Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:22

C'est honteux d'abîmer des livres comme cela, surtout quand c'est pas les siens.

Moi je les prête seulement à ma mère et encore, j'ai du l'engueuler à de nombreuses reprises afin qu'elle apprenne à mettre un marque page et non plier les coins. hyoer furax

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:34

Ca y est, il a rejoint ma PAL. Je suis pressé de le lire.

Je suis passé deux fois devant au magasin. Il me faisait trop de l'oeil. yeux doux
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:08

je ne sais même pas comment tu as pu patienter jusqu'à maintenant vu la fin du tome 4!!!!

Maintenant, jette toi dessus et dévore le!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:11

Tu vas l'adorer, c'est vraiment un tome incroyable!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:59

Aie aie aie, je viens de le finir et je suis en manque :) !!

Franchement, c'est une super série même si j'ai galéré un peu avec les premiers tomes mais waouh Barrons quoi ... je vous comprend mieux d'un coup !!

Même si je trouve que la fin est assez vite expédiée j'ai quand même appréciée ma lecture et j'ai lu qu'il devait y avoir 2 tomes supplémentaires après la saga qu'elle est actuellement entrain d'écrire (enfin je crois).
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:52

C'est une suite sans en être une car c'est toujours à Dublin...mais on suit Dani, Ryodan et Christian entre autre, ICED vient de sortir en VO et il y a encore 2 autres tomes à venir. Donc MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 299302470
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:44

Je suis à la moitié du roman.

Spoiler:

Et sinon les Highlanders reprennent les mêmes personnages ? Je vais peut-être me laisser tenter alors !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:14

disons que dans le tome 5 tu entrevois pas mal des héros de KMM, y'a les frères Dageus &Co, y'a aussi l'elfe noir, Adam Black, sinon on ne voit pas les 9 ni Mac.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:13

Ok mais c'est un peu dans le même style ? La plupart de ceux qui aiment les chroniques MacKayla Lane aiment aussi Highlanders ?

Dois-je me lancer ? oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:32

c'est différent c'est plus axé sur la romance paranormale mais c'est très sympa surtout à partir du tome 4 quand on commence avec les frères McKeltar ( Dageus mon préféré) et Adam Black MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 2783866693 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 2783866693 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 2783866693
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:33

ok, je le rajoute à ma wish-list alors !! sourie
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:58

Mon avis sur ce dernier tome :

Ca y est la dernière page de la saga de MacKayla Lane est terminée. Et que dire, à part whaoooo !!

Je suis trop triste d'avoir terminée cette saga, même si un nouveau roman avec Dani et Ryodan va sortir en France bientôt. ^^

Ce dernier tome est époustouflant à tout les niveaux. Je n'ai pas été déçue à un seul instant, bien au contraire.

Les personnages sont vraiment épatants, il est impossible de ne pas s'attacher à eux. Mac est vraiment l'un de mes personnages préférées. Elle n'hésite pas à se remettre en question dèsque c'est nécessaire. Elle réussit à nous faire ressentir toutes ses émotions. Dani, quant à elle je l'adore, c'est une bouffée d'air frais à elle tout seule. J'ai rit à de nombreuses reprises suite à ses belles réparties.
Barons lui est un mystère à lui tout seul, impossible de réussir à le cerner malgré ce que l'on sait sur lui. Mais il apparaît nettement plus humain dans ce tome, on appréhende mieux son personnage et les émotions qu'il peut ressentir. Son apparence de glace a fondue comme neige au soleil.
J'ai aussi été intéressée par l'apparition du clan des Keltar, ce qui me donne très envie de découvrir leur saga les Highlanders.

Ce tome est aussi riche en actions et en révélations. Nous avons accès aux réponses des questions que l'on a bien pu se poser tout au long des 5 tomes, même si quelques questions restent en suspens, elles sont minimes et permet de conserver le mystère de l'histoire.
Aucun temps mort dans ce tome, s'en est même très difficile de couper sa lecture. Si j'avais pu j'aurais tout lu d'une seule traite.

L'auteure a vraiment un superbe style, elle nous emmène avec elle au coeur des émotions qui peuplent l'histoire. Elle nous balade aussi de découvertes en découvertes, et réussie à faire vaciller nos certitudes les plus ancrées.

Quant à la fin, ce n'est pas un happy end, mais presque et cela rend l'histoire d'autant plus attachante.

Bref, une saga de toute beauté qui nous emmène directement au coeur même de l'histoire et des personnages. Impossible de ne pas aimer pour ma part.
Je la conseille à tous.

Ah Barrons va me manquer (^^)

Dernière édition par noisette2011 le Sam 1 Déc - 17:35, édité 1 fois
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:01

A la fin, Barrons nous manque a toutes, bienvenue au club noisette!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:38

Oui !! J'en veux encore !!

Mais Ryodan est pas mal non plus et plein de mystère et vu qu'il est l'un des personnages principaux de iced, ça donne envie !!! vicelard
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:24

Vivement ICED!!!!!!
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 12:01

j'ai fini 2012 en refermant ce tome. J'avoues que le départ m'a un peu paru long, mais ensuite je me suis sentie happée par l'histoire, les evenements.. KMM est une sacrée, elle nous met la pression..
enfin je suis triste mais en meme temps pas, car j'ai la saga des highlanders a lire pour me faire patienter en attendant Iced en francais..
http://leslivres2stella.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:09

J'ai pensé comme toi pour le début, surtout que je l'avais lu en anglais et ça m'avait paru interminable ! Mais dès que Barrons est revenu c'était parti !!!
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:24

en fait c'était ça Karen, Mac je l'aime bien mais Barronssssss coeurheart
http://leslivres2stella.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:31

Pour être honnête j'ai surtout accroché grâce à Barrons, il n'aurait pas été là je pense que je n'aurai pas eu le coup de coeur!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:25

Moi aussi, mais j'avoue que j'adore Mac et Dani malgré tout.
Ce sont des héroïnes comme je les aiment ! ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:35

J'ai hâte de lire Iced, car Dani au niveau caractère ça va donner je pense!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:48

Ouf !!! Après un premier chapitre prometteur, des longueurs sur les 200 premières pages ! J'ai eu bcp de mal à entrer dans ce tome ! Mais j'ai fini par lire ce pavé de 880 pages ! Que de révélations (as si surprenante finalement mais un peu quand même), du Barrons qui là me plaît bcp, des créatures maléfiques / bénéfiques et vice versa ! Bref j'ai adoré !

Il me tarde de lire les chronique de Dani
Spoiler:
pour connaître la suite de cette histoire !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 8:33

Spoiler:
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:40

Spoiler:
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:00

Croisons les doigts alors !!! sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 11 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant