Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:48

Courage Rain, j'esperes que ces mois passeront sans trop de probleme.

Alors didi j'esperes que ca n'a pas ete trop penible et que tout c'est bien passer.

Demain jouneee de congee, mais bon grosse lessive en perspective bof

Bisous et bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:19

Salut les filles.

Sa y est je suis rentrée.

Hé bien que dire. Mon père a bien pleuré comme quoi il avait pas de sous (alors que c'est faux, il va même avoir une très très grosse rentrée d'argent dans pas longtemps). J'ai quand même bien aimé quand il a dit qu'il comprenait pas pourquoi je demandais une pension alimentaire et que le juge a répondu "Parce que vous devez subsistance à vos enfants jusqu'à ce qu'ils puissent vivre convenablement".
Mais bon mon père m'en a quand même foutu pleins la gueule. Heureusement le juge l'a pas laissé faire.
Ce qui en ai ressortie, c'est que je vais avoir une pension alimentaire mais ils vont étudier nos dossier pour fixer la somme. J'aurais la réponse le 28 Mai. Après j'aimerais bien que dès juin je commence à l'avoir car comme dit Raiin, quand on prend un appart (si je peux reprendre mes études en septembre) y a beaucoup de chose à avancer, dont la caution.

Raiin je compatis vraiment avec toi. Je comprends et je connais.

Sinon le seul point positif de la journée c'est que la directrice de la maternelle où j'avais fait mon stage m'a envoyé un mail pour savoir si je voulais les accompagner en sortie scolaire. Je suis contente car on en avait parlé en Janvier, mais je m'étais dit d'ici là ils auront pleins de stagiaire et tout. Et bien nan ils m'ont contacté. Sa veut bien dire qu'ils étaient contents de moi. sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:30

Bonsoir à toutes!!!

Bon Didi j'espère que cette fois ci ton père te versera bien la pension et tu as raison de ne pas te laisser faire!!!!

Raiin, je suis désolée pour toi et j'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse mettre son enfant dehors du jour au lendemain comme ça!!! surtout que tu essaie de bosser etc... Je te souhaite du courage !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:37

Courage les filles ! ça ne doit pas être facile à vivre et je suis de tout cœur avec vous...
C'est arrivé à un de mes amis de retrouver ses valises devant la porte le jour de ses 18ans --"
J'ai du mal à comprendre les parents qui font ça oO
http://tempsdemots.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 3:23

En tout cas didi ca a ete penible a passer, mais c'est derriere toi et j'esperes que t'auras pas a le revivre.

Et dire que par chez nous a cause du taux elevee de chomage on trouve des "jeunes" de 40 ans chez les parents. Je dis pas que c'est facile comme situation, mais tant que tu ne travail pas (pour les hommes) ou que tu n'as pas ta propre famille (et la encore) et bien les parents subviennent aux besoins autant qu'ils peuvent. Et ou c'est un peu difficile parfois c'est de se prendre un appart seul, surtout pour les filles, c'es incompréhensible pour eux. tu quittes le toit familiale une fois marié, a moins de trouver un emplois vraiment a l'ouest et dans un endroit ou la famille n'a pas d'amis.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 7:54

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon 1er Mai !

On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Muguet11
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:41

Ah oui c'est aujourd'hui j'avais oublié !
Bonne fête à tous ! Moi je bosse crying
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:37

bonjour tout le monde
il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fais un tit coucou!! et bien je vm'aperçois que ce n'est pas tout rose pour vous!! courage Didi et Raiin, suis de tout cœur avec vous (je ne comprend pas non plus comment on peut mettre son propre enfant à la porte nulbof )
bon et bien moi je ne travaille pas aujourd'hui, pas parce que c'est férié mais parce que c'est mon jour de repos habituel, et on peut dire que ma journée a commencé assez diffficilement : la pluie, des projets qui tombent à l'eau du coup, un coup de fil pas porteur de très bonne nouvelle, enfin c'est la merde!!!
je vous souhaite quand même de passer une bonne journée
bisous....
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:04

Salut les filles.

C'est gentil de me soutenir, moi non plus je le comprends pas.

On a un temps de mer** aujourd'hui, mais je vous jure. Le ciel est bas, gris vert, on a la pluie et l'orage. Le soleil ne filtre nul part.
Super jour férié.
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:17

Courage pour le boulot Noisette !

Dommage pour la pluie...
Ici le temps se maintien plus ou moins et il a fait assez beau pour que j'emmène ma nièce se défouler au parc. au final, elle est en pleine forme et je suis crevée xD
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:45

Bon 1er mai les filles sourie
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:05

Hello les filles

Merci de vos petits messages c'est cool biiienn Je préfère ne pas y penser et plutôt me réjouir de la bonne nouvelle.
Du boulot et un contrat de saisonnière pour tout cet été c'est GéNIAL !! génial

Didi : Je vois qu'on a à peu près les mêmes galère ! Je te soutient de tout coeur sessertlammain

Joyeux 1er mai en retard de une journée xD Tout pleins de biou biou cheerleading

P.S: Je crois que je suis amoureuse timide rougissant
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:34

Coucou !

Aprem entre filles aujourd'hui et le bébé of course : boire un petit verre à la playa. Même si le temps est gris. lol

Raiiin : C'est super et il le sait ? sourie

Bisouilles les girls
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:46

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!
désolée de ne pas être trop présente, mais bon la course en ce moment...

je vous fais de gros bisous!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:39

Coucou tout le monde :)
alors demain j'ai interview pour mon stage (ENFIN) j'esperes que ca se passeras bien.

Bises et bonne journeeeeeee
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:53

Be Lucky Founa féeclo
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:30

Founa a écrit:
Coucou tout le monde :)
alors demain j'ai interview pour mon stage (ENFIN) j'esperes que ca se passeras bien.

Bises et bonne journeeeeeee

Bon courage.
Je me rapelle à quel point cela peut-être stressant ... vomir
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:55

Salut les filles.

Founa je croise les doigts, tiens nous au courant.

Journée de merde aujourd'hui. Je devais faire pleins de choses, j'étais contente que pour une fois il ne pleuve pas. Sauf que finalement je suis malade gastro. Ce qui fait que j'ai pas pu bouger de chez moi. Ma mère a pas été à la pharmacie pour l'allergie de mon pti frère et comme par hasard c'est moi qu'on engueule. Et pour couronner le tout, mon grand frère va au dentiste pour un mal de dent et le dentiste panique. Il aurait un problème au niveau des os de sa mâchoire, ils se vitrifiaient je sais pas trop quoi. Alors le dentiste va appeler le professeur qui a soigné le cancer de mon frère. Sauf que bien sur personnes ne nous dit rien.

En gros vive la dinde.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:25

Alors j'appel mon prof de stage pour confirmer, parce qu'il m'avait dit de l'appeler quand meme surtout pour qu'il noubli pas. Donc j'appel aujourd'hui et lui il me dit qu'il me rappel dans 1h parce qu'il a une sortie de prevue mais qu'il se rappel pas si c'est en matinee, donc lors de notre rendez-vous ou si c'est dans l'apres-midi. Je suis degggggggggggggg

Didi quelle tuile!!! j'esperes que pour ton frere ils trouveront une solution kissssjoue
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:51

Un petit coucou à toutes.
Je ne passes plus très souvent, mais j'ai beaucoup de taf.
J'ai eu une grande pensée pour vous cette après midi, j'ai choisi le thème "Bit-Lit" pour mon exposé en Littérature étrangère
Demain, j'ai Bac Blanc de français, et je ne suis pas motivée. C'est assez embêtant, m'enfin, pour une fois je ne me lèverais pas pour rien le vendredi.
Ah, et j'ai commencé mon dossier de cinéma (quatre ans pour le faire : Terminale, mes trois ans d'école de cinéma et quatre si je prends une année supplémentaire à New-York). Et j'ai pris la confrérie de la Dague noire comme sujet. J'espère que j'm'en sortirais. banghead

Ami-Calmant Deviance.
winlie

winlie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:56

Salut tout le monde !

Founa : Bon courage ! Vas-y et dis-toi qu'ils ne peuvent prendre personne d'autre que TOI ! ^^

Rain : Ma pauvre, bon courage ! Et FONCE ! Une bonne histoire d'amour, rien de mieux pour changer les idées ! wink

Didi : Visiblement, la lumière n'est plus très loin au bout du tunnel, accroche-toi !

Pour moi, la course entre les problèmes d'argent (grr), et les plaisirs de voir mon fils faire les 400 coups ! (il m'épuise, mais j'avoue que j'adore le voir faire le fou, je suis complètement gaga...) Dire qu'il va bientôt avoir 3 ans... Ca va troooooooooooooooooop viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Bisoux à toutes !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:27

Coucou ^^

Vous allez bien ?
J'ai dis au revoir à ma nièce pour plus d'un mois donc j'ai un petit coup de blues mais ce soir après le boulot c'est soirée entre amis !
Un peu de soleil serait aussi le bienvenu...

Bonne journée les filles =)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:19

Coucou :)
Merci les filles :)
Alors ce week comment ca va?

Bisous
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:45

Coucou.

Au boulot, stap mais chut. ^^ C'est calme, ça nous change. ^^

Sinon c'est la bisebrouille avec mon homme, comme d'habitude, mais bon en ce moment c'est de pire en pire. C'est pas la joie la vie de couple quand même ...

Bisouilles !!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 3:41

Noisette je ne peux que souhaiter que ca aille mieux. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 32 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant