| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 24 Fév - 20:15 | |
| Barrons, il est un appel au viol ambulant !!!! On a envie de le bouffer, le lécher, me mordiller, lui faire des trucs même pas imaginables ( ouais, pour la peine, je dégaine le smiley carro !) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 24 Fév - 20:23 | |
| Je ne sais pas comment elle fait pour se retenir, pourquoi elle ne lui a pas encore sauter dessus?!!!! A sa place se serai et encore je n'ai pas choisi l'autre smiley!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 25 Fév - 2:24 | |
| Je viens de le finir à l instant Un vrai petit bijou qu on ne peut lâcher une fois entamé. Ohhhh barrons..... Vivement les aventures de Dani ça promet |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 25 Fév - 10:42 | |
| Oui Karen!!!! C'est vraiment trop bon, j'adore KMM!!! | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 25 Fév - 16:59 | |
| Non je ne lirai pas vos avis J'attends d'avoir un VRAI moment à moi pour me consacrer corps et âme ( corps surtout ) à Barrons | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Pauvre Barrons il ne va plus savoir où donner de la tête (si on peut dire ) avec tous ses fans!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 29 Fév - 10:29 | |
| C'est avec une très grande tristesse que j'ai refermé mon livre et dit aurevoir à Mac et Barrons!!! Ce fut un tel bonheur, un tel plaisir de les avoir retrouvés, et Mme Moning ne m'a absolument pas déçue une nouvelle fois!! On a les réponses à toutes nos questions,enfin presque car Barrons reste Barrons c'est à dire un mystère on ne sait pas ce qu'il est, d'où il vient..mais mon Dieu quel homme (si je puis dire!!!) J'ai adoré toute cette tension, cette attirance entre ce dernier et Mac tout au long du livre! Enfin nous savons quel est son lien avec le sinsar dubh, nous plongeons complètement dans l'histoire du roi Unseelies et de sa concubine. Mac trouve enfin sa place, malgré toutes les questions qu'elle va se poser, et les épreuves qu'elle va traverser!! Le retour des MacKeltar, de Ryodan et des autres personnages tel que le garçon aux yeux rêveurs m'a enchanté! Vlane, ah...Vlane lui aussi m'a étonné! Dani reste une jeune fille pétillante et à la fois une guerrière! Et oui man!!!! Et j'ai été complétement déroutée par certaines révélations, je ne m'attendais absolument pas à ça!!!!! j'ai été de surprises en surprises et c'est peu de le dire!! J'attend avec une immense impatience les tomes sur Dani!!! Je me demande qui est Dancer? Et je garde l'espoir d'y retrouver mon Barrons !! Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, cette série!!! Même livre, même page, même ligne.... | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 3 Mar - 23:34 | |
| Je viens à l'instant de tourner la dernière page , j'en suis encore toute retournée....C'était juste GRANDIOSE! J'essaierai de donner un avis un peu plus ...constructif ..plus tard, pour le moment je suis encore sous le coup de l'émotion....Comprenez-moi je viens de tout de même de quitter Barrons . Mais les avis précédents résument fort bien ce que j'en pense . Une dernière petite chose, pour être plus en "phase" avec l'esprit de la saga, il me parait important de relire le tome 4 juste avant...histoire de se rafraichir les idées.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 9:51 | |
| Ils vont vraiment me manquer mais c'est une des séries que je vais lire et relire sans compter!!!!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 14:03 | |
| Oh mes petites cailles Ne vous en faîtes pas, c'est dur pour tout le monde J'ai mis quelques jours à m'en remettre et encore aujourd'hui, la fièvre me brûle toujours Une part de moi sera toujours à Dublin avec Mac et Barrons C'est la plus belle réussite d'un auteur. On a de la chance d'avoir vibré comme ça, peu de séries peuvent se targuer d'avoir cet effet Bisous les filles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 16:24 | |
| C'est vrai que ça a été un vrai bonheur!!! Mais KMM doit nous réserver encore de belles surprises et de futures belles rencontres aussi!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 17:49 | |
| Iced en septembre mes chéries! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 17:52 | |
| VO | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 20:58 | |
| Je crois ( non, je suis certaine), que je vais être faible, céder et m'offrir Iced... je veux retrouver la Fièvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 4 Mar - 21:32 | |
| et à la fois!!! Pourquoi moi?!!! J'aimerai aussi être faible et m'acheter Iced!!! Mais non je suis faible mais parce que je ne comprendrai rien si je l'achète!! Vous me raconterez hein!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Mar - 1:24 | |
| Je vais être faible aussi... D'autant que je suis meilleure en anglais maintenant | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Mar - 9:48 | |
| j'attendrai que vous me fassiez un petit résumé dessus!!! Et j'attendrai encore plus longtemps la traduction surtout que je suis sure qu'il va être super!!! C'est pas juste!!!! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Comme toi Angel je vais devoir attendre car l'anglais et moi on est pas copain. | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Mar - 20:29 | |
| Tu peux l'avouer MissJZB, tu es partie au pays des caribous jolis juste pour perfectionner ton anglais en vue de la sortie de ce fameux Iced ... Cela dit , que cela va être bon de retrouver nos personnages préférés !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Ahhh mais c'est une bonne idée ça de partir!! Et si je me faisais enlever par un highlander ou encore mieux par Barrons je pourrai prendre des cours....!!!! | |
|
| |
Pallas athéna
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 8 Mar - 15:27 | |
| Iced? Sur Dani et ??????? Sur qui heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| certainement Ryodan, ce qui ne manquera pas de piquant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|