| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 17:12 | |
| et elle est plus propre | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 17:29 | |
| Ohhh Jessica je te fais un gros calin!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 19:22 | |
| courage jessyk.... des bisous pour toi je crois que c'est officiel... je suis malade... j'ai passé une nuit horrible entre sueurs et tremblements... j'ai du avoir de la fièvre et j'ai même pas pu la prendre mon thermomètre est tombé en rade de piles... ce matin je devais être fiévreuse en me levant aussi... je voulais me faire un bon thé chaud pour me réchauffer, la bouilloire me lache!! du coup retour au bonne vielle méthode micro-onde pour faire chauffer mon eau... mon nez est en train de se transfromer en citrouille, et ma tête va arriver à exploser avec toute la brume qu'elle contient... conclusion je devais sortir ce we, finalement ça va être lit, mouchoir et livre pendant deux jours... nikita : n'empèche ils abusent les assurances avec ça!! bisouuu les miss!! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 20:03 | |
| Jessyk : courage la belle, profite du week-end pour te ressourcer auprès de ceux que tu aimes ! guyla : Profite bien du week-end pour cocooner au chaud ! Moi, je suis bien contente de voir enfin le week-end ! J'ai eu une semaine de fou, pleine de bonnes et de mauvaises nouvelles... en plus, ils nous annoncent un temps pourri ce WE et bien sur grand beau temps à partir de lundi ! Ca devrait être interdit ! Bon week-end à vous les girls ! Et particulièrement à celles qui vont au SDL ! Enjoy it ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 11:14 | |
| coucou Jessyk : je vais pas être original mais je t'embrasse très fort, ça ne dois pas être facile à vivre et je suis sincèrement désolé, je t'envoie plein de réconfort et si besoin on est là guyla : soigne toi bien et repose toi, allez hop sous la couette avec un thé et un ou des livres héhé du côté de chez nous, c'est grosse fatigue et malade aussi, j'ai deux traitements longue durée qui m'allait très bien depuis 1 moi et là des effets secondaires apparaissent et l'efficacité est plus au rdv, bon rien de méchant mais c'est chiant alors on se ré adapté tant pis ! cette aprème, moi c'est couette + livre + thé + mot d'ordre me faites pas chier Gros bisous et bon week end et grosse pensée aux filles qui sont au salon du livre <3 | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 13:19 | |
| Gros bisous tout le monde. Bon thé sous la couette Coralie. Moi je travaille de coupure ( 8h-12h30, 17h30-20h30) mais je prend quand même le thé sous la couverture polaire avec un bon livre^^. On vient d'avoir confirmation, à partir du 1er avril on bosse en 12h (8h-20H) on va bien voir ce que ça donne. Amusez vous bien au SDL. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 13:25 | |
| cc les girls !
Coraline : Tout a fait d'accord avec toi pour le mot d'ordre ! lol Moi pareil !
Bon amusement à ceux qui vont au SDL. Bisouille | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 18:58 | |
| Coucou les filles ! J'ai du retard et je lirais touts vos messages quand j'aurais un peu plus de calme autour de moi. Je rentre du SLD et c'était juste un PARADIS sur terre ! Par contre je m'excuse d'avance parce que j'avais dis que je serais là pour l'IRL mais j'ai eu un pitit soucis avec ma mamie qui à eu un malaise donc j'ai dû la ramener à la maison. Very Sorry les filles Ce seras pour une prochaine et puis on est pas obligé d'attendre le salon pour se rencontré | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 21:25 | |
| Coucou!!! alors ce WE c'est lecture, je n'ai pas bougee de chez moi aucune envie, mais faut bien faire le menage alors je m'y mets ds quelques instants Rainbow t'inquietes, ta mamie passe avant tout Olala didi je ne sais quoi te dire, il est de mauvaise foi ton frère. Moi je déteste subir, mais dans les cas ou on me fait chier et que je ne peux rien y changer dans l’immédiat, j'essaie de penser aux objectifs qui pourront me permettre de les laisser derrière moi. aller courage ma belle. Jessyk comment tu vas? et pour celles qui vont au SDL passer un bon moment!!! Bisous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 23 Mar - 21:32 | |
| Ouai ben Founa je te jure que des fois j'ai envi de le fracasser. Comme là par exemple. Là derrière fois qu'il a fait une soirée kebab avec des potes "il me sort oh tu aurais du me dire que t'avais rien à manger je t'aurais rapporter des frittes, je les ai même pas manger" Alors là je lui demande. Il revient 2h plus tard et me dis qu'il ne les à pas que le type ne les lui a pas donné alors il les a pas demandé. Si c'est pas se foutre de ma gueule sa c'est quoi. C'est pas grave la soeur bouffera pas. Je vais finir par me venger et être égoïste moi aussi. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 0:06 | |
| ne fais pas comme lui, je t'assure après tu te sentiras coupable. Sinon je vais essayer de convertir ma grand-mère a nos frères. Il y a peu elle ne voulait rien savoir des histoires de vampires et la elle vient de lire La morsure de la passion de Michel Hauf par erreur et elle a été agréablement surprise. Donc je me dis que ca ne coûte rien de lui donner le t1 de la confrérie, peut-être qu'elle va adorer, souhaitez moi bonne chance les filles | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 8:13 | |
| bonjour bonjour!!! j'espère que tout s'est bien passé au salon du livre, d'aprés ce que j'en ai entendu, ça a été super!! :) sinon aujourd'hui du monde à la maison, et french manicure offert par ma belle soeur pour mon anniv! trop cooooolll première fois que je vais avoir de beaux ongles lol bisssssssssssssssssssssssou et bon dimanche à tous et surtout bon rétablissement à ceux et celles qui sont po top bon courage à ceux et celles qui ont des soucis.. jessy si tu passes, pour toi en plus zou suis plus làààà | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 10:04 | |
| Salon du livre hier génial !!! J'ai aperçu quelques unes personnes du forum mais je faisais la queue pour Sophie Jomain et j'ai pas pu venir vous voir sinon je perdais ma place qui était deja chère J'ai aperçu un badge au boudoir très joli du reste ;) j'espere que vous vous etes bien amusées les filles le monde était impressionnant qu'en même pour certaines dédicaces | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 17:56 | |
| coucou les filles et voilà revenu de Paris et quel week-end!! ce sdl c'était génial!! et c'est crevant aussi mais bon je ne plains pas j'ai passé 2 jours super et contente d'avoir pu rencontrer quelques-une d'entre vous!! val moi aussi je faisais la queue pour Sophie Jomain et c'est vrai qu'il y avait du monde!! et j'ai vu Cassandra O Donnell aussi (vendredi et samedi en fait mais comme j'avais oublié mon livre vendredi j'ai dû faire la queue samedi, pfff suis trop nulle car vendredi il n'y avait quasiment personne!!) j'ai fait des découvertes et j'ai pu faire dédicacer les livres que je voulais donc je suis contente! en tout cas je ne dis qu'une chose : vivement l'année prochaine! raiin, ce sera pour une autre fois, ta mamie c'était pas trop grave quand même? jessik, je te fais de gros bisous en espérant que ça va un peu mieux gros bisous les filles et bonne soirée........ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 20:10 | |
| Excellent samedi au SDL !!!! Une super ambiances, des supers rencontres et j'ai pu revoir les copines!!!!! Bon ok un peu fatiguant aussi il faut l'avouer Ellienoa, ça va tu as fait bon voyage au retour? Raiin, pas de soucis, se sera pour une prochaine fois! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 24 Mar - 21:19 | |
| Oui Angel ça va même si le train est parti avec 25 minutes de retard , c 'est dommage je n 'ai pas pu te dire au revoir samedi. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Mar - 1:52 | |
| Cool que tout ce soit bien passer les filles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Mar - 20:31 | |
| Bah Ellienoa, c'est pas grave, j'espère qu'on se reverra!!!!! Et les autres aussi!!!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 25 Mar - 23:15 | |
| Ouuuf ça y est enfin rentré chez moi ! :j'ai eut chau Bonsoir tout li monde ! Comment allez-vous ! Je me suis enfin remise de mes émotions du SLD même si je suis super triste de vous avoir loupé pour la rencontre en vrai (pour celle qui étaient présente)! Je suis sûre qu'un jour j'arriverais à vous voir même si ce n'est pas pendant un salon. ** croise les doigts ** Au passage RAS pour grand-mère, c'était un petit malaise vagal mais j'ai tout de même préférer la ramener at home au cas où. Comme j'étais sur Paris j'en ai profité pour faire la tournée des bars mais NON ce n'était pas pour boire un coup à chaque fois mais pour déposer mes CV et Lettres de Motivations dans différent bars & salon de thé pour trouver un boulot ! Parce que les extras c'est sympa mais ça va deux minutes tout de même. Pleins de Bisouilles !! PS: je rattrape vos post demain car là je viens de rentrée et je suis morte | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 26 Mar - 6:40 | |
| Bonjour à toutes, de retour du Salon du livre où j'ai eu la chance de rencontrer quelques unes d'entre vous. C'était vraiment agréable de faire votre connaissance. Ma PAL a encore augmenté mais j'ai eu la chance d'avoir des dédicaces bien sympas : Cassandra 'O Donnell, Sophie Jomain, Alick, Morgane Caussarieu. La conférence sur la romance était trés interressanre, bravo à Karen pour sa présentation des différents types de romance et le petit " coup de gueule " de Cassandra O Donnel était parfait !
A refaire l'année prochainne ! Ou à une autre occasion ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Mar - 8:08 | |
| un ptit coucou
super si le sdl s'est bien passé j'ai zieuté les photos ;)
par contre comme tu dis fantine les pal en prennent un coup ;)
ici on fait aller on remonte la pente lentement mais surement bien du mal a lire mais çà va revenir en mm temps que la forme je suppose
bisous a toute | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Mar - 9:29 | |
| Coucou !
En tout cas les photos du boudoir sur le SDL font très envie ! Bande de chanceuses ! ^^
Sinon, moi toujours en vacances mais je reprend mardi, ça approche tout doucement ... Snif, snif. Pas envie de retourner au boulot, est-ce-normal ? ^^
jessyk : Bon courage ma belle. Bisouilles les filles. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 27 Mar - 9:48 | |
| Hello ^^
*s'incruste discrétement*
ça avait l'air super sympa le SDL ! Courage Jessik, je suis de tout coeur avec toi <3 Noisette : bonne fin de vacances alors =)
Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|