| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 11:06 | |
| Noisette, - Spoiler:
ça fait un peu comme Sienna et Hawke dans Psi CHangeling, pour le moment elle est jeune mais le temps passe ...
Mais oui - Spoiler:
Dani et Ryodan, je le sens trop bien comme ça, elle lui plaît depuis qu'il l'a vu ...
| |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 11:58 | |
| J'attend surtout de voir leur conversations ! Entre le caractère bien trempé de Dani et celui plus mystérieux de Ryodan je suis impatiente de savoir comment ça va se dérouler ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 13:08 | |
| C'est clair!!! Mais il faut attendre encore pour avoir Iced en VF et le second tome sort seulement début 2014 en VO!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 17 Mar - 14:00 | |
| ... Ils nous torturent ... | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 30 Mar - 23:37 | |
| Et voilà, j'ai terminé "fièvre d'ombres" et je suis ravie de ma lecture. Dans son ensemble cette saga est au top mais je pense que certains passages on alourdit la lecture de ce 5èm volet. Un peu plus court aurait été pas mal. Parfois j'avais le sentiment que l'auteure m'embrouillait un peu ..... Mais bon ça, c'est un détail comparé au reste que j'ai adoré !!!! De toute façon, vu la qualité des 4 précédents, je savais que celui-ci serait au top !!! Des réponses, j'en ai eu pas mal mais certainement pas assez !!! Toutefois, ça me convient, il faut bien garder un part de mystère et Karen Marie Moning est la reine !!!! Donc non, je ne dirais rien, rien de rien !!! J'ai souffert, j'ai pleuré (si si !!) et si vous avez aimé les autres, vous lirez obligatoirement celui-ci donc je n'en dis pas plus si ce n'est : bonne lecture !!!!!!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 31 Mar - 8:52 | |
| Fallait bien laisser du mystère, l'histoire continue avec iced | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Dim 31 Mar - 9:29 | |
| Oh oui, mais l'attente est très longue. J'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel. EDIT : Ca y est 1000 messages sur le forum ! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 5 Aoû - 21:32 | |
| Que dire de plus à part que cette série est une vrai belle découverte ! et même décu de dire au revoir (mais j'èspere pas adieu) a mac et barrons... L'univers est sombre, les dialogues sont crus, les intrigues complexes... en lisant les tomes on ne sais plus ou donner de la tête, on croit détenir la réponse et hop l'auteur nous sort un revirement de situation de derrière les fagots qui nous laissent totalement bouche bée et sur le c.. ! Voila j'ai adoré car l'auteure ma vraiment bousculer, et O pu.... oui ca faisait longtemps et c'est bon ! J'attend de lire iced avec impatiente.... bref châpeau Mme KMM ! | |
|
| |
nymphe
Messages : 10 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : france
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 24 Oct - 15:15 | |
| une sage bien menée du bout a l'autre .
ce dernier tome , j'ai ete choque par la mort de Barron , je n'aurais pas cru que je me serai attaché a ce personnage "horribulant". apres quelque chapitre , j'ai retrouvé le sourire.
franchement, j'ai vraiement adoré cette série et j'ai hate de lire la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|