| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
|
+29Sly nikita Founa Ally49 Ellie84 gwadinina Paradis Walkyrie noisette2011 Delphine Nanoé ellienoa Vane0507 leyley81 marieliz AnZeLe42100 Corail majanra Emmatom marissa elisabeth7 Fariboles Sandra38 Lapda lee-Anne kittensbite Angel Karen Chemindeplume Twixy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 20 Juin - 18:05 | |
| C'est toute la tension sexuelle entre eux qui est sympa, tu te demandes qui va craquer en 1er!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 20 Juin - 22:12 | |
| j'en suis a plus de la moitié du tome et oui c'est vrai vous avez raison la tension sexuel monte d'un cran entre le moment ou ils vont partir pour voler le vieux et lorqu'elle disparait .... son retour a la bibliotheque est | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 20 Juin - 22:22 | |
| Non, pas vraiment, on sait que si Mac fait un pas vers Barrons, il craquera, c'est même pas craquer, il couchera avec elle, comme il le fait avec d'autres. La tension existe à cause de l'histoire et du besoin qu'ils ont l'un de l'autre surtout ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 20 Juin - 22:31 | |
| oui c vrai mais la il montre une facette de lui et de ses sentiments en qqe sorte ... et c'est ça qui est exitant je trouve !!! on sait qu'il s'est inquieté! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Mer 20 Juin - 23:06 | |
| Je fini les Malory est ensuite j'entamerai cet saga lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 8:48 | |
| - AnZeLe42100 a écrit:
- Je fini les Malory est ensuite j'entamerai cet saga lol
Scrogneugneu de Scrogneugneu ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 8:55 | |
| - marieliz a écrit:
- j'en suis a plus de la moitié du tome et oui c'est vrai vous avez raison la tension sexuel monte d'un cran entre le moment ou ils vont partir pour voler le vieux et lorqu'elle disparait .... son retour a la bibliotheque est
Moi aussi j'ai surkiffer ce passage ! - Spoiler:
J'étais persuadée que la boutique avait été attaquée par des unseelies, et quand tu lis que c'est Jericho qui l'a mise à sac......... Ca en dit long sur les 3 semaines qu'il a passer ! Et la Mac qui revient en bikini toute bronzée !
Et attends tu n'as pas encore lu la fin ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 9:24 | |
| ouais je me doute corail !!! suis a fond dans ma lecture et pourtant j'arrive pas a avancer comme je le voudrais !!!! ..... à la maison c'est de la folie j'ai pas bcp de tranquilité alors entre deux coupure je reprend mon bouquin .... mais j'en connais un qui pète un cable et qui me trouve completement dingue avec mes livres !!!!!! bon en tt cas j'ai adoré ce passage vivement la suite !!! je m'y remet !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| On connait toute ça avec nos chéris! Mais j'ADORE cette série!!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 10:39 | |
| Marieliz, oui le mien aussi a un peu criser en me voyant lire dès que je fumais une clope ou que j'avais 5 min... Et le pire c'est quand il me voit avec un autre bouquin , là j'ai droit a des "Quoiiiii !!! Encore un nouveau? Tu as déja fini l'autre ??? C'est pas vrai ! Tu verras quand t'auras plus rien à lire !!!" Du coup j'essaie d'être un peu plus discrête et quand il est là, j'évite de trop lire. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 12:03 | |
| mdr corail !!! moi c souvent source d'engueulade parce que suis pas du genre a lui laisser le dernier mot !!!!! lol donc mm si il est là je continue a lire et parfois on en rigole !!!! il me traite( attention a la vanne ....mdr ) de tenez vous bien :"cercle des poètes disparu ...." ne cherchez pas ça ne s'explique mm pas ... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 12:34 | |
| Oh Capitaine, mon Capitaine ! Moi il en appelle a tous les grands esprits genre Balzac, Zola et toute la clique en me disant : "Tu te rends comptes si tu lisais toutes leurs oeuvres aussi vite que tu lis tes bouquins ???? " "Ah oui mais là attention mon Chéri !! un "Au bonheur des dames" ne se lit pas de la même façon qu'un "Amant ténébreux" !!!" | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 12:36 | |
| Ca me rappelle Jeaniene Frost qui avait dit , en lisant son premier roman d'amour quand elle était plus jeune : "Oh mon Dieu ! C'est tellement mieux que ce qu'on lit en cours !" | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 12:53 | |
| c'est tellement vrai !! je ne me suis mise a la lecture que tres recement en debutant avec "la confrerie de la dague noire"!puis ... il fallait absolument que je trouve des substitus a cette lecture lorsque j'ai eu fini tous les tomes ... et c'est comme ça que je suis devenu accro à la lecture !!! et surtout c'est comme ça que j'ai connu ce site extra qui m'a permis de trouver d'autres lectures interessantes !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 14:33 | |
| Ouais...moi aussi, je suis dans le même cas. ce n'est que depuis cette année que je lis ce genre de livres. Tiens, on s'est d'ailleurs inscrit sur ce forum à la même époque ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 14:53 | |
| ah ouais c'est vrai j'avais pas fait attention ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 15:01 | |
| On est beaucoup dans le même cas avec nos hommes! Mais Marieliz "le cercle des poètes disparus", pourquoi pas mais d'un autre genre!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Jeu 21 Juin - 15:51 | |
| ouais t'as raison angel ! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Juil - 3:47 | |
| Hello les filles !!! je suis en plein dans la lecture !!! Bon au début j'ai juste trouvé un peu long Mac à Dublin mais dès qu'elle rencontre Barrons ! oh ouaw je suis accro vous m'aviez bien prévenu et encore ce n'est que le 1er tome. Il est mystérieux j'ai dû mal à anticiper ses réactions tellement il est mystérieux !! je sens que je vais enchaîner les 5 tomes à la suite !!! Bon j'espère juste qu'il deviendra un peu doux envers notre héroïne bien qu'il ne faut pas qu'il change !!! Ça y est je suis une Team Barrons ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Juil - 18:13 | |
| et une fan de Barrons de plus!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Juil - 18:23 | |
| Moi suis plutôt fan de ce cher beau mec que Vane nous expose sur sa bannière !!!!! Il est trop magnifique !!!!! J'en ferai bien mon 4h et plus si affinité !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Juil - 18:38 | |
| Barrons!!!! mon précieux!!!! à moi!!!!!!!! Et ce n'est que le début, tu vas voir tu vas avoir du mal à t'en remettre!!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire Lun 30 Juil - 20:11 | |
| Il y a une grosse tension sexuelle entre les deux tout au long des tomes, mais c'est ce qui fait son charme!! | |
|
| |
Vane0507
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire | |
|