Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Aller en bas 
+13
filoute
Minos
Noemet33
AnZeLe42100
Founa
sabriiiina
camille27
jessyk83
Cam
didilafana
Fariboles
Angel
Karen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:51

Mon père ma souler la derniere fois !! 6 heures de film !! j'ai cru mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:56

J'adoreeeeeeeeee je peux les voir les 3 d'affilée sans pb! Il est tellement beau Aragorn IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:41

C'était pas mon préféré à l'époque mais bon j'aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2137517512 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2137517512 ohh que je peux te comprendre karen!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:22

Je peux regarder les 3 sans problemes, mon prefere Legolas IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2383636570 Apres avoir vu le 1er je me suis jetter sur les livres, meme si le debut est un peu hardu, apres ce n'est que du bonheur IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 512529378
A part ca pas encore lu Salvatore IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 303004570
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:58

Aucun !! Je kiff l'elfe !! " Mon Précieux " il est puissant ! me fou bien la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:53

C vrai qu'il fout la trouille, mais ca fait parti du charme de l'oeuvre, et d'ailleur il n'y a pas que lui, et les ogres? degeu, sublimes, horribles génial et le petit plus ce sont les paysages oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:17

Mais comment fait-elle????
Alexandra Ivy est décidément très forte.....parce que nous faire baver aimer un personnage tel que Salvatore Giulliani c'était pas franchement gagné à la base IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2898373053 et pourtant..... Pari gagné et ce haut la main!!!! Alors oui Salvatore est arrogant imbus de lui_même, égocentrique, exaspérant et j'en passe MAIS je suis amoureuse IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1079139332 il est , il est IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1412122241 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Bref on adore le détester, il est à croquer et sa compagne est à la hauteur du personnage! J'ai adoré le couple qu'ils forment, j'ai aimé l'intrigue...plus ça va et plus j'apprécie énormément cette série, aucune prise de tête juste beaucoup d'humour et du sexe IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1899364249 lol!
Les tomes dédiés à Viper et Jagr restent mes favoris mais celui-ci est vraiment très sympa, il nous permet en plus de revoir certains héros que nous avions adoré et les futures histoires se mettent en place IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 299302470....

Question: Si le prochain tome n'est pas sur Caine ou même Tane alors qui??????
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:09

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 299302470 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 3735624991 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1102776367 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 512529378 ben voilà, dans les précédents tomes où je pouvais le rencontrer ce salvatore, il m'énervait au plus haut point!! mais j'ai définitivement changé d'avis!! trop belle cette histoire!!! et alors caine!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2423964361
et briggs, et le seigneur démon!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vu la rencontre de la fin, j'aurais pensé que le prochain tome serait celui de caine ou alors tane! je me demande ce qu'il leur ai arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:05

C'est sur un inconnu pour changer, un type qu'on n'a jamais vu encore!
Voici les suivants:
Victor: The clan chief of London desires Juliet from the moment he catches sight of her across a crowded London ballroom. It didn't matter that she's half-imp and half-witch, or that she's determined to lead him straight into a battle with a Jinn that might very well destroy him. He intends to have her as his mate, or die trying.



Tane:
Tane accepts his role as Charon, a vampire who hunts down his rogue brothers and executes them. His past has taught him the dangers of sentimental weakness. He's the last vampire in the world who should be chasing down a vulnerable Jinn half-breed who is protecting a child that could destroy the world, but once he takes Laylah in his arms he knows he can never let her go.



Uriel:
With the beauty of a fallen angel, Uriel is often underestimated. A mistake he's always swift to take advantage of as Victor's second in command. But none of his considerable powers help when he's forced to charge to the rescue of Kata and they are both sucked into the underworld. He must open his heart to the one female he finds impossible to trust if they're ever to escape hell.



Ariyal:
When Ariyal's tribe of Sylvermysts (the evil cousin of fey) bargained with Morgana le Fey to keep them hidden among the mists of Avalon in return for them satisfying her insatiable lust for men and pain, Ariyal had been a favorite of the sadistic bitch. She'd been fascinated by the metallic sheen of his bronzed eyes and his long chestnut hair. But it'd been the lean, chiseled muscles of his body that she devoted hours to exploring. And torturing. Now he was free, and he was going to make damned sure that he was never imprisoned again. Unless it's in Jaelyn's arms.



Luc:
The bad-boy pureblooded Were from Miami, Luc is tall, dark, and delectable. And oh-so dangerous. When he's hired by Sophia as her personable bodyguard, he's sworn to protect. And to seduce…



Caine:
The one time cur was a born heartbreaker with his pale blond hair and surfer good looks. Just a glance from his pale blue eyes can make most women melt. But he's more than just playboy. Once he believed he was destined to be savior of curs, changing them into pureblooded Weres. Now he understands his fate is to protect Cassandra, the last prophet. And that if he fails, he will not only lose his mate, but his failure might very well be the end of the world.

Santiago:
One of Viper's most trusted soldiers, Santiago is a tall, raven haired vampire with dark, seductive eyes. Loyal to a fault, his one weakness is his bitterness toward his sire, Gaius, who abandoned him go through the Veil when he needed him the most. So when it's suspected that Gaius has become a traitor to his people, Santiago is willing to do whatever necessary to track him down. Even if it means teaming up with Nefri, the women he blames for luring his sire away.

Roke:
The mysterious clan chief of Nevada is blessed with the bronzed beauty of his native American ancestors, with a pale silver eyes that are rimmed with black. His ability to read prophecies takes him from his clan to Chicago, but it's a more personal quest that keeps him from returning.


Dernière édition par Karen le Dim 27 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:29

Niet karen, je peinnnnnnnnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:44

Bon c'était juste pour dire que le prochain tome sera sur un inconnu, Victor, un vampire de Londres IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:19

Merci karen pour tous ces détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 299302470 mercccccccccccccccccccccccci karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:16

De rien! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2981382511

Mais je suis un peu désespérée quand je vois qu'il faut encore 5 livres avant l'histoire de Caine! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 3307848339


Dernière édition par Karen le Lun 28 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:02

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1709096651 j'ai eu la même réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:43

Merci pour les résumés, même si j'ai pas tout compris. lol
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:05

Mais ce qui est bien c'est qu'on sait qu'il y aura encore tous un tas de tome :D

POur ce qui est de ce présent tome, j'ai adoré! Étant une grande fan de cette série, je suis facilement conquise mais j'avais peur cette fois. Après tout le personnage principal n'avait pas été présenté pour qu'on l'aime beaucoup dans les tomes précédents. Mais l'auteur m'a conquise totalement à sa cause :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:31

Dans les tomes précédent j'avais tellement envie IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 404779897 Salvatore et là l'auteur a su me le rendre totalement séduisant! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2783866693
Bien qu'il reste un homme complètement arrogant, vous allez me dire c'est normal c'est le roi des garous, il n'en reste qu'on apprend à le connaitre et à le comprendre. Ce n'est pas un être complètement égoïste comme on aurait pu le croire, il se bat pour son peuple, pour leur rendre la gloire qu'ils ont perdu et les sauver quelque part.

Harley est parfaite pour lui, elle ne se laisse pas faire, à son caractère et heureusement c'est ce qu'il faut à notre loup! J'ai aimé leurs petites joutes verbales!

Dans ce tome, on commence à voir qu'il y a quelques chose de plus profond dans l'histoire, l'auteur nous réserverait elle quelques surprises dans les prochains tomes?

En tout cas j'ai hâte de retrouver Tane et surtout Cain!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1692888010

J'ai vu qu'il y avait un tome prévu sur Santiago il me plait bien lui aussi!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:46

Ouiiiiiiiii Santiago me plait bien aussi IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1899364249

Merci Karen pour les infos IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:04

ouiiiii !!! tane !!!! en plus il me semble que lui il a les cheveux courts non ??? et sa description !!!!!!IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 3651832253 il a l'air super beau !!!!

j'ai adoré salvatore !!! et vraiment mm si j'aime pas les cheveux longs non plus j'adore son visage sur la couverture et surtout les yeux jaune magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 8:50

de toute façon je me les imagine presque tous avec des cheveux plus courts que les descriptions qui sont faites d'eux...sinon ils perdent tous leurs charmes
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:54

Pareil je leur fait une bonne coupe de cheveux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:08

Tane a les cheuveux long, une crete iroquoise (humm ca me rappel qqch ca IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2131879744 )
Bon j'ai fini par le lire, une seule reaction IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2792229418 je tire mon chapeau a Ivy IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 1727552634
Il ya des replique impayables, et Salvatore reste egal a lui meme, meme s'il est plus (beaucoup plus) seduisant, mais bizarrement c'est son arrogance et son ego surdimensionne, son manque de modestie qui font ses charmes, on doit etre (vraiment) dingue.
j'ai adorre Harley, beaucoup plus que Regan la compagne de Jarg(?) d'ailleurs j'aurais aimer les retrouver dans ce tome. L'intrigue etait bien menee, je n'aurais jamais soupconner tout ces protagonisme, et qui aurait dit que Caine allait changer?? je suis surrrrrrrrrr que je vais adorrer Cassie, elle est marrante sans le vouloir. Et le plus beau c'est que Salvatore a fini par avoir ce qu'il voulait, une portee de 5 louvetaux rien de moins!!! loll enfin des enfants dans la serie. Je m'inquiete beaucoup pour Levet notre gargouille mascote IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 2068967667

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:10

A quand l'autre tome helpsos eating eating
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: