Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire

Aller en bas 
+29
Sly
nikita
Founa
Ally49
Ellie84
gwadinina Paradis
Walkyrie
noisette2011
Delphine
Nanoé
ellienoa
Vane0507
leyley81
marieliz
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
marissa
elisabeth7
Fariboles
Sandra38
Lapda
lee-Anne
kittensbite
Angel
Karen
Chemindeplume
Twixy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:04

Il m'a toujours fais beaucoup moins d'effet que Barrons et ça depuis le début curieusement....arrivée au tome 3 prépare le 4 et 5 sous le coude c'est un conseil!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé


Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:02

Bonjour à toutes!

Voilà! Après avoir dévorés les Highlanders, je me suis jetée sur les Fièvres!!! coeurheart

Et!!! J'adore!!!

J'aime beaucoup MacKayla! Sous ces aires de poupée barbie, elle a un caractère assez marqué!
Barron, par contre, est assez déstabilisant... J'ai du mal à cerner ce personnage... Gentil? Méchant? J'ai un doute... J'attends la suite pour avoir une idée!

Je m’attendais aussi à des scènes beaucoup plus hot! Mais j'ai lu vos remarques, donc je sais que ça va venir! sourie

Pour ce qui est du livre en lui même, j'adore son écriture! Fluide, simple, amusante! Bref, j'ai adoré le lire!

En tant que vrai rousse, j'ai rie de bon coeur à cette partie :
"Ma mère dit parfois que j’ai un caractère de rousse, mais elle exagère un peu. Vous avez déjà vu une vraie rousse piquer une vraie colère ?"
A l'inverse, il y a une partie qui m'a ému quand je l'ai lu... Aux larmes, même... Car c'est exactement le fond de ma pensée... ça m'a fait bizarre, parce que j'ai vécu ça, de cette façon... pas avec ma soeur, mais... bref...
Spoiler:


Bref, je suis contente d'avoir commencer ce livre!!! Et hâte de continuer la série!!!! génial





Au faite!!! DG en Barron!!!!! bave bave bave Oui!!!! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:43

Vane0507, j'adoooore aussi Vlane, et tu vas voir, au fil des tomes, il est de plus en plus chaud bouillant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:49

Team Barrons!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 2038714500

Nanoé tu verras au fil des tomes Barrons....et tiens nous au courant bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:44

J'ai fini le tome 1 hier soir, il était excellent ! j'ai enchaîné de suite avec le tome 2 impossible de passer à autre chose, accro ! Et dire que je n'ai jamais été attirée par les faes, j'ai hésité ! Quelle révélation Mac à la fin, la fille qui aime le rose et le vernis à ongle ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 2137517512

@ Angel : je vais préparer tous les tomes car je sens que ça va monter crescendo !
@ Corail: je suis aussi Team Barrons mais je dois avouer que ça a été plus hot entre V'lane et Mac dans ce tome donc ne serais pas contre s'il se passait quelque chose entre les 2 ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 1899364249

Vivement ce soir que je rentre !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 902444036
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:51

Vivement que tu les finisses que je puisse voir ta réaction!!!! j'adore cette série! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 2783866693 (mais je crois que vous l'avez bien compris!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:00

Angel a écrit:
Vivement que tu les finisses que je puisse voir ta réaction!!!! j'adore cette série! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 2783866693 (mais je crois que vous l'avez bien compris!!)

Bon j'ai les suites t2, 3, 4 et 5 !!! donc je suis parée !!! Angel je vire comme toi, je deviens accro, malade ! ça m'énerve car au boulot je ne pense qu'à cette lecture !!! insomnie... me réveille toujours à 3h pour lire jusqu'à 5h30 !!! liirre
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Nanoé

Nanoé


Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:15

Vane0507 a écrit:
Bon j'ai les suites t2, 3, 4 et 5 !!! donc je suis parée !!! Angel je vire comme toi, je deviens accro, malade ! ça m'énerve car au boulot je ne pense qu'à cette lecture !!! insomnie... me réveille toujours à 3h pour lire jusqu'à 5h30 !!! liirre
Je vous rejoins au rang des accros!!!! coeurheart

Moi, l'insomnie m'a tenu jusque 6h30!!!! Jusqu'à ce que mon mari se réveille en hurlant "tu ne dors pas encore??? mad "

Ok, pour le coup, je suis très fatiguée!!! Mais je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre mon livre!!! liirre
(heureusement que je ne travaille pas!!! wink )

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:24

Nanoé a écrit:
Ok, pour le coup, je suis très fatiguée!!! Mais je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre mon livre!!! liirre
(heureusement que je ne travaille pas!!! wink )

Bonne lecture!

Oh Nanoé tu dois bien en profiter alors !!! J'ai essayé d'emmener mes lectures au boulot mais ça ne vaut pas ma chambre, mon lit... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:01

Vane, je connais ça aussi et si je me souviens bien j'avais super du mal à décrocher pour cette série (et ça m'est arrivée sur d'autres livres aussi) sauf que je me forçais à éteindre vers 3h30 car j’avais les même réflexions et que le réveil à 6h45 était plutôt dur et sinon lire au boulot pas possible pour moi à part à ma pause de midi (ce que je fais la plupart du temps d'ailleurs!)

J'ai déjà lu 2fois la série mais une 3è peut-être d'ici la fin de l'année ne me dérangera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:10

Ouaw comment vous faites pour lire toute la nuit, ah j'aimerai bien mais ayant déjà les yeux tirés de part mon côté asiatique, je n'ai pas l'ouverture à 100% de mes yeux ! Rire ! Non sincèrement je dis félicitations à toutes ces lectrices !!! Et mais vos hommes sont pas jaloux de vos lectures ou de vos héros ? Moi ma rivale c'est la télé donc me suis réfugiée dans les bouquins ! biiienn

Angel, je n'arrive pas à relire un bouquin, j'aime juste relire les passages qui m'ont ému ou qui étaient hot !!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:13

moi pareil relire, j'ai du mal, je crois que çà m'est arrivé qu'une fois avec les âmes vagabondes parce qu'il me semblait que je l'avais lu trop vite lol ^^ quelques petites heures!!

pour la team Barrons j'en suis bien évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:22

Quelques heures seulement pour les âmes vagabondes, c'est quand un pavé en grand format j'ai failli abandonner mais me suis dite "Pas du Stephenie Meyer quand même !" j'ai adoré ! sourie

Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:27

oui j'ai commencé début d'aprem, l soir ct fini ms j voulais pas l finir si vite en fait j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:32

Vivement le film ! j'aime beaucoup le cast... bien ce n'est pas le post consacré aux âmes vagabondes donc j'arrête là, moi qui suis en pleine lecture du tome 2, qu'au début d’ailleurs, vous voulez pas mon dire un peu plus sur Barrons, je ne me lasse pas d'en entendre parler !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Nanoé

Nanoé


Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:58

Vane, non, pas de jalousie! C'est un peu comme toi, mon mari regarde la télé jusque tard dans la nuit... Et moi, j'ai mon livre...

J'aime bien lire la nuit! Tout le monde dors, c'est calme. Le top quoi!
Par contre, je ne travaille pas... Enfin, je cherche du travail... Donc, c'est vrai que c'est plus facile. J'en profite, parce que, s'il fallait que je sois prête le matin pour aller au boulot, je me forcerais à atteindre bien plus tôt!

Moi, j'aime bien relire mes livres. Je ne les vois pas de la même façon, après une première lecture. En même temps, ça ne me dérange pas de lire un livre dont je connais la fin donc...

Majanra, en quelques heures, "les Âmes vagabondes"??? Rohhh, moi je l'ai lâché au bout d'une 50ène de page... Pas moyen, ce livre... Je ne sais pas pourquoi, il ne me dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:11

"les âmes vagabondes ce sont les 100 premières pages qui sont difficiles parès c'est génial!!!

ah Vanessa, Barrons il se fait désirer et apprécier au fil des pages!! bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 3:57

Nanoé a écrit:
Majanra, en quelques heures, "les Âmes vagabondes"??? Rohhh, moi je l'ai lâché au bout d'une 50ène de page... Pas moyen, ce livre... Je ne sais pas pourquoi, il ne me dit pas...

Ah vraiment dommage Nanoé pour les âmes vagabondes, je peux comprendre que tu ais lâché j'étais à deux doigts mais alors après la lecture est un plaisir !!! sincèrement ! eh bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 4:01

ellienoa a écrit:
ah Vanessa, Barrons il se fait désirer et apprécier au fil des pages!! bonne lecture!!!

C'est clair qu'il se fait désirer !!! banghead je suis presque à la moitié du tome 2 et toujours rien, ils sont comme chien et chat mais bon faut que je patiente, déjà à voir tous les hommes autour de Mac, entre V'lane, le frère de Rocky mince j'ai oublié son prénom ! et aussi le jeune homme de l'école de sa soeur... j'ai dû mal avec les prénoms des personnages secondaires... quel boulet !

Ah c'est samedi chez moi donc lecture !!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 5:25

Je suis en train de me dire tiens si je les prenais en VO, en plus moins cher que la VF... en ce moment je lis très lentement, j'ai envie d'acheter !!! (oouuuh...pas bien..... !! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 303004570)
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 5:59

Oh DelphineP quelle chance de lire en VO, la langue anglaise m'a toujours intéressait, j'étais forte à l'école mais je n'ai pas plus pratiqué... et c'est vrai que c'est moins chère la VO je confirme ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:35

Les âmes vagabondes faut absolument continuer après les 100 premières pages en effet ça devient génial!!!!

J'aime beaucoup ce côté où Barrons et Mac n'arrêtent pas de se chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:40

Dans le tome 2, on a quelques rapprochements physiques, Fiona étant partie j'ai l'impression que Barrons doit se trouver quelqu'un d'autre pour assouvir un certain besoin ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:41

Dans le tome 2, on a quelques rapprochements physiques, Fiona étant partie j'ai l'impression que Barrons doit se trouver quelqu'un d'autre pour assouvir un certain besoin ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:48

Non je ne pense pas que le départ de Fiona joue dans les relations entre Barrons et Mac...tu verras au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
» MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE MCKAYLA LANE - Comic 1 : Fièvre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: