | |
| Merci de vos attentions les filles. Pour le traitement on ne sait pas si elle pourras le supporter, car elle doit déjà ce faire opérer demain pour les plaies cancéreuses qu'elle à choper sur les jambes suite à un staphylocoque doré. Et comme elle est déjà passer 38 fois sur le billard son corps ne suit plus vraiment, avec toutes les opérations et les doses monumentale de médicaments qu'elle doit prendre. Vive la Médecine !!! Il faut que j'accepte et que je ne m'attende pas à des miracles non plus et surtout que je reste forte envers moi même car j'ai aussi ma maman à soutenir. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 10:09 | |
| Salut les filles. Overbooké en ce moment. Pas mal d'arrêt du coup je bosse souvent ! Je trouve pas ça normal, qu'ils n'ont jamais d'infirmière de remplacement, c'est toujours à l'équipe de se débrouiller pour renflouer les arrêts. Du coup tu bosses 6 jours sur 7. Heureusement, que je suis à 80% .... Ce week-end ma petite soirée été superbe ! Dodo vers 7h du mat dimanche. Je me suis mis une bonne cuite. lol Cela fait du bien de temps en temps. ^^ Bisoux | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 13:04 | |
| un ptit coucou rapidos pas trop le temps de vous lire oui ma puce c'était hier çà été un gros carnage plus d'amygdales que prévu et surtout sur infecté et adhérante bref ils l'ont mise sous morphine toute la journée elle planait mais refusait de dormir , manger ou boire et surtout elle vomissait du sang, ils l'ont laissé sortir pensant qu'a la maison elle se déciderait a manger puisque les vomissements s'étaient carlmés mais rien ne change hormis le fait qu'elle dorme du coup quand l'hopital a appelé pour avoir des news que j'ai expliqué le soucis si demain aprem pas d'amélio elle repart a l'hosto bref voilà quoi pas la joie je vous bisoutes
ps hier en matin j'ai pu me lire le t 3 de cinquante nuances et waou..... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 13:42 | |
| Bon courage Jessyk et pleins de bisous à ta puce, j'espère qu'elle se rétablira très vite | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 18:42 | |
| salut tout le mondee !! J'ai hate de commencer la lecture commune ! bon courage jessyk83 ! :)
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 18:44 | |
| Jessy, pleins de gros bisous pour toi et ta fille. | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 19:05 | |
| Et c'est qui, qui a une jolie pharyngite, c'est Ellie !!! :P Et oui a faire la folle ce week end et a pas me couvrir correctement, bah voilà ce qu'on gagne !! ^^
Je vais prendre mes médocs comme il faut je veux être rétablie pour la séance de dédicaces de samedi après midi !! :D ... Y'a pas moyen que je loupe ça !! :P | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 19:54 | |
| Coucou les filles !
Jessyk' un bon rétablissement en espérant que ta puce aille mieux !
Ellie soigne toi bien
Noisette ça à pas l'air évident ton histoire. 6 jours sur 7 mais est ce qu'ils vous donnent des journées compensatoires ou quelques choses d'autres ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 19:59 | |
| Raiin, Noisette, Ellie courage les filles!!!
Jessica, mince ta fille j'espère que ça va vite s'améliorer!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 19 Fév - 20:16 | |
| coucou tout li monde
ohhh tiens nous au courant pour ta fifille, jessy
pas très présente, mais ce matin j'étais po là, et cet aprés midi, j'étais avec les loulous et le neveu
demain oufff!!! on est enfin tout seul!! ça va faire du bien
bizzzzzzzzzzzzou à tout li monde | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 10:27 | |
| Coucou ! Rain : Faut pas rêver. ^^ On a un compteur avec les heures sup, je suis bientôt à 150. Et il te donne des repos quand ils peuvent ... Pas souvent autrement dit. Avec mes heures sup, je peux rester un mois à ma maison sans problème. ^^ Sinon, la flemme d'aller bosser et ce week-end du matin, alors que je suis invitée vendredi et samedi soir. Dur dur. Du coup, pas beaucoup le temps de lire en ce moment. Bisoux les filles !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 13:59 | |
| coucou moi je suis complètement crevée, ça fait de nuits de merde que je passe, entre mes insomnies mensuels et la gamine de l'appartement du dessous qui tapait dans le mur pendant 1h00 à 4h00 du mat ( j'avais envie de l'étriper sérieux, sa mère peut pas se bouger pour aller la voir pfffffff ... ) ouais donc 2 jours que je suis d'une humeur massacrante et que j'arrive pas à lire grrrrr, bon ça ira mieux dans quelques jours ! bisous les filles passez une bonne après midi | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 14:42 | |
| Coucou tout le monde ! Noisette bah c'est bien des crevards !! Surtout qu'ils doivent bien le savoir que le repos est primordial à un moment donné ! Coraline ah j'ai connu ça aussi quand j'était plus jeune chez ma grand - mère il y avait un gamin au dessus de notre appart' et ils jouait au billes pendant la nuit ! Et comme les murs ne sont pas super épais c'était on ne peux plus agaçant à 2h00 du mat' ! De mon côté j'attend des nouvelles de ma mamie qui se fait opérer des jambes aujourd'hui à cause de ses plaies. J'espère de bonnes nouvelles à la fin de la journée. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 14:50 | |
| Coucou tou li monde!! Rain 38 operations tout de meme j'esperes que cette operation si c'est bien passee, de plus on n'est jamais prete a voir les gens que l'on aime souffrir. En tout cas on est la ma belle. Jessyk comment elle va ta fille aujourd'hui? Elie soigne toi bien, vitamine et repos Coraline, j'esperes que tu pourras te eposer a defaut de faire une sieste, heureusement que tes migraines ne t'ont pas repris... Moi j'ai repirs mes pratiques pour le permis je le sentais cette semaine, j'etais prete, et la maintenant je suis a 2 sorties et le moniteur m'a dit que c'etait pas si mal donc je continue pour voir, et si c tjr bien d'ici debut mars je pourrais passer mon exam pour le permis je mets le boeuf avant la charrue mais ca fait du bien et ca me motive naaaa. Allez bisoux les filles, soignez vous et grapillez du temps pour vous reposez | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 17:03 | |
| SAlut les filles. Comment vous aller aujourd'hui?? Jessyk, comment va ta filles??? J'espère qu'elle guérie. Raiin, je suis désolée pour ta grand-mère. Je pense fort à toi, et tiens nous au courant de l'évolution. Coraline, je te comprends, des fois t'es de mauvais poil y a rien a faire à part attendre car tout te gonfle. Founa, sa y est t'as repris les leçons de conduite?! C'est super ma belle. Aller je suis de tout coeur avec toi, et tkt tout se passera bien. Et sa peux pas faire de mal de se projeter un peu, au contraire sa motive. Finalement nous les beignets on les fait demain. Je sais ma mère arrête pas d'y repousser. Mais là normalement c'est bon lol. Bon j'ai bosser un peu, maintenant lecture. Dites les admin, tout les monde peut ouvrir un nouveau topic dans la section film ou pas??? Car j'aurais bien aimé parler avec vous du film Bachelorette. Je viens de le voir et il m'a bien plu. Et y a le film Hansel et Gretel qui sortira bientôt et que j'attends avec impatience. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 19:56 | |
| Coucou les filles et bien comment vous dire qu'aujourd'hui je voulais rester chez moi et que suite au coup de fil d'une amie je suis sortie et en fait j'aurais dû rester tranquille car en sortant du garage je me suis pris la voiture de la voisine!! Et pas la voisine sympa et tout nooooon la voisine avec laquelle l'entente est juste cordiale (bonjour-bonjour). Bon et puis après une dizaine de désolé, on a décider de faire le constat le soir avec le mari (et en plus j'ai appelé l'assureur et il est venu comme ça pas d'embrouille!c'est tout pour ma pomme mais tant pis, miss pas de bol c'est moi!! Et vous la journée? jessik, j'espère que ta fille va mieux. raiin, des pensés pour ta grand-mère. Coraline, j'espère que ta nuit sera meilleure. bisous à vous toutes | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 20 Fév - 20:08 | |
| Mince elienora! j'esperes qu'il y a pas eu trop de dégât C sur didi, ca ne fait pas mal, j'esperes que cette fois ci se sera pour de bon, d’ailleurs je suis super motivée | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Fév - 11:16 | |
| coucou merci les filles ayéééééééééé j'ai pu dormir en paix oh punaise que ça fait du bien , oui founa heureuselent les migraines me foutent un peu la paix en ce moment on croise les doigts lol allez je file j'ai pas encore finis mon ménage la bouffe et tout et tout !!!! Gros bisous à toutes | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Fév - 11:34 | |
| Bonjour les Girls ! Enfin un peu rassurer, ma mamie à tenu le coup hier pendant son opération ! Elle à passer 6h sur la table pendant que le médecin opérait. Bon déjà ça de passer ça rassure après reste à voir combien de temps elle va tenir en convalescence parce que là - Spoiler:
elle à les jambes ouvertes en deux....
Je ne sais pas quand est ce qu'elle pourras passer d'autre examen pour son cancer par contre. Coraline enfin repus de sommeil tranquille je me doute que ça doit te faire du bien !! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Fév - 15:13 | |
| SAlut les filles.
Je sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, mais j'avais pas du tout sommeil. J'avais prévu de lire un livre et que sa m'occupe la soirée. Manque de pot le livre était court, à 22h, en gros, j'avais fini. Moi pas fatiguée, donc j'ai été sur le forum, j'ai posté quelques avis en retard. Je regarde un peu de série. 23h toujours pas fatiguée. Donc direction la douche lol. Oui à 23h. Et finalement la douche m'a encore plus re-gaillardie, donc je me suis dis "Ben commence ta PAL pour le challenge binôme". J'ai fait que les livres fantastiques, mais j'ai tout trier. Résultat, j'ai été me couché à 03h du mat lol.
Là j'attends que ma mère vienne pour qu'on fasse les beignets et je suppose que ce soir je ferais ma PAL Romance. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|