Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:18

Je mise aussi sur Ryodan, j'adore l'idée de le retrouver, il est hyper intrigant comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:29

Et il fait parti de la même "catégorie" que Barrons alors tant de promesses à venir!!!!
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:45

Hummmmmmm effectivement Ryodan MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 1253258093, l'idée me plait beaucoup....mais Christian n'est pas exclu non?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:15

Je ne sais pas, par contre je me demande qui est ce Dancer?!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 2131879744
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:01

Ah mais oui c'est vrai , je l'avais oublié celui_là MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 2149896568. Par contre j'espère que notre chère KMM va la faire vieillir car je dois dire que son jeune âge me gêne un peu...
Bon de toutes façons, on est bien d'accord, il nous faut une nouvelle sur Ryodan et une sur Christian!!! Et pas dans 15 ans ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:34

oui je pense que quelques années seront passées sinon ça ferait trop bizarre!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:13

Bon ben comme vous début mars j'ai tourné la dernière page du tome 5 qui scellait nos aventures avec Barrons, Vlane et toute la clique, bon ben je m'y attendais pas pour la fin je veux dire, par contre j'avais remarqué que Barrons ne voyait pas la même personne que Mac avec les yeux réveurs j'avoue que çà m'avait interloqué et puis j'avais oublié.

bon on en sait un peu plus, j'ai aimé, que dire j'ai adoré ces personnages, surtout un d'ailleurs, mais ce dernier tome est un florilège de beaux mecs, entre les Keltar, adam blake et les hommes de Barrons, on en a de toutes les formes et de toutes les tailles lol^^

je suis impatiente de voir ce que KKM peut nous faire découvrir maintenant!! c'est une tueuse elle!!

au revoir Barrons, je ne pourrai jamais lui dire adieu de toutes façons!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:37

Majanra, je suis comme toi, je ne peux pas et ne veux pas dire adieux à Barrons!!
il a toujours sa place à côté de mon lit!!!
Cela dit peut-être que nous aurons le bonheur de le retrouver dans les aventures de Dani mais si c'est que pour quelques apparitions!
Et je ne doute pas que KMM nous réserve encore quelques personnages MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 3651832253 à découvrir!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:46

Y a intérêt à ce qu'il apparaisse plusieurs fois dans Iced! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 677902983
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:18

mdr vous me faites rire!! pour moi Jéricho Barrons est et restera toujours l'un des personnages masculin le mieux construit en littérature, il a tout ce qu'il faut, le mystère, la plastique irréprochable, et en plus il ne peut pas (enfin vous savez quoi), faut que je trouves la balise spoiler moi lol ^^

bref il a tout... mais surtout c'est les répliques, et aussi sa cohésion avec Macq ui ont fait de lui ce qu'il est à nos yeux, son aplomb, sa dureté face à elle aussi certaine fois, qui font qu'on en redemande, serait-on un peu sado maso? il a des mauvais côtés aussi, mais ils sont vite remplacés, balayés même par tous les bons...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:33

Si j'avais Barrons devant moi, je veux bien être sm ou tout ce que vous voulez ,ou tout ce qu'il veut MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 1079139332 !
C'est LE personnage!!!
Il met quand même pas mal de ses mauvais côtés de côté quand il s'agit de Mac!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:44

C est clair qu il est quand même prévenant malgré son sale caractère
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:32

Hummm prévenant oui oui et plus si affinité!!! Et c'est son sale
caractère qui fait Barrons! Mais je suis curieuse d'en apprendre plus
sur Ryodan j'espère vraiment le retrouver dans Iced!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:39

je crois que c'est le second livre qui devait parlé de Ryodan, si j'ai bien lu les spoilers en anglais, je premier est centré sur Dani, le deuxième sur Ryodan et le 3 et 4 sur Barrons et Mac. enfin si j'ai bien tout compris, et là comme une nouille je trouves plus l'info!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:51

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 3978643748 deux autres tomes centrés sur Barrons!!!! (oui et Mac je sais MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 2981382511)
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:54

reviens à la vie, je ne retrouves pas l'info et je suis un peu bancale en anglais, mais je crois bien que c'était 4 livres à paraitre. et je crois bien que c'était dans cet ordre, enfin y'a de longues années à attendre Iced sort effectivement cette année mais en VO, donc pas pour moi sniff, et en vf (pas de date) et les autres aucune date de sortie Vo, si on s'en tient à la cadence de KMM, c'est environ 1par an et demi si mes souvenirs sont bons...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:57

Oui enfin je pense quand même que ça va être traduit mais on a au moins une bonne année à attendre avant la version VF par rapport à la sortie VO et ça dans le meilleur des cas!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:09

Je vais l'acheter en ebook dès sa sortie, je ne pourrai pas attendre ! Retrouver un peu de l'univers de Fever, impossible de résister ! Quand est sorti Shadowfever, pendant des mois, je l'ai gardé à portée de main, le feuilletant, relisant les meilleurs moments, je le connaissais par coeur à sa sortie VF, que du Bonheur !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:11

purée s'ils traduisent pas avec le nombre de tomes de Fièvre qu'elle a vendu c'est du suicide littéraire!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:17

Il sera traduit, c'est certain mais l'attente sera longue, trop longue pour moi !!!
m'm

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:01

bonjour,

désolée je ne lis pas toutes les pages mais j'ai une question, voile je suis entrain de lire les highlanders de KMM (tome 5 commencé il y a 10 minutes) et il y a un tome sur Christian qui est un peu le chainon entre les highlanders et les chroniques... par ailleurs on évoque Chris dans le tome 4 à la fin (il a à ce moment 15 ans).
Donc ma question, il va y avoir un livre sur Chris ????? faisant parti des chroniques ou des highlanders ou autre ?????,

merci de vos réponses et bon après midi à toutes
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:09

j'avais entendu dire que suite aux réclamations des fans, KMM aurait décidé d'ecrire une suite aux chroniques, peut-être avec chris et danny en héro... mais cette info est à confirmer, je ne sais plus quand, ni où j'avais lu ça
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:22

Il s'agit de Iced, il sort à la rentrée aux USA ! On a un topic dessus sur le forum.
Danny en sera l'héroine et il y aura christian, ryordan...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:24

ah ben voilà, j'avais pas vu^^ merci pour l'info fariboles^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:47

De rien Camille, j'attends ce livre avec une folle impatience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 3 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant