| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 22:57 | |
| Barrons nu au pied de son lit ... elle va en rêver pendant un sacré moment !!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 23:39 | |
| Comme nous toutes je suppose | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 19 Sep - 20:35 | |
| Le collègue de ton mari va peut-être lui demander si tu en as d'autres du même genre à lui prêter si ça se trouve!!! Mdr! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 19 Sep - 20:52 | |
| ohhh purée, ça donne envie de relire!!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 19 Sep - 21:58 | |
| - filoute a écrit:
- ohhh purée, ça donne envie de relire!!!
C'est exactement ce que je vais faire quand j'aurais fini les Highlanders ^^ (même si j'ai une PAL énorme ) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 20 Sep - 8:01 | |
| Déjà relu il n'y a pas si longtemps!!! mais bon je peux le rerelire! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 20 Sep - 9:22 | |
| mon dieu ce que ça manque en vous lisant je finis la relecture de la confrérie et je sens qu'en attendant ice (trop long la ....) je vais remettre le nez dans fièvre c'est dingue l'effet de manque quand même ^^ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 20 Sep - 9:32 | |
| - Angel a écrit:
- Le collègue de ton mari va peut-être lui demander si tu en as d'autres du même genre à lui prêter si ça se trouve!!! Mdr!
je lui filerais de la YA | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 20 Sep - 10:16 | |
| Pas très gentille Corail!!! Prêtes lui les Highlanders elle continuera avec KMM!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 20 Sep - 22:28 | |
| Corail je sais même pas comment tu fais pour prêter tes livres !! Moi il y à un stade ou je ne peux pas et parce qu'on m'as eu une fois avec ça à me rendre un livre complètement déglinguer !! Du coup aujourd'hui je ne peux plus les laisser à d'autre que moi (sauf cas de ma maman) Et la fille à qui j'avais prêter de livre et qui me l'as rendu en pire que mauvais état j'avais juste envie de la zigouiller | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 6:28 | |
| le pret de livre c toujours délicat, moi j l fais qu'avec ma meilleure amie qui est aussi manique que moi!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 7:42 | |
| moi je peux prêter certains livres.. mais d'autres comme la confrérie, psi etc.. je ne peux pas.. lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: ans le Ven 21 Sep - 9:49 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Corail je sais même pas comment tu fais pour prêter tes livres !! Moi il y à un stade ou je ne peux pas et parce qu'on m'as eu une fois avec ça à me rendre un livre complètement déglinguer !!
Du coup aujourd'hui je ne peux plus les laisser à d'autre que moi (sauf cas de ma maman)
Et la fille à qui j'avais prêter de livre et qui me l'as rendu en pire que mauvais état j'avais juste envie de la zigouiller heuuuu ........ ouais alors je n'osais rien dire pour ne pas en rajouter, mais quand zhom m'a rendu les livres, immédiatement j'y jettes un coup d'oeil (parce que j'ai prêter des livres nickel quand même) et là le tome 3 un peu cornée ou plié, je ne sais pas comment dire, des traces de plis, quoi..... Et le tome 1.... sur le coin de la couv en haut, des traces de doigts imprimés ds le carton comme si on avait promener le livre par le bout de la couv....... Bef, à mon avis, l'un de ses fils à du tomber dessus. Et après j'ouvre le livre, et les pages du haut au même endroit sont gondolées ... elles ont été mouillées quoi..... Bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas un mot de leur part. Zhom a vu que je faisais la gueule, il me dit "Je suis désolé, je lui ai donné en lui disant bien que c'était "tes bébés" tu veux que je lui dise, demain ?".... Je lui ai dit "Non, tu bosses avec, laisse tomber! si les pages étaient déchirées, ok, mais que veux-tu faire ........ "
Dernière édition par Corail le Ven 21 Sep - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Corail
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 15:36 | |
| j'ai horreur des gens pas soigneux!! suis deg pour toi!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 17:12 | |
| pas cool corail le retour des livres!!!
je ne prête mes livres qu'à une amie qui lit comme moi et je sais que pour elle aussi les livres c'est sacré!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 18:57 | |
| Corail, je te comprends!!
Pareil, j'ai prêté Hunger games, et il est revenu bof bof... Je ne sais pas moi je fais encore plus attention quand on me prête des choses ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 18:59 | |
| j'suis psychotique qd c pas moi mdr ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 19:40 | |
| Ouais moi j'aime surtout pas qu'ils soient cornés !!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 19:44 | |
| c pour çà qu'on a inventé les marque pages!! c horrible les traces de marquage sur toutes les pages!!
je crois que en plus une marque sur les couvertures de livre comme les fièvre qui sont mat, çà doit se voir comme le nez au milieu d la figure! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 19:57 | |
| je deteste les gens qui pli les coins des pages, après remarquez ils font ce qu'ils veulent avec leur livre!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 20:19 | |
| totalement d'accord avec vous !!
que ce soit la couv, la reliure, les pages.... grrrr ><
heureusement sur tous les livres que j'ai prêté (parce qu'en ce moment c'est la grande taxation... 3 personnes à qui je prête en même temps mais elles je les connais super bien ^^) , j'en ai eu un seul avec la couv arrière déformée, c'est sûr elle je lui prête plus... | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 23:19 | |
| Han tu m'étonne pas cool du tout !!! Y'a pas pire que l'eau pour te pourrir un livre (si les souris peut être) mais bon c'est pas génial. Voila pourquoi moi je ne peux plus prêter de livre. J'espère pour toi que les deux autres n'auront rien subit | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 21 Sep - 23:27 | |
| ouais. enfin toute façons, là je pense que je ne lui en prêterais plus, elle n'aura qu'à les acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|