Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi

+31
Vane0507
lemondedallison
Milka2B
noisette2011
Aredhel
bloody
al3xiia
Fidlansi
aroi sans sac
camille27
Tiphaine
a_melle
Andyflo
lee-Anne
Glitter
Moody
Ally49
RaiinbOow
Angel
Founa
Delphine
coraline
didilafana
marieliz
Alisword
ellienoa
Corail
filoute
jessyk83
Karen
Fariboles
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:44

Bah oui ma filoute ça fait parti du moment que je disais !! J'adore c 'est chaud ce passage!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:45

Spoiler:
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:11

Rhooo oui la scène de la Bibliothèque est sublime !!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:12

Ohhh oui Camille c ça j'ai été impressionné et en mm temps pas du tt c t top!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:21

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 1899364249 vi le contrôle qu'il a de lui même!!! et elle aussi d'ailleurs!!! scène qui rentre dans mes top préférés aussi!!! lol
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:29

C'est la scène qui donne hyper chaud dans ce livre, totalement originale et inattendue ... je veux une biblio avec un Gideon dedans !!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:32

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 1709096651 fariboles!!! tu n'es pas la seule, je le crains!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:04

halala Fariboles.... le cadeau suprême love
aroi sans sac

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:05

oooh viens juste de finir ce magnifique livre gideon et eva sont vraiment des ames torturés ; et gideon nous donne des bouffée de chaleurs je veux un gideon pour noel. maintenant il va falloir attendre le printemps prochain pour les retrouver ça va etre trop long!!!DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 2471675607
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:41

J’ai adoré ce livre, il est addictif ! Touchant et sexy !

La rencontre entre Gideon et Eva est certes banal mais envoûtante : lui est très riche, ils se voient pour la première fois dans le hall du batiment Cross et l’attraction est immédiate en revanche le culot de Gidéon ne l’est pas. Il est direct et dit ce qu’il veut sans se soucier de choquer croyant que son charme et son assurance fera le reste mais Eva n’est pas une jeune femme à se laisser prendre au jeu si facilement et va bien le lui faire comprendre.

Comment entamer une histoire d’amour quand deux personnes ont un passé très lourd ?

Eva essaie de surmonter ses traumatismes d'enfance grâce à une thérapie et à son meilleur ami qui la guide du mieux qu’il peut, lui aussi ayant un passé torturé. Ils s’entraident, se comprennent, se soutiennent... Elle a une tendance à fuir quand les choses se compliquent mais qui ne le ferait pas ? Surtout quand vous avez face à vous cet homme si charismatique que Gideon, qui risqueraiT de lui faire du mal. Malgré tout Eva est une femme très courageuse qui se bat pour la vie, pour son boulot qu’elle adore? elle sait se qu’elle veut. On est très loin de la jeune vierge rougissante et timide. Oh non ! Eva quand elle veut, elle prend. Elle assume ses désirs, dit ce qu’elle pense.

Gideon lui est bien plus mystérieux, il ne dévoile rien et ça en est frustrant. Il est possessif, sombre, charismatique, sexy, il a tout pour plaire. Il aime tout contrôler mais saura se laisser dompter par Eva et s’ouvrira peu à peu à elle. Gideon est vraiment touchant, c’est le héros torturé mais qui n’en fait pas trop, du coup on a qu’une envie : découvrir à notre tour ce qu’il lui est arrivé.
Leur relation reste complexe mais avec beaucoup d’amour et de mise en confiance, beaucoup de sexe aussi. Leur attraction physique est intense dans tout le livre.

Eva et Gideon sont à égalité, ils aiment être dominants tous les deux pour notre plus grand plaisir.
Le meilleur ami d’Eva reste un personnage secondaire mais qu’on apprécie énormément et qu’on suit avec intensité aussi.
Ils ont donc tous un passé effroyable et on tous leur manière de le gérer, bonne ou moins bonne....

J’attend la suite avec une grande impatience !
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:04

Coraline, c'est exactement ça, très belle chro !

J'ai trouvé cette couv' :
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Bared2u

De loin je l'ai trouvé superbe, mais quand j'ai mieux vu le mec.. j'ai eu blocage "aaarrgh mais c'est pas Gideon!!"
En fait, je préfère celle avec le talon !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:06

ah non, ça c'est pas Gidéon! beurk naze
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:08

merci Delphine wink
j'aime bien la couverture française (pour une fois lol) je trouve qu'elle est mystérieuse , sobre comme Gidéon oh oui...

humm la scène de la bibliothèque !!!!!!!!! quelle chaleur à ce moment de ma lecture , c'est clairement une de mes scènes préférées aussi
https://www.facebook.com/index.php
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:57

J'ai craqué... Je viens de me l'acheter en ebook (lol) !
Vous allez me ruiner les filles !!! >O<
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:24

Et oui Fidlanski, tu t'y feras.... DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 2981382511
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:25

Je débute le chapitre neuf et j'adore !! ♥
*retourne à sa lecture*
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:13

Enjoy Fidlansi ! sourie
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:34

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 299302470 qui qui va craquer pour gidéon?? hein qui qui??
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:30

J'ai du m'arrêter hier soir au chapitre 19....
ET Ho My God !! (>ww<)
J'en suis encore toute émoustillée (lol) !

Vivement ce soir pour lire la suite et fin !! :- )

Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:36

Ça y est ! J'ai terminé le premier tome !!
Vivement que le tome deux soit publié pour connaître les aventures d'Eva et Gideon !
J'ai adoré ma lecture ! :- )

ps : désolée du double poste : o !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:59

Lol non j'adore avoir les avis de progression de lecture :)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:07

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 1709096651 alors qui qui a craqué sur gidéon?? hein qui qui???
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:14

Moiiiiiii !!! chui caché
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:31

et une autre Mr.Cross'woman!! une!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 5 Icon_minitime1

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant