Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:06

Noisette,
Spoiler:

Mais oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:58

J'attend surtout de voir leur conversations ! Entre le caractère bien trempé de Dani et celui plus mystérieux de Ryodan je suis impatiente de savoir comment ça va se dérouler !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:08

C'est clair!!! Mais il faut attendre encore pour avoir Iced en VF et le second tome sort seulement début 2014 en VO!!! crying
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:00

... Ils nous torturent ...
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:37

Et voilà, j'ai terminé "fièvre d'ombres" et je suis ravie de ma lecture.
Dans son ensemble cette saga est au top mais je pense que certains passages on alourdit la lecture de ce 5èm volet. Un peu plus court aurait été pas mal. Parfois j'avais le sentiment que l'auteure m'embrouillait un peu ..... Mais bon ça, c'est un détail comparé au reste que j'ai adoré !!!!
De toute façon, vu la qualité des 4 précédents, je savais que celui-ci serait au top !!! Des réponses, j'en ai eu pas mal mais certainement pas assez !!! Toutefois, ça me convient, il faut bien garder un part de mystère et Karen Marie Moning est la reine !!!!
Donc non, je ne dirais rien, rien de rien !!!
J'ai souffert, j'ai pleuré (si si !!) et si vous avez aimé les autres, vous lirez obligatoirement celui-ci donc je n'en dis pas plus si ce n'est : bonne lecture !!!!!!!
http://hibiscus971.eklablog.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 8:52

Fallait bien laisser du mystère, l'histoire continue avec iced sourie
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 9:29

Oh oui, mais l'attente est très longue.
J'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel.

EDIT : Ca y est 1000 messages sur le forum ! sourie
Puls

Puls

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:32

Que dire de plus à part que cette série est une vrai belle découverte ! et même décu de dire au revoir (mais j'èspere pas adieu) a mac et barrons...
L'univers est sombre, les dialogues sont crus, les intrigues complexes... en lisant les tomes on ne sais plus ou donner de la tête, on croit détenir la réponse et hop l'auteur nous sort un revirement de situation de derrière les fagots qui nous laissent totalement bouche bée et sur le c.. !
Voila j'ai adoré car l'auteure ma vraiment bousculer, et O pu.... oui ca faisait longtemps et c'est bon !
J'attend de lire iced avec impatiente....
bref châpeau Mme KMM !
nymphe

nymphe

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:15

une sage bien menée du bout a l'autre .

ce dernier tome , j'ai ete choque par la mort de Barron , je n'aurais pas cru que je me serai attaché a ce personnage "horribulant".
apres quelque chapitre , j'ai retrouvé le sourire.

franchement, j'ai vraiement adoré cette série et j'ai hate de lire la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 12 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12