Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:25

J'espère sincèrement que la suite te plaira et que tu les enchaineras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:16

Il est dans ma pal genre depuis 1 an.
Je me suis tellement engueulée avec la vendeuse qui était de mauvaise foi que du coup, je ne sais pas... je suis totalement démotivée pour le lire mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:13

ohh pourquoi de mauvaise foi???
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:35

je n'avais pas de nouvelles de l'envoi, j'ai demandé par mail ou ça en était, n'ayant pas de réponse, et m'étant déja faite avoir, j'ai ensuite ouvert un litige ebay, et elle n'a pas supporté, en disant qu'elle m'avait prévenue par mail de l'envoi.
le souci c'est que je n'ai pas reçu son mail, alors vu que c'est sur la messagerie ebay, je lui ai demandé de me transférer son mail soi disant envoyé. Elle a envoyé un mail standard , je lui ai dit qu'elle se foutait de moi et que je voulais le "transfert", là elle a commencé a piquer sa crise, ben oui, elle était coincée !
Pfff ..... Alors qu'à la base, elle m'aurait juste inventer un bobard comme quoi elle avait été débordée ou avait zappé de répondre, j'aurais très bien compris, moi-même étant tête en l'air, et on serait restées en bons termes, tu vois.... du coup au bout du compte, je lui ai mis une évaluation négative, et là elle a pêter un fuse, mais je m'en fiche, elle n'avais qu'à dire la vérité, pour un truc aussi con, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:12

C'est ma lecture de juillet choisie par Mag. Cette série était dans ma PAL depuis un bon moment et j'avoue que je ne l'aurais pas lu de moi-même.


J'ai eu énormément de mal à rentrer dans le livre. La première moitié du livre a été très pénible à lire pour moi. Un début brouillon où l'auteur se perd (ou plutôt m'a perdu) dans une masse d’explications lourdes sur la magie et l'univers de son personnage. Sans parler des descriptions assommantes et de l'historique complet de chaque lieu qu'elle visite. Je me suis donc carrément ennuyé pendant une bonne moitié du livre.

Avec l'arrivé de derrek ça change, l’enquête prend vie et l'auteur nous mène d'une piste à l'autre, jouant avec nos nerf à merveille. Elle s'entoure enfin de personnages qui enrichissent l'histoire de leur personnalité. Kate à tout du personnage de Bit-lit, forte, mystérieuse, indépendante, puissante. Elle aurait pu me plaire car j'adore ce type de personnage. Malheureusement l'auteur m'avait perdu depuis le début quelque part entre une vague tech et une vague magique qui entrecoupent le récit. Trop compliqué trop alambiqué pour que je le trouve agréable. Peut être faut-il que je m'accroche, on me dit que les autres tomes sont mieux. Mais j'apprends que la série n'est plus traduite en France, voilà qui ne me motive pas à lire la suite.









Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:36

Nikita, lis au moins le second tome et après tu verras...mais c'est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 23:32

Oui, lis au moins le 2. J'ai trouvé comme toi le premier vraiment brouillon, et dur de rentrer dedans. Le tome 2 par contre est vraiment vraiment bien. Crois moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 23:50

c'est le tome 1 le probleme, lolll, ensuite elle se bonifie sourie  tente le coup avec le 2. Pour la traduction il y a celles des fan wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:27

Je sais pas, je suis pas super motivé... bon si vous le dites. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:16

Nikita, moi aussi j'avais eu du mal avec le tome 1 avec cet univers un peu spécial et assez compliqué, enfin pour moi, mais je pense qu'il faut s'accrocher car la suite est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 2:46

un petit secret Nikita, si tu n'as pas lu tout le poste ............................................................. ................................................................................. J'avais mit 1 an pour lire le t1, et moins d'1 mois pour lire les autres tomes génial  et puis je trouve que Kate n'a pas sn pareil loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:49

Pour ma part, j'ai été séduite par l'univers de Kate dès les premières pages et je n'ai plus lâché !
C'est à la fois original et maîtrisé, très dépaysant, et les intrigues sont sympa.
Je serais vraiment déçue que l'éditeur n'en poursuive pas les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:31

J'avais accroché rapidement, le temps d’apprivoiser l'univers mais c'est une série tellement géniale que cela vaut vraiment le coup de s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:44

ah j'ai d'abord cherché cette série dans la catégorie des incontournables, avant de la trouver ici ^^
Je suis une fan absolue de Kate Daniels - je parle de la série en général, pas seulement du premier tome, où je la trouve encore trop ressemblante à certains persos "badass" qu'on voit pas mal en fantasy urbaine - et de l'univers développé par Andrews.

Le fait que tout soit logique dans ce monde, qu'il dispose d'une base solide et en même temps qui permet une grande imagination (et croyez-moi, ils en ont à revendre!) m'a complètement séduite.
Et puis Kate elle-même est super attachante. je sais qu'à première vue, elle ressemble à beaucoup d'héroïnes de fantasy urbaine: jeune femme seule, avec un énorme pouvoir entre les mains, et qui cache ses failles derrière une immense carapace d'humour noir et d'ironie (ce qui n'est pas pour me déplaire).

Mais justement les Andrews (puisqu'ils sont deux à écrire cette série) ont vite laissé tomber cette figure pour humaniser Kate. D'abord avec Curran - et je ne sais pas vous, mais j'adore ce perso aussi !- et ensuite avec ceux qu'elle rencontre, protège et aime. Et en même temps, elle a des défis monstrueux à relever, de par son pouvoir et son héritage.

Bref, une saga comme j'en redemande ! Et le dernier tome paru "Magic Rises" est juste à vous briser le coeur. Mais d'une manière dont j'en redemande aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:16

Tu as tout fait raison, on devrait la mettre dans les incontournables ! C'est de loin ma meilleure série de Fantaisie Urbaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 10:37

Cindy, tu as lu le dernier tome en vo, quelle chance!!!!!!! Il parait qu'il est super!!!
J'hésite à te demander pourquoi il est à briser le coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:03

Angel a écrit:
Cindy, tu as lu le dernier tome en vo, quelle chance!!!!!!! Il parait qu'il est super!!!
J'hésite à te demander pourquoi il est à briser le coeur!!!!
Oui, c'est là que je me dis qu'apprendre l'anglais avait au moins des avantages ^^

Pour diverses raisons, en fait (bon, je vais essayer de spoiler le moins possible sinon j'utilise les balises ^^)

* C'est le tome qui comporte l'intrigue la plus risquée au niveau des persos (et connaissant ce que les Andrews réservent généralement à leurs personnages, ca vous donne une idée des dangers qui les menacent dans ce tome)

* C'est aussi ZE tome où la relation entre Kate et Curran passe de vrais tests - j'adore le fait que les auteurs n'ont pas hésité à la remettre en question, loin de se contenter de leurs acquis - et qu'elle évolue de manière drastique (je veux dire, y'a pas de retour en arrière possible là)

* Et enfin c'est ZE tome où un de mes persos favoris
Spoiler:
où l'héritage de Kate est un peu plus mis à nu
Spoiler:

* Enfin, le cadre change: d'une Atlanta ravagée par la lutte entre la magie et la technologie, on passe en Europe !
Spoiler:

Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:49

*bave d'envie*

(désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:52

*tend un mouchoir*

sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 9:34

Oh la la comme j'aimerai trop le lire!!!!!
Et tu dis que les relations entre Kate et Curran va être remise en question et le passage spoilé sur son héritage me fait aussi envie!!!!!
Si jamais je n'arrive pas à le lire en vf un jour, je te demanderai peut-être de me spoiler entièrement!!!!
C'est vrai quoi c'est trop dure quand tu ne sais pas comment ça se fini, que tu n'as pas les réponses à tes questions...!!!!!

Dis moi s'il y a de bonnes répliques entre eux, bien mordantes et drôles, oui je sais j'aime me faire du mal!!!!bah ouais 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:32

J'espère que tu arriveras à le lire en VF un jour, si Brage reprend la traduction/cède les droits à une autre maison/autre option ;)

Citation :
Dis moi s'il y a de bonnes répliques entre eux, bien mordantes et drôles, oui je sais j'aime me faire du mal!!!!
ah ben c'est Andrews, donc c'est o-bli-gé sourie qu'il y ait de super répliques entre eux. J'essaierai de voir ce que je peux dégoter, si je le relis un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 16:40

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi aussi je le veux, quand j'ai enfin reussi a m'accrocher a cette serie j'ai enchainé les tomes!! La chance que tu puisse le lire en VO sad sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:53

Ahhh j'espère bien oui pouvoir le lire un jour prochain!!!!
Et j'ai une terrible envie de me refaire la série d'ailleurs!!! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 3:34

J’ai acheté ce livre dans le cadre d’un des promos e-book à 1 €. Mais je ne me suis décidé à le lire grâce à la LC de mort-sure … Et cette lecture m’a bien plu !

J’ai eu du mal à rentré dans l’histoire au début … pourquoi ?

Car ce roman ne se déroule pas dans une ambiance « urbaine actuel », mais plutôt dans une ambiance un peu apocalyptique. A cause de la magie qui a détruit beaucoup de choses lors de « vagues ». Parfois l’électronique marche, mais parfois elle fait défaut. Et je trouve que l’auteur ne s’explique pas très bien. Je me suis sentie noyé dans ce monde qui à beau avoir pas mal d’explication, je n’arrivais pas à tout comprendre. Et donc je me suis en peu sentie perdu.

Autre choses qui ne m’a pas aidé à me plonger dans ce livre, j’ai appris que la suite ne serait pas traduite. Et je n’avais pas trop envie de m’attaché à des personnages que je ne pourrai pas suivre (mais Yezahel m’a appris que finalement un autre traducteur aller peut être reprendre la traduction !! une bonne nouvelle pour moi !!)

Enfin bref tout ça pour dire que les débuts de ma lecture on été difficile. Pourtant j’ai fini par réussir à me plonger dans cette histoire !

Je me suis attaché à l’héroïne, j’aime beaucoup ce personnage qui à mon gout est très sympa à suivre. Car elle a un côté très « fort », elle est combattante, mais parfois on se rend compte qu’elle peut être sensible et que malgré ses airs de dur elle s’inquiète des gens qui l’entourent. Ses réplique son souvent cinglante ! Ce que j’adore particulièrement !! Une héroïne qui ne se laisse pas faire ça j’aime !!

Ensuite, le plus important de ce livre reste l’enquête que mène Kate pour retrouver un tueur. Là on a droit à une sacrée dose d’action. Encore un point positif pour moi.

Les personnages qui gravite autour de notre héroïne sont très intéressent aussi ! J’ai un coup de cœur pour le seigneur des bêtes, au début je ne penser pas que ce personnage me séduirai autant !

Un petit plus aussi qui m’a séduit : la façon de voir les vampires ! J’ai adorée !! Si vous chercher des vampires hyper sexy passer votre chemin …

En bref, J'ai adorée ! une fois que j’ai fini cette lecture j’ai eu envie d’avoir la suite dans les mains !!! (J’ai déjà commandé le second tome …)

Ce livre est vraiment parfait pour moi ! De l’action ! Une héroïne très forte, de la magie, un petit jeu de séduction. Tout est là pour moi ! Seul bémol, un début très lourd et pas très bien expliqué à mon gout …
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 9:43

Citation :
Autre choses qui ne m’a pas aidé à me plonger dans ce livre, j’ai appris que la suite ne serait pas traduite. Et je n’avais pas trop envie de m’attaché à des personnages que je ne pourrai pas suivre (mais Yezahel m’a appris que finalement un autre traducteur aller peut être reprendre la traduction !! une bonne nouvelle pour moi !!)

Yep, effectivement, les auteurs ont fait un appel à candidatures. A voir si ca va déboucher sur du concret (ce que j'espère de tout coeur d'ailleurs  coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: