Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire

+29
Sly
nikita
Founa
Ally49
Ellie84
gwadinina Paradis
Walkyrie
noisette2011
Delphine
Nanoé
ellienoa
Vane0507
leyley81
marieliz
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
marissa
elisabeth7
Fariboles
Sandra38
Lapda
lee-Anne
kittensbite
Angel
Karen
Chemindeplume
Twixy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:05

C'est toute la tension sexuelle entre eux qui est sympa, tu te demandes qui va craquer en 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:12

j'en suis a plus de la moitié du tome et oui c'est vrai vous avez raison la tension sexuel monte d'un cran entre le moment ou ils vont partir pour voler le vieux et lorqu'elle disparait .... son retour a la bibliotheque est MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2792229418
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:22

Non, pas vraiment, on sait que si Mac fait un pas vers Barrons, il craquera, c'est même pas craquer, il couchera avec elle, comme il le fait avec d'autres. La tension existe à cause de l'histoire et du besoin qu'ils ont l'un de l'autre surtout !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:31

oui c vrai mais la il montre une facette de lui et de ses sentiments en qqe sorte ... et c'est ça qui est exitant je trouve !!! on sait qu'il s'est inquieté!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:06

Je fini les Malory est ensuite j'entamerai cet saga lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:48

AnZeLe42100 a écrit:
Je fini les Malory est ensuite j'entamerai cet saga lol

Scrogneugneu de Scrogneugneu !

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 936336934
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:55

marieliz a écrit:
j'en suis a plus de la moitié du tome et oui c'est vrai vous avez raison la tension sexuel monte d'un cran entre le moment ou ils vont partir pour voler le vieux et lorqu'elle disparait .... son retour a la bibliotheque est MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2792229418

Moi aussi j'ai surkiffer ce passage !

Spoiler:

Et attends tu n'as pas encore lu la fin ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2783866693
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:24

ouais je me doute corail !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 650269930

suis a fond dans ma lecture et pourtant j'arrive pas a avancer comme je le voudrais !!!! ..... à la maison c'est de la folie j'ai pas bcp de tranquilité alors entre deux coupure je reprend mon bouquin .... mais j'en connais un qui pète un cable et qui me trouve completement dingue avec mes livres !!!!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 3768727298

bon en tt cas j'ai adoré ce passage vivement la suite !!! je m'y remet !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2892189593
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:35

On connait toute ça avec nos chéris!
Mais j'ADORE cette série!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 512529378
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:39

Marieliz, oui le mien aussi a un peu criser en me voyant lire dès que je fumais une clope ou que j'avais 5 min... Et le pire c'est quand il me voit avec un autre bouquin , là j'ai droit a des "Quoiiiii !!! Encore un nouveau? Tu as déja fini l'autre ??? C'est pas vrai ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 3931331127 Tu verras quand t'auras plus rien à lire !!!"

Du coup j'essaie d'être un peu plus discrête et quand il est là, j'évite de trop lire.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:03

mdr corail !!! moi c souvent source d'engueulade parce que suis pas du genre a lui laisser le dernier mot !!!!! lol MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 3176310595

donc mm si il est là je continue a lire et parfois on en rigole !!!! il me traite( attention a la vanne ....mdr ) de tenez vous bien :"cercle des poètes disparu ...." ne cherchez pas ça ne s'explique mm pas ...MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 13909970
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:34

lol! Oh Capitaine, mon Capitaine !

Moi il en appelle a tous les grands esprits genre Balzac, Zola et toute la clique en me disant : "Tu te rends comptes si tu lisais toutes leurs oeuvres aussi vite que tu lis tes bouquins ???? "

"Ah oui mais là attention mon Chéri !! un "Au bonheur des dames" ne se lit pas de la même façon qu'un "Amant ténébreux" !!!"

lol!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:36

Ca me rappelle Jeaniene Frost qui avait dit , en lisant son premier roman d'amour quand elle était plus jeune : "Oh mon Dieu ! C'est tellement mieux que ce qu'on lit en cours !"
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:53

c'est tellement vrai !! je ne me suis mise a la lecture que tres recement en debutant avec "la confrerie de la dague noire"!puis ... il fallait absolument que je trouve des substitus a cette lecture lorsque j'ai eu fini tous les tomes ... et c'est comme ça que je suis devenu accro à la lecture !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2471675607 et surtout c'est comme ça que j'ai connu ce site extra qui m'a permis de trouver d'autres lectures interessantes !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2582522891
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:33

Ouais...moi aussi, je suis dans le même cas. ce n'est que depuis cette année que je lis ce genre de livres. Tiens, on s'est d'ailleurs inscrit sur ce forum à la même époque !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:53

ah ouais c'est vrai j'avais pas fait attention ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 3372456099
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:01

On est beaucoup dans le même cas avec nos hommes!
Mais Marieliz MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 1709096651 "le cercle des poètes disparus", pourquoi pas mais d'un autre genre!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:51

ouais t'as raison angel ! lol!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:47

Hello les filles !!! je suis en plein dans la lecture !!! Bon au début j'ai juste trouvé un peu long Mac à Dublin mais dès qu'elle rencontre Barrons ! oh ouaw je suis accro vous m'aviez bien prévenu et encore ce n'est que le 1er tome. Il est mystérieux j'ai dû mal à anticiper ses réactions tellement il est mystérieux !! je sens que je vais enchaîner les 5 tomes à la suite !!! Bon j'espère juste qu'il deviendra un peu doux envers notre héroïne bien qu'il ne faut pas qu'il change !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 299302470Ça y est je suis une Team Barrons !
http://bookscity0507.skyrock.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:13

et une fan de Barrons de plus!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:23

Moi suis plutôt fan de ce cher beau mec que Vane nous expose sur sa bannière !!!!! Il est trop magnifique !!!!! J'en ferai bien mon 4h et plus si affinité !!!!! amour
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:38

Barrons!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 4197556465 mon précieux!!!! à moi!!!!!!!!
Et ce n'est que le début, tu vas voir tu vas avoir du mal à t'en remettre!!!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:54

marieliz a écrit:
Moi suis plutôt fan de ce cher beau mec que Vane nous expose sur sa bannière !!!!! Il est trop magnifique !!!!! J'en ferai bien mon 4h et plus si affinité !!!!! amour

mdr par terre !!! Mon homme a vu que je surfais sur le forum et en voyant quelques bannières , il pensait que j'étais sur un site osé ! rire et du coup j'ai dû lui expliqué ! ah ah ah

Ouais j'ai hâte d'avancer plus ma lecture pour voir leur relation évoluée. love
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:11

Il y a une grosse tension sexuelle entre les deux tout au long des tomes, mais c'est ce qui fait son charme!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 2038714500
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 3:59

Angel a écrit:
Barrons!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 4197556465 mon précieux!!!! à moi!!!!!!!!
Et ce n'est que le début, tu vas voir tu vas avoir du mal à t'en remettre!!!!

Brrrggghhh je veux y être !!! oh lalalalala je pense que je vais finir ce soir le tome 1 donc j'ai hâte, c'est bon je suis armée j'ai les tome 2 et 3 dans ma PAL ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 299302470
Mais alors il y en a un, le prince Vlane !!! ben alors lui il en fait des effets dis donc ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 1079139332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire - Page 4 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant