Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:57

En même temps elle est assez jeune et découvre un monde à l'opposé de ce qu'elle est. Donc oui quelques fois j'ai envie de la secouer mais je peux comprendre ses réactions et malgré tout elle s'accroche! bon je n'ai pas encore fini ce tome je n'en suis qu'à la moitié, peut-être que je changerai d'avis d'ici là! Barrons qu'est ce qu'il est MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2038714500 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:15

Barrons, il est un appel au viol ambulant !!!! On a envie de le bouffer, le lécher, me mordiller, lui faire des trucs même pas imaginables MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2177253723 ( ouais, pour la peine, je dégaine le smiley carro !)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:23

Je ne sais pas comment elle fait pour se retenir, pourquoi elle ne lui a pas encore sauter dessus?!!!!
A sa place se serai MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 159639897 et encore je n'ai pas choisi l'autre smiley!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1079139332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:10

euh celui-ci tu veux dire... escargots bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 2:24

Je viens de le finir à l instant
Un vrai petit bijou qu on ne peut lâcher une fois entamé. Ohhhh barrons..... Vivement les aventures de Dani ça promet 
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 10:42

Oui Karen!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1079139332

C'est vraiment trop bon, j'adore KMM!!!
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:59

Non je ne lirai pas vos avis MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3307848339J'attends d'avoir un VRAI moment à moi pour me consacrer corps et âme ( corps surtout MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1079139332) à Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3908274562
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 19:38

Pauvre Barrons il ne va plus savoir où donner de la tête (si on peut
dire MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2137517512) avec tous ses fans!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 10:29

C'est avec une très grande tristesse que j'ai refermé mon livre et dit aurevoir à Mac et Barrons!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1524962106

Ce fut un tel bonheur, un tel plaisir de les avoir retrouvés, et Mme Moning ne m'a absolument pas déçue une nouvelle fois!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1692888010

On a les réponses à toutes nos questions,enfin presque car Barrons reste Barrons c'est à dire un mystère on ne sait pas ce qu'il est, d'où il vient..mais mon Dieu quel homme (si je puis dire!!!) MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3651832253

J'ai adoré toute cette tension, cette attirance entre ce dernier et Mac tout au long du livre!

Enfin nous savons quel est son lien avec le sinsar dubh, nous plongeons complètement dans l'histoire du roi Unseelies et de sa concubine.

Mac trouve enfin sa place, malgré toutes les questions qu'elle va se poser, et les épreuves qu'elle va traverser!!

Le retour des MacKeltar, de Ryodan et des autres personnages tel que le garçon aux yeux rêveurs m'a enchanté!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2137517512

Vlane, ah...Vlane lui aussi m'a étonné!

Dani reste une jeune fille pétillante et à la fois une guerrière! Et oui man!!!!

Et j'ai été complétement déroutée par certaines révélations, je ne m'attendais absolument pas à ça!!!!! j'ai été de surprises en surprises et c'est peu de le dire!!

J'attend avec une immense impatience les tomes sur Dani!!! Je me demande qui est Dancer? Et je garde l'espoir d'y retrouver mon Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3735624991 !!

Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, cette série!!!

Même livre, même page, même ligne....
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:34

Je viens à l'instant de tourner la dernière page MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1524962106, j'en suis encore toute retournée....C'était juste GRANDIOSE!
J'essaierai de donner un avis un peu plus ...constructif ..plus tard, pour le moment je suis encore sous le coup de l'émotion....Comprenez-moi je viens de tout de même de quitter Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2783866693. Mais les avis précédents résument fort bien ce que j'en pense .

Une dernière petite chose, pour être plus en "phase" avec l'esprit de la saga, il me parait important de relire le tome 4 juste avant...histoire de se rafraichir les idées.... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 2825819242
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 9:51

Ils vont vraiment me manquer mais c'est une des séries que je vais lire et relire sans compter!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1468157981
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:03

Oh mes petites cailles grouphug
Ne vous en faîtes pas, c'est dur pour tout le monde pleurs
J'ai mis quelques jours à m'en remettre et encore aujourd'hui, la fièvre me brûle toujours sexy chaud
Une part de moi sera toujours à Dublin avec Mac et Barrons yeux doux
C'est la plus belle réussite d'un auteur.
On a de la chance d'avoir vibré comme ça, peu de séries peuvent se targuer d'avoir cet effet ohouais!

Bisous les filles BSX
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:24

C'est vrai que ça a été un vrai bonheur!!!
Mais KMM doit nous réserver encore de belles surprises et de futures belles rencontres aussi!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:49

Iced en septembre mes chéries! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:51

En VO ou VF?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:52

VO MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 557999319
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:58

Je crois ( non, je suis certaine), que je vais être faible, céder et m'offrir Iced... je veux retrouver la Fièvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:32

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 498311040 et MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1826988118 à la fois!!! Pourquoi moi?!!! J'aimerai aussi être faible et m'acheter Iced!!! Mais non je suis faible mais parce que je ne comprendrai rien si je l'achète!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1859570773
Vous me raconterez hein!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3515613445
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 1:24

Je vais être faible aussi... boude
D'autant que je suis meilleure en anglais maintenant chouette
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:48

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3717930987 j'attendrai que vous me fassiez un petit résumé dessus!!! Et j'attendrai encore plus longtemps la traduction MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3307848339 surtout que je suis sure qu'il va être super!!!

C'est pas juste!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1547887586
nanou

nanou

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:47

Comme toi Angel je vais devoir attendre car l'anglais et moi on est pas copain.
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:29

Tu peux l'avouer MissJZB, tu es partie au pays des caribous jolis juste pour perfectionner ton anglais en vue de la sortie de ce fameux Iced ...
Cela dit , que cela va être bon de retrouver nos personnages préférés !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:38

Ahhh mais c'est une bonne idée ça de partir!! Et si je me faisais enlever par un highlander ou encore mieux par Barrons je pourrai prendre des cours....!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 1079139332
Pallas athéna

Pallas athéna

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:27

Iced? Sur Dani et ??????? Sur qui heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3908274562
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:11

certainement Ryodan, ce qui ne manquera pas de piquant!!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 3908274562
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant