| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 20 Nov - 11:22 | |
| C'est honteux d'abîmer des livres comme cela, surtout quand c'est pas les siens. Moi je les prête seulement à ma mère et encore, j'ai du l'engueuler à de nombreuses reprises afin qu'elle apprenne à mettre un marque page et non plier les coins. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 20 Nov - 16:34 | |
| Ca y est, il a rejoint ma PAL. Je suis pressé de le lire. Je suis passé deux fois devant au magasin. Il me faisait trop de l'oeil. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 20 Nov - 17:08 | |
| je ne sais même pas comment tu as pu patienter jusqu'à maintenant vu la fin du tome 4!!!!
Maintenant, jette toi dessus et dévore le!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 20 Nov - 17:11 | |
| Tu vas l'adorer, c'est vraiment un tome incroyable!!! | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 26 Nov - 21:59 | |
| Aie aie aie, je viens de le finir et je suis en manque :) !!
Franchement, c'est une super série même si j'ai galéré un peu avec les premiers tomes mais waouh Barrons quoi ... je vous comprend mieux d'un coup !!
Même si je trouve que la fin est assez vite expédiée j'ai quand même appréciée ma lecture et j'ai lu qu'il devait y avoir 2 tomes supplémentaires après la saga qu'elle est actuellement entrain d'écrire (enfin je crois). | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 27 Nov - 18:52 | |
| C'est une suite sans en être une car c'est toujours à Dublin...mais on suit Dani, Ryodan et Christian entre autre, ICED vient de sortir en VO et il y a encore 2 autres tomes à venir. Donc | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 30 Nov - 15:44 | |
| Je suis à la moitié du roman. - Spoiler:
Je n'en reviens pas que Mac puisse être le roi Unseelie !! M Moning nous emmène vraiment dans ses histoires, une véritable drogue si vous voulez mon avis !! ^^
Et sinon les Highlanders reprennent les mêmes personnages ? Je vais peut-être me laisser tenter alors ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 30 Nov - 17:14 | |
| disons que dans le tome 5 tu entrevois pas mal des héros de KMM, y'a les frères Dageus &Co, y'a aussi l'elfe noir, Adam Black, sinon on ne voit pas les 9 ni Mac. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 30 Nov - 21:13 | |
| Ok mais c'est un peu dans le même style ? La plupart de ceux qui aiment les chroniques MacKayla Lane aiment aussi Highlanders ? Dois-je me lancer ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 30 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 1 Déc - 11:33 | |
| ok, je le rajoute à ma wish-list alors !! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 1 Déc - 14:58 | |
| Mon avis sur ce dernier tome :
Ca y est la dernière page de la saga de MacKayla Lane est terminée. Et que dire, à part whaoooo !!
Je suis trop triste d'avoir terminée cette saga, même si un nouveau roman avec Dani et Ryodan va sortir en France bientôt. ^^
Ce dernier tome est époustouflant à tout les niveaux. Je n'ai pas été déçue à un seul instant, bien au contraire.
Les personnages sont vraiment épatants, il est impossible de ne pas s'attacher à eux. Mac est vraiment l'un de mes personnages préférées. Elle n'hésite pas à se remettre en question dèsque c'est nécessaire. Elle réussit à nous faire ressentir toutes ses émotions. Dani, quant à elle je l'adore, c'est une bouffée d'air frais à elle tout seule. J'ai rit à de nombreuses reprises suite à ses belles réparties. Barons lui est un mystère à lui tout seul, impossible de réussir à le cerner malgré ce que l'on sait sur lui. Mais il apparaît nettement plus humain dans ce tome, on appréhende mieux son personnage et les émotions qu'il peut ressentir. Son apparence de glace a fondue comme neige au soleil. J'ai aussi été intéressée par l'apparition du clan des Keltar, ce qui me donne très envie de découvrir leur saga les Highlanders.
Ce tome est aussi riche en actions et en révélations. Nous avons accès aux réponses des questions que l'on a bien pu se poser tout au long des 5 tomes, même si quelques questions restent en suspens, elles sont minimes et permet de conserver le mystère de l'histoire. Aucun temps mort dans ce tome, s'en est même très difficile de couper sa lecture. Si j'avais pu j'aurais tout lu d'une seule traite.
L'auteure a vraiment un superbe style, elle nous emmène avec elle au coeur des émotions qui peuplent l'histoire. Elle nous balade aussi de découvertes en découvertes, et réussie à faire vaciller nos certitudes les plus ancrées.
Quant à la fin, ce n'est pas un happy end, mais presque et cela rend l'histoire d'autant plus attachante.
Bref, une saga de toute beauté qui nous emmène directement au coeur même de l'histoire et des personnages. Impossible de ne pas aimer pour ma part. Je la conseille à tous.
Ah Barrons va me manquer (^^)
Dernière édition par noisette2011 le Sam 1 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 1 Déc - 17:01 | |
| A la fin, Barrons nous manque a toutes, bienvenue au club noisette!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 1 Déc - 17:38 | |
| Oui !! J'en veux encore !! Mais Ryodan est pas mal non plus et plein de mystère et vu qu'il est l'un des personnages principaux de iced, ça donne envie !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 1 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 1 Jan - 12:01 | |
| j'ai fini 2012 en refermant ce tome. J'avoues que le départ m'a un peu paru long, mais ensuite je me suis sentie happée par l'histoire, les evenements.. KMM est une sacrée, elle nous met la pression.. enfin je suis triste mais en meme temps pas, car j'ai la saga des highlanders a lire pour me faire patienter en attendant Iced en francais..
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 2 Jan - 19:09 | |
| J'ai pensé comme toi pour le début, surtout que je l'avais lu en anglais et ça m'avait paru interminable ! Mais dès que Barrons est revenu c'était parti !!! | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 2 Jan - 21:24 | |
| en fait c'était ça Karen, Mac je l'aime bien mais Barronssssss | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 2 Jan - 21:31 | |
| Pour être honnête j'ai surtout accroché grâce à Barrons, il n'aurait pas été là je pense que je n'aurai pas eu le coup de coeur! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 3 Jan - 10:25 | |
| Moi aussi, mais j'avoue que j'adore Mac et Dani malgré tout. Ce sont des héroïnes comme je les aiment ! ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| J'ai hâte de lire Iced, car Dani au niveau caractère ça va donner je pense!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 16 Mar - 21:48 | |
| Ouf !!! Après un premier chapitre prometteur, des longueurs sur les 200 premières pages ! J'ai eu bcp de mal à entrer dans ce tome ! Mais j'ai fini par lire ce pavé de 880 pages ! Que de révélations (as si surprenante finalement mais un peu quand même), du Barrons qui là me plaît bcp, des créatures maléfiques / bénéfiques et vice versa ! Bref j'ai adoré ! Il me tarde de lire les chronique de Dani - Spoiler:
(avec Ryodan ??? Je le sens bien comme ça ...)
pour connaître la suite de cette histoire ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 8:33 | |
| - Spoiler:
Tu m'étonnes. Mais je ne pense pas qu'ils vont tout de suite être ensemble, car Dani me semble un peu jeune pour être en couple. 14 ans, non ? A moins qu'elle soit plus vieille dans iced. En tout cas j'adore Ryodan. ^^ Je le préfère même à Barrons !
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 9:40 | |
| - Spoiler:
Apparemment les chroniques de Dani s’étalent sur plusieurs années et elle va pouvoir perdre sa virginité et j’espère avec Ryodan.
| |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 10:00 | |
| Croisons les doigts alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|