Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Aller en bas 
+13
filoute
Minos
Noemet33
AnZeLe42100
Founa
sabriiiina
camille27
jessyk83
Cam
didilafana
Fariboles
Angel
Karen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:26

Si il est canon lool pourquoi pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:18

C'est trop ça, il veut une femelle pour mettre au monde des petits, il va avoir un choc, ça va être trop drôle de les voir tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:32

Ivy a du pain sur la planche pour nous le faire aimer le salvatore. J'attends ca avec impatience. C'est pas tant qu'il soit nul en drague, mais le fait que quand il n'a pas ce qu'il veut, il abandonne less filles a leur triste sort, il ne s'occupe que de sa petite personne et de ce qu'il veut sans penser au mal qu'il fait aux autres nulbof il m'enerveeeeeeeeeeeee très énervé

Anzele il est canon, mais pffff si Ivy ne l'ameliore pas dans son tome alors texte çà crait

Fariboles, pourquoi tu dis qu'il va avoir un choc?

L'autre que j'ai hate de lire c'est le tome de Tane texte il m'a l'air de la meme graine que ... Rhage timide rougissant !?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:01

Founa lol toi tes a fond Rhage loool ouai moi je kiff les bad boys lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:31

Hummm, AnZeLe IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 2336517794 j'adore le côté bad boy!!! je trouve ça trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:33

Et le côté bad boy torturé je n'en parle même pas!!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:39

Ptdr !!! pareil la je lit Rio !!! Le pauvre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:43

Moi j'adore TOUS les freres, sur des echelles bien sur. Et moi aussi je craque pour les bad boys, les torturés, et meme des gentils parfois, ceux avec la force tranquille, mais un brin timide ohouais!

Moi j'ai pas encore commencer Minuit, mais psi-changeling, oh yesssssssssssss sauter canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:36

Mon avis rajouté en 1er post.

Il déchire malgré un début un peu lent IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 299302470 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 299302470 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Noemet33




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:47

Salut à tous,

quelqu'un saurait quand il sortira en ebook? j'ai hâte de me lancer dans la lecture de ce tome avec cet arrogant de roi garou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:59

Il sort aujourd'hui non??? :D

Mais moi je vais devoir attendre encore un peu, ici ça peut prendre des mois, c'est cruel. J'attends ce tome avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:01

Oui il sort aujourd'hui! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 299302470 J'espère que tu le trouveras très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:15

Minos, achète le par correspondance, sur internet, tu l'auras rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 4:51

moi la correspondance sur internet ca marche pas, il faut que je le commande a mon libraire, et enfin de compte ca prend autant de temps, sauf qu;avec lui je suis sur de l'avoir. Mais karen tu es sur qu'il se bonifie le Salvatore, et Caine le fanatique il est en vrai un charismatique? et Tane mon nouveau chouchou de la serie, je dois l'esperer pas avant 2 tomes? crying Qu'estce qu'on leur a fait aux auteurs pour qu'ils soient aussi cruel, hein? I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:28

J'espère pouvoir le commencer d'ici fin de semaine prochaine au plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:57

Je croise les doigts pour le trouver aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:41

Je pense que ne devrais pas avoir trop de problèmes Fariboles!IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:27

Mon précieuxxxxxxxxxxxxxx, je l'aiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:29

Yeahhhhhhhh! j'irais demain faire mes achats pour ma part : le frost surtout!

Qd je pense que j'étais chez Gibert et que je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour moi IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 3931331127

Sinon trop drôle : une élèvre de 3e me demande si elle peut acheter les deux Demonica pour le CDI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:34

Karen a écrit:
Yeahhhhhhhh! j'irais demain faire mes achats pour ma part : le frost surtout!

Qd je pense que j'étais chez Gibert et que je n'ai pas eu le temps d'aller voir pour moi IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 3931331127

Sinon trop drôle : une élèvre de 3e me demande si elle peut acheter les deux Demonica pour le CDI affraid

chez Gibert jeune, ils étaient limite pour le Frost, il en restait 2 ... Demonica, c'est pour les grands vraiment grands et qui savent certaines choses quoi.... IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 2177253723
Chez Boulinier, ils avaient des Maggie Shayne, ça me donne envie de les relire... Eric IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:40

ohhhhhhhhhhhh faut que j'y fasse un tour pour dénicher des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:53

Une 3ème, hummm pas sur que les parents soient trop content s'ils s'aperçoivent du contenu!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:09

Fariboles a écrit:
Mon précieuxxxxxxxxxxxxxx, je l'aiiiiiiiiiiiiiii

Ptdr tu a trop regarder le seigneur des anneaux lol IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:47

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 1709096651 quand je dis qu'on est folle!!

ohh le seigneur des anneaux! le mien est tout cornu à force d'être lu, les pages dans un état... un livre que j'ai lu, que dis je ! avalé en deux temps trois mouvements! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:48

Je n'ai jamais eu le courage de le commencer car on m'a dit que c'était assez dur les 200 premières pages et pourtant j'ai tellement aimé les films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: