Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Aller en bas 
+13
filoute
Minos
Noemet33
AnZeLe42100
Founa
sabriiiina
camille27
jessyk83
Cam
didilafana
Fariboles
Angel
Karen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:55

Pour être honnête, j'ai lu ce tome en me disant qu'il fallait en passer par là avant de pouvoir lire l'histoire de tane. Salvatore est arrogant, on nous le montre méprisant envers les bâtards et il veut une sang pur juste pour pouvoir la féconder et la refiler à d'autres sang pur pour créer du sang neuf chez les garoux. Comme quoi, tout dépend de la façon de décrire. Dans ce tome j'ai découvert un Salvadore certes arrogant et sûr de son charme ( oui ben comme Dante, Viper César.....) mais surtout un souverain dévoué à son peuple qui est prêt à tout risquer pour les sauver. D'un charme et d'un charisme affolant, il m'a tout de suite conquise. Harley est drôle, dynamique, forte et indépendante malheureusement comme chaque héroïne de cette série on a envie de la secouer et de lui dire: "Eh Oh, ouvre les yeux gamine, y a un super canon, super puissant et super dieu du sexe qui est dingue de toi alors arrête de fuir" mais bon ça ne serait pas drôle si elles tombaient direct sous leur charme.
J'ai moi aussi été séduite par Caine à la fin qui passe de super méchant qui veut détruire Salvadore, capturer Régan et emprisonner Harley à victime attachante qui a cru qu'il pouvait sauver son peuple (un peu comme salvatore en fait) Mais j'ai surtout beaucoup apprécié la dernière soeur qui a l'aire délicieusement dérangé.
Par contre je suis très inquiète moi aussi pour levet et je m'en vais de ce pas lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:15

J'ai beaucoup aimé celui-ci, on sort un peu des Gardiens et ça fait du bien ... et oui, pauvre Levet ...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 11:29

Je me lance dans cette suite que j'ai dans ma PAL depuis qq tps déjà.
J'ai vraiment hâte de voir comment va se débrouiller Salvatore, que je ne porte pas forcement dans mon cœur. Mais on ne sait jamais, avec ce tome peut être changerai-je d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 18:16

J'étais comme toi mais franchement j'ai été agréablement surprise par lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: