Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:20

filoute a écrit:
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 2898373053 mouais, surtout qu'il est chaud bouillant dans l'après église! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1079139332 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1899364249 si elle assume pas, elle est mal barrée MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1709096651

Elle ne pourras plus lâcher le bouquin du tout après ce passage là !! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:57

Barrons nu au pied de son lit ... elle va en rêver pendant un sacré moment !!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:39

Comme nous toutes je suppose timide rougissant
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:35

Le collègue de ton mari va peut-être lui demander si tu en as d'autres du même genre à lui prêter si ça se trouve!!! Mdr!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:52

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1899364249 ohhh purée, ça donne envie de relire!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:58

filoute a écrit:
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1899364249 ohhh purée, ça donne envie de relire!!!

C'est exactement ce que je vais faire quand j'aurais fini les Highlanders ^^ (même si j'ai une PAL énorme )
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 8:01

Déjà relu il n'y a pas si longtemps!!! mais bon je peux le rerelire! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 2981382511
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:22

mon dieu ce que ça manque en vous lisant lire un livre je finis la relecture de la confrérie et je sens qu'en attendant ice (trop long la ....) je vais remettre le nez dans fièvre génial
c'est dingue l'effet de manque quand même ^^
https://www.facebook.com/index.php
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:32

Angel a écrit:
Le collègue de ton mari va peut-être lui demander si tu en as d'autres du même genre à lui prêter si ça se trouve!!! Mdr!

je lui filerais de la YA MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:16

Pas très gentille Corail!!! Prêtes lui les Highlanders MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 2981382511 elle continuera avec KMM!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:28

Corail je sais même pas comment tu fais pour prêter tes livres !! Moi il y à un stade ou je ne peux pas et parce qu'on m'as eu une fois avec ça à me rendre un livre complètement déglinguer !!
Du coup aujourd'hui je ne peux plus les laisser à d'autre que moi (sauf cas de ma maman)

Et la fille à qui j'avais prêter de livre et qui me l'as rendu en pire que mauvais état j'avais juste envie de la zigouiller viking
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 6:28

le pret de livre c toujours délicat, moi j l fais qu'avec ma meilleure amie qui est aussi manique que moi!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:42

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 3769746481 moi je peux prêter certains livres.. mais d'autres comme la confrérie, psi etc.. je ne peux pas.. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 925890594 lol
Corail

Corail

MessageSujet: ans le   MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 9:49

RaiinbOow a écrit:
Corail je sais même pas comment tu fais pour prêter tes livres !! Moi il y à un stade ou je ne peux pas et parce qu'on m'as eu une fois avec ça à me rendre un livre complètement déglinguer !!
Du coup aujourd'hui je ne peux plus les laisser à d'autre que moi (sauf cas de ma maman)

Et la fille à qui j'avais prêter de livre et qui me l'as rendu en pire que mauvais état j'avais juste envie de la zigouiller MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 1860442755

heuuuu ........ ouais

alors je n'osais rien dire pour ne pas en rajouter, mais quand zhom m'a rendu les livres, immédiatement j'y jettes un coup d'oeil (parce que j'ai prêter des livres nickel quand même) et là le tome 3 un peu cornée ou plié, je ne sais pas comment dire, des traces de plis, quoi.....

Et le tome 1.... sur le coin de la couv en haut, des traces de doigts imprimés ds le carton comme si on avait promener le livre par le bout de la couv....... Bef, à mon avis, l'un de ses fils à du tomber dessus. Et après j'ouvre le livre, et les pages du haut au même endroit sont gondolées ... elles ont été mouillées quoi.....

Bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas un mot de leur part. Zhom a vu que je faisais la gueule, il me dit "Je suis désolé, je lui ai donné en lui disant bien que c'était "tes bébés" tu veux que je lui dise, demain ?".... Je lui ai dit "Non, tu bosses avec, laisse tomber! si les pages étaient déchirées, ok, mais que veux-tu faire ........MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 3837555627 "

Dernière édition par Corail le Ven 21 Sep - 10:14, édité 1 fois
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:13

Angel a écrit:
Pas très gentille Corail!!! Prêtes lui les Highlanders MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 2981382511 elle continuera avec KMM!!

Alors du coup tu vois Angel, même mes YA, je ne serais pas chaude pour lui prêter, car par contre ceux-là, ils sont magnifiques, je les ai pris en grand format, les Twilight, les Damnés, Hush Hush... les couvertures sont magnifiques et je ne prendrais pas ce risque MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 3931331127
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:36

j'ai horreur des gens pas soigneux!! suis deg pour toi!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:12

pas cool corail le retour des livres!!!

je ne prête mes livres qu'à une amie qui lit comme moi et je sais que pour elle aussi les livres c'est sacré!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:57

Corail, je te comprends!!

Pareil, j'ai prêté Hunger games, et il est revenu bof bof...
Je ne sais pas moi je fais encore plus attention quand on me prête des choses !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:59

j'suis psychotique qd c pas moi mdr ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:40

Ouais moi j'aime surtout pas qu'ils soient cornés !!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:44

c pour çà qu'on a inventé les marque pages!! c horrible les traces de marquage sur toutes les pages!!

je crois que en plus une marque sur les couvertures de livre comme les fièvre qui sont mat, çà doit se voir comme le nez au milieu d la figure!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:57

je deteste les gens qui pli les coins des pages, après remarquez ils font ce qu'ils veulent avec leur livre!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:19

totalement d'accord avec vous !!

que ce soit la couv, la reliure, les pages.... grrrr ><

heureusement sur tous les livres que j'ai prêté (parce qu'en ce moment c'est la grande taxation... 3 personnes à qui je prête en même temps mais elles je les connais super bien ^^) , j'en ai eu un seul avec la couv arrière déformée, c'est sûr elle je lui prête plus...
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:19

Han tu m'étonne pas cool du tout !!! Y'a pas pire que l'eau pour te pourrir un livre (si les souris peut être)
mais bon c'est pas génial.
Voila pourquoi moi je ne peux plus prêter de livre.

J'espère pour toi que les deux autres n'auront rien subit affraid
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:27

ouais. enfin toute façons, là je pense que je ne lui en prêterais plus, elle n'aura qu'à les acheter MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 3769746481
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 10 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant