| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
|
+29Sly nikita Founa Ally49 Ellie84 gwadinina Paradis Walkyrie noisette2011 Delphine Nanoé ellienoa Vane0507 leyley81 marieliz AnZeLe42100 Corail majanra Emmatom marissa elisabeth7 Fariboles Sandra38 Lapda lee-Anne kittensbite Angel Karen Chemindeplume Twixy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 1 Aoû - 10:04 | |
| Il m'a toujours fais beaucoup moins d'effet que Barrons et ça depuis le début curieusement....arrivée au tome 3 prépare le 4 et 5 sous le coude c'est un conseil!!! | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour à toutes! Voilà! Après avoir dévorés les Highlanders, je me suis jetée sur les Fièvres!!! Et!!! J'adore!!! J'aime beaucoup MacKayla! Sous ces aires de poupée barbie, elle a un caractère assez marqué! Barron, par contre, est assez déstabilisant... J'ai du mal à cerner ce personnage... Gentil? Méchant? J'ai un doute... J'attends la suite pour avoir une idée! Je m’attendais aussi à des scènes beaucoup plus hot! Mais j'ai lu vos remarques, donc je sais que ça va venir! Pour ce qui est du livre en lui même, j'adore son écriture! Fluide, simple, amusante! Bref, j'ai adoré le lire! En tant que vrai rousse, j'ai rie de bon coeur à cette partie : "Ma mère dit parfois que j’ai un caractère de rousse, mais elle exagère un peu. Vous avez déjà vu une vraie rousse piquer une vraie colère ?" A l'inverse, il y a une partie qui m'a ému quand je l'ai lu... Aux larmes, même... Car c'est exactement le fond de ma pensée... ça m'a fait bizarre, parce que j'ai vécu ça, de cette façon... pas avec ma soeur, mais... bref... - Spoiler:
"Au moment où je posai la main sur le combiné, ma sœur Alina était a priori vivante. Lorsque je pris la communication, une page se tourna définitivement dans ma vie. Il y aurait désormais un avant et un après.
Avant, les seules vies que j’avais vues basculer, c’était au cinéma, ou dans les romans que je dévorais avec passion.
Avant, ma vie n’était qu’une succession de moments heureux et insouciants.
Avant, je pensais tout savoir : qui j’étais, à quel monde j’appartenais, ce que le futur m’apporterait.
Avant, je croyais avoir un avenir.
Ce n’est qu’après que j’ai commencé à comprendre que je ne savais rien du tout.
Bref, je suis contente d'avoir commencer ce livre!!! Et hâte de continuer la série!!!! Au faite!!! DG en Barron!!!!! Oui!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| Vane0507, j'adoooore aussi Vlane, et tu vas voir, au fil des tomes, il est de plus en plus chaud bouillant !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 1 Aoû - 16:49 | |
| Team Barrons!!!! Nanoé tu verras au fil des tomes Barrons....et tiens nous au courant bien sur!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 2 Aoû - 3:44 | |
| J'ai fini le tome 1 hier soir, il était excellent ! j'ai enchaîné de suite avec le tome 2 impossible de passer à autre chose, accro ! Et dire que je n'ai jamais été attirée par les faes, j'ai hésité ! Quelle révélation Mac à la fin, la fille qui aime le rose et le vernis à ongle ! @ Angel : je vais préparer tous les tomes car je sens que ça va monter crescendo ! @ Corail: je suis aussi Team Barrons mais je dois avouer que ça a été plus hot entre V'lane et Mac dans ce tome donc ne serais pas contre s'il se passait quelque chose entre les 2 ! Vivement ce soir que je rentre !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 2 Aoû - 10:51 | |
| Vivement que tu les finisses que je puisse voir ta réaction!!!! j'adore cette série! (mais je crois que vous l'avez bien compris!!) | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| |
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 2 Aoû - 11:15 | |
| - Vane0507 a écrit:
- Bon j'ai les suites t2, 3, 4 et 5 !!! donc je suis parée !!! Angel je vire comme toi, je deviens accro, malade ! ça m'énerve car au boulot je ne pense qu'à cette lecture !!! insomnie... me réveille toujours à 3h pour lire jusqu'à 5h30 !!!
Je vous rejoins au rang des accros!!!! Moi, l'insomnie m'a tenu jusque 6h30!!!! Jusqu'à ce que mon mari se réveille en hurlant "tu ne dors pas encore??? "Ok, pour le coup, je suis très fatiguée!!! Mais je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre mon livre!!! (heureusement que je ne travaille pas!!! ) Bonne lecture! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 2 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| Vane, je connais ça aussi et si je me souviens bien j'avais super du mal à décrocher pour cette série (et ça m'est arrivée sur d'autres livres aussi) sauf que je me forçais à éteindre vers 3h30 car j’avais les même réflexions et que le réveil à 6h45 était plutôt dur et sinon lire au boulot pas possible pour moi à part à ma pause de midi (ce que je fais la plupart du temps d'ailleurs!)
J'ai déjà lu 2fois la série mais une 3è peut-être d'ici la fin de l'année ne me dérangera pas!!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:10 | |
| Ouaw comment vous faites pour lire toute la nuit, ah j'aimerai bien mais ayant déjà les yeux tirés de part mon côté asiatique, je n'ai pas l'ouverture à 100% de mes yeux ! Rire ! Non sincèrement je dis félicitations à toutes ces lectrices !!! Et mais vos hommes sont pas jaloux de vos lectures ou de vos héros ? Moi ma rivale c'est la télé donc me suis réfugiée dans les bouquins ! Angel, je n'arrive pas à relire un bouquin, j'aime juste relire les passages qui m'ont ému ou qui étaient hot !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:13 | |
| moi pareil relire, j'ai du mal, je crois que çà m'est arrivé qu'une fois avec les âmes vagabondes parce qu'il me semblait que je l'avais lu trop vite lol ^^ quelques petites heures!!
pour la team Barrons j'en suis bien évidemment!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:22 | |
| Quelques heures seulement pour les âmes vagabondes, c'est quand un pavé en grand format j'ai failli abandonner mais me suis dite "Pas du Stephenie Meyer quand même !" j'ai adoré ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:27 | |
| oui j'ai commencé début d'aprem, l soir ct fini ms j voulais pas l finir si vite en fait j'ai adoré!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:32 | |
| Vivement le film ! j'aime beaucoup le cast... bien ce n'est pas le post consacré aux âmes vagabondes donc j'arrête là, moi qui suis en pleine lecture du tome 2, qu'au début d’ailleurs, vous voulez pas mon dire un peu plus sur Barrons, je ne me lasse pas d'en entendre parler !!! | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 9:58 | |
| Vane, non, pas de jalousie! C'est un peu comme toi, mon mari regarde la télé jusque tard dans la nuit... Et moi, j'ai mon livre...
J'aime bien lire la nuit! Tout le monde dors, c'est calme. Le top quoi! Par contre, je ne travaille pas... Enfin, je cherche du travail... Donc, c'est vrai que c'est plus facile. J'en profite, parce que, s'il fallait que je sois prête le matin pour aller au boulot, je me forcerais à atteindre bien plus tôt!
Moi, j'aime bien relire mes livres. Je ne les vois pas de la même façon, après une première lecture. En même temps, ça ne me dérange pas de lire un livre dont je connais la fin donc...
Majanra, en quelques heures, "les Âmes vagabondes"??? Rohhh, moi je l'ai lâché au bout d'une 50ène de page... Pas moyen, ce livre... Je ne sais pas pourquoi, il ne me dit pas... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Ven 3 Aoû - 16:11 | |
| "les âmes vagabondes ce sont les 100 premières pages qui sont difficiles parès c'est génial!!!
ah Vanessa, Barrons il se fait désirer et apprécier au fil des pages!! bonne lecture!!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 4 Aoû - 3:57 | |
| - Nanoé a écrit:
- Majanra, en quelques heures, "les Âmes vagabondes"??? Rohhh, moi je l'ai lâché au bout d'une 50ène de page... Pas moyen, ce livre... Je ne sais pas pourquoi, il ne me dit pas...
Ah vraiment dommage Nanoé pour les âmes vagabondes, je peux comprendre que tu ais lâché j'étais à deux doigts mais alors après la lecture est un plaisir !!! sincèrement ! eh bien tant pis... | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 4 Aoû - 4:01 | |
| - ellienoa a écrit:
- ah Vanessa, Barrons il se fait désirer et apprécier au fil des pages!! bonne lecture!!!
C'est clair qu'il se fait désirer !!! je suis presque à la moitié du tome 2 et toujours rien, ils sont comme chien et chat mais bon faut que je patiente, déjà à voir tous les hommes autour de Mac, entre V'lane, le frère de Rocky mince j'ai oublié son prénom ! et aussi le jeune homme de l'école de sa soeur... j'ai dû mal avec les prénoms des personnages secondaires... quel ! Ah c'est samedi chez moi donc lecture !!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 4 Aoû - 5:25 | |
| Je suis en train de me dire tiens si je les prenais en VO, en plus moins cher que la VF... en ce moment je lis très lentement, j'ai envie d'acheter !!! (oouuuh...pas bien..... !! ) | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 4 Aoû - 5:59 | |
| Oh DelphineP quelle chance de lire en VO, la langue anglaise m'a toujours intéressait, j'étais forte à l'école mais je n'ai pas plus pratiqué... et c'est vrai que c'est moins chère la VO je confirme ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 5 Aoû - 0:35 | |
| Les âmes vagabondes faut absolument continuer après les 100 premières pages en effet ça devient génial!!!!
J'aime beaucoup ce côté où Barrons et Mac n'arrêtent pas de se chercher! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 5 Aoû - 0:40 | |
| Dans le tome 2, on a quelques rapprochements physiques, Fiona étant partie j'ai l'impression que Barrons doit se trouver quelqu'un d'autre pour assouvir un certain besoin ! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 5 Aoû - 0:41 | |
| Dans le tome 2, on a quelques rapprochements physiques, Fiona étant partie j'ai l'impression que Barrons doit se trouver quelqu'un d'autre pour assouvir un certain besoin ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 5 Aoû - 0:48 | |
| Non je ne pense pas que le départ de Fiona joue dans les relations entre Barrons et Mac...tu verras au fur et à mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
|