Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Aller en bas 
+13
filoute
Minos
Noemet33
AnZeLe42100
Founa
sabriiiina
camille27
jessyk83
Cam
didilafana
Fariboles
Angel
Karen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:27

Oui surtout qu'il est décrit très pale de peau et avec des cheveux très blond tarécinglé
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:29

ouais IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 3162234142

Je reste accro aux beaux bruns ténébreux aux cheveux courts!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:37

Pareil ^^
Heureusement avec la Confrérie les coupes ne sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:34

Ah part pour quelques uns! Mais heureusement en général ils ont pleins d'autres qualités qui font qu'on passe la coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:18

Oui j'oubliais la coupe un peu spéciale de Rhev.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:57

Sa coupe me dérange beaucoup moins (ahhh R!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 2783866693 ) que les cheveux longs à la salvatore ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:47

Lol les filles! petit rappel:

- Phury a des cheveux multicolores, blond, bruns et roux qui densendent en vagues souples (moi je comprends mise en pli et brushing) sur ses épaules

- Lassiter et Muhrder ont aussi les cheveux longs et noirs et rouges en plus
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:53

moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les cheveux longs!!!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:55

Tu n'es pas la seule a priori vu le nombre de héros aux cheveux longs censés incarnés tous les fantasmes féminins ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:57

oui, c'est bizarre d'ailleurs, pourtant sur mon nhom je supporte pas qu'il aille pas chez le coiffeur... ya que sur mes heros de roman que je trouve ça sexy, je sais pas, l'idée que leurs cheveux se balancent au dessus de moi... formant comme un rideau qui nous coupe du monde... et je deviens poete loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:59

j'crois qu'il y a un passage dans viper ou ses cheveux entourent leurs visages IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 1079139332 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 1079139332
j'admets que souvent c'est bien écrit mais comme toi, mon zhomme tout est ratiboisé sur sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:02

j'ai pas encore lu les gardiens de l'éternité IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M040 je veux des journées de 48h!!!!!!!

mais j'ai encore plus hate maintenantIVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M015

oui c'est bizarre comme dans la vie, sur nos nhom, ca rend jamais pareil que dans les descriptions de nos auteurs favorisIVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M067
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:05

y a pas que pour les gardiens que je voudrais des journées de 48H mdr
et si nos zhommes pouvait etre aussi respectueux et dévoués envers leurs chéries qu'ils ne le sont dans les livres çà serait au poil ^^ mais là on ne lirait plus pour s'évader puisqu'on aurait des fantasmes vivant IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:06

attends mais moi si je peux avoir mon fantasme vivant à coté de moi, je sacrifie la lecture sans probleme... de toute facon j'aurais autre chose à faire que lire IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 M024
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:07

tu m'etonne je n'en doute pas une seconde IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
sabriiiina

sabriiiina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35
Localisation : tours

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:08

moi je dit vivement le 18 mai j'ai hate bisou
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:57

Viper et ses cheveux long... je fantasme. Styx, un peu moins. Charles dans Alpha et Omega, j'en reste gaga vicelard .
Pour les cheveux court, Adam en premiere place, puis mon petit Lycae d'amour du moment, Garreth. S'ils sort de leur book pour venir me trouver, du moment que c'est l'un de mes zhommes, que leur coiffure me plait ou pas, je prends!! pas question de me c

il faut qu'on fasse des miseres a Salvatore drac , plus arrogant que lui on meurt. j'ai hate de lire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:05

Bah moi j'ai pas accrocher du tout ... On me dis que le premier est pas le meilleur que le deuxieme l'est mais pas encore eu le temps de l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:47

Founa,
Salvatore arrogant? c'est même plus ça pour lui, je lui mettrais des claques!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 3251321052
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:07

Mais on les aiment arrogant lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:16

Oui d'habitude c'est le cas, mais lui il m'énerve, alors on verra s'il va me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:44

Clair que niveau drague faut qu'il change ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:59

La drague, il ne connait pas! A moins que dans celui ci on lui découvre des talents cachés!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:02

Lui ai du genre "vous pouvez procréer??? Oui. Ok je vous embarque on va faire pleins de bébé. Go Faut s'y mettre." lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:16

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 2095936178 j'imagine le mec qui vient te voir et qui te sort ça! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 3251321052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: