Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 20 Fév - 16:20
ben voilà c'est gagné je suis complètement accro ! j'adore le personnage de Mac, j'aime sa façon d'évoluer, et j'accroche complètement à l'univers de la série, je vais la dévorer !
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 20 Fév - 16:27
En plus, tu n'auras pas à attendre pour lire "LE" tome 5 que tout le monde attend avec impatience, tu pourras tout enchainer
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 5 Mar - 21:18
Je crois être l'une des celles à ne pas avoir lu cette série qui est génial d'après tout le monde! J'ai ce tome chez moi mais je n'ai pas de temps pour m'y plonger! Et je sais que quand on commence cette saga, on ne peut plus s’arrêter!
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 5 Mar - 21:25
pas vraiment! pour ma part c'est seulment à partir du tome 3 que je n'ai plus pu m'arrêter! avant celà je l'ai trouvé trop lente et frustrante...
marissa
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 5 Mar - 21:42
Ah bon? Seulement à partir du tome 3, je pensais que c'était LA saga incontournable.
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mar 6 Mar - 8:10
Le premier tome est un peu plus long car il pose l'histoire mais ça se lit quand même bien!!! Et c'est une très bonne série, je l'adore alors je ne serai pas très objective!! Et bien sur je la conseille grandement!!
marissa
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mar 6 Mar - 16:26
Ben j'essaierai de m'y mettre alors!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mar 6 Mar - 17:56
OUI!!!!!!!
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 17 Mar - 19:12
ini ! Les filles ! Je suis amoureuse de Barrons !! c'est trop un beau goss ! Il trop fort !!! Bref j'ai adoré ce livre !! Je pensais être vacciné au bout d'un moment de la folie Des Fièvres mais non ! Mac je l'aime ! Elle est trop bien ! Avec son caractère !! Bon la où je l'ai moins aimé c'était quand elle fait face à V'lane ! Je l'ai trouvé faible à se déshabiller,rhabiller ! Bien que ce soit comique !
Spoiler:
La scène dans le musée je me suis pêté de rire !
Spoiler:
La scène du combat de la fin j'ai adorée ! Barron qui appelle Mac par son prénom ! Roh mais c'est trop mignon et sexy
La fin est hilarante !
Spoiler:
Barron qui met du vernis à Mac ! LOL Il est sexy comme ça !
Franchement à lire les filles ! Lancez vous dedans les bras plus qu'ouvert !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 18 Mar - 19:16
Bienvenue dans le club des fans de Fièvre et surtout de Barrons!!! Pour ce qui est des scènes avec Vlane, il ne faut pas oublier que c'est normal pour Mac de ne pas réussir ou du moins avec beaucoup de mal à ne pas se déshabiller, et justement elle tente de résister!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mar 17 Avr - 23:50
Le truc à ne pas faire, commencer les Fièvre quand on a pas la fin, la loose totale, comme tout le monde j'ai commencé le tome 1 l'année dernière et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, j'avais avalé les 4 tome et j'ai souffert jusque février pour avoir le 5 l'horreur!!!
enfin le premier tome est une tuerie, sans lui pas de Mac, pas de Barrons (le comble du cauchemar) pas de Vlane, enfin pas de Dublin magnifique et de fae.
L'histoire est bien mené, les personnages sensuels, et irréprochables en qualité, des moments droles comme vous le souligner avec Vlane, la perte de controle de son côté Fae, et le fait qu'elle se controle face à Barrons alors que j'aurai envie de tout quitter pour lui lol ^^, une vraie perle, c'était évidemment mon coup de coeur de 2011 et la fin est une tuerie encore plus grande, mais chut...
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Sam 28 Avr - 14:37
Déçue !
Rôh, zut ! déçue, déçue, déçue !!! Il me reste 3 chapitres, et je doute que ces 3 chapitres me fassent beaucoup changer d'avis...
MAC est adorable, son personnage est hyper attachant. Je craque pour cette petite puce de femme
Mais BARRONS....... je ne comprends pas l'engouement autour de lui.....j'ai l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise ....
le genre Dandy bourgeois, j'aime assez moyennement. J'ai lu juste avant "Au bord de la tombe" et je lui préfère -et de très loin- Bones .
Enfin, j'ai acheter le tome 2, que je lierais quand je n'aurais vraiment plus rien !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Dim 29 Avr - 22:18
Rhooo, lis le second tome peut-être changeras-tu d'avis?!!!
Barrons et Bones sont totalement différents et je ne peux pas les comparer bien que tous les 2 soient mes chouchous (enfin en font partis top 5 !!!!)
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 7:28
Pas lu ... et vue la couverture sa me tente pas :s ... Bof Bof !! Je trouve que sa collection Higlanders est mieux !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 8:31
C'est différent des highlanders qui sont plus de la RP et pourtant tu retrouves des personnages comme les MacKeltar et Adam Black. Je connais des personnes qui n'ont pas trop aimé aussi, pour moi ce fut un coup de coeur cette série des Fièvres, je m'étais même demandée pourquoi je ne l'avais pas lu avant (car ça faisait un moment qu'elle était dans ma PAL)!!! J'aime cet vraiment cet univers avec les faes et Barrons (excusez moi, il fallait que je le redise!! )
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 13:14
Mais c est aussi vrai que dans le tome 1 on ne voit pas encore très bien le potentiel du personnage de barrons ...
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 14:38
J'ai acheté quand même le tome 2, il parait que les tomes suivants sont bons.
et le livre va être adapté en film (enfin selon la rumeur...à moins que je me trompe) donc ça ne peut pas être mauvais
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 21:51
J'ai peur d'être déçue s'il est adapté en film, j'imagine mon Barrons et si l'acteur n'est pas à la hauteur... A partir du 3ème, impossible de décrocher!!!
Karen Admin
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Avr - 21:53
Corail a écrit:
Déçue !
Rôh, zut ! déçue, déçue, déçue !!! Il me reste 3 chapitres, et je doute que ces 3 chapitres me fassent beaucoup changer d'avis...
MAC est adorable, son personnage est hyper attachant. Je craque pour cette petite puce de femme
Mais BARRONS....... je ne comprends pas l'engouement autour de lui.....j'ai l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise ....
le genre Dandy bourgeois, j'aime assez moyennement. J'ai lu juste avant "Au bord de la tombe" et je lui préfère -et de très loin- Bones .
Enfin, j'ai acheter le tome 2, que je lierais quand je n'aurais vraiment plus rien !
Corail je te comprends mais je t'assures que ça vaut la peine de persévérer! je n'ai accroché vraiment qu'à la fin du tome 3! Tomes 4 et 5 supers! mais avant ça m'a agacé plus qu'autre chose : les nouveaux questionnements, les réflexions de Mac, son attitude avec Vlane...
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 2 Mai - 12:45
l'adaptation sans un Barrons digne de ce nom ce serait honteux!!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 3 Mai - 18:43
d'ailleurs en parlant de çà, voici ce que je viens de trouver sur FB et je dis
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 3 Mai - 18:52
pour Barrons et pour David Gandy!!!!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 3 Mai - 18:54
ha çà fait mal aux yeux!! si c'est pas lui qui à le rôle je vais être super mais alors super déçue, rien ne lui arrive à la cheville côté style et classe!!
Karen Admin
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 3 Mai - 19:06
je crois que je commence à faire une overdose de DG! trop de DG sur FB tue le DG!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 3 Mai - 19:08
moi cette video me rend complètement dingo!! je suis entrain d me refaire un nouveau kit, j vais peut-être le garder pour plus tard moi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire