| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
|
+31Vane0507 lemondedallison Milka2B noisette2011 Aredhel bloody al3xiia Fidlansi aroi sans sac camille27 Tiphaine a_melle Andyflo lee-Anne Glitter Moody Ally49 RaiinbOow Angel Founa Delphine coraline didilafana marieliz Alisword ellienoa Corail filoute jessyk83 Karen Fariboles 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 23:47 | |
| - Spoiler:
moi j'ai adoré également la scène quand ils vont dans une pièce éloigné et qu'ils le font... et que l'autre nana ( la prétendue femme de sa vie de gidéon que même pas en rêve , il s'en intéresse!) débarque et les voient... me suis dit : prends ça dans ta tronche!
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 9:44 | |
| Bah oui ma filoute ça fait parti du moment que je disais !! J'adore c 'est chaud ce passage!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 9:45 | |
| - Spoiler:
oui c'est vrai que c'était génial! même si après j'avais plutôt pitié d'elle qu'autre chose! et par contre à ce moment je trouve que Gidéon est impressionnant... réussir à parler tranquilement à son frère alors qu'il a un orgasme...
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 10:11 | |
| Rhooo oui la scène de la Bibliothèque est sublime !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 10:12 | |
| Ohhh oui Camille c ça j'ai été impressionné et en mm temps pas du tt c t top!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 10:21 | |
| vi le contrôle qu'il a de lui même!!! et elle aussi d'ailleurs!!! scène qui rentre dans mes top préférés aussi!!! lol | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 18:29 | |
| C'est la scène qui donne hyper chaud dans ce livre, totalement originale et inattendue ... je veux une biblio avec un Gideon dedans !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 18:32 | |
| fariboles!!! tu n'es pas la seule, je le crains!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sam 10 Nov - 20:04 | |
| halala Fariboles.... le cadeau suprême | |
|
| |
aroi sans sac
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 12:05 | |
| oooh viens juste de finir ce magnifique livre gideon et eva sont vraiment des ames torturés ; et gideon nous donne des bouffée de chaleurs je veux un gideon pour noel. maintenant il va falloir attendre le printemps prochain pour les retrouver ça va etre trop long!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 12:41 | |
| J’ai adoré ce livre, il est addictif ! Touchant et sexy !
La rencontre entre Gideon et Eva est certes banal mais envoûtante : lui est très riche, ils se voient pour la première fois dans le hall du batiment Cross et l’attraction est immédiate en revanche le culot de Gidéon ne l’est pas. Il est direct et dit ce qu’il veut sans se soucier de choquer croyant que son charme et son assurance fera le reste mais Eva n’est pas une jeune femme à se laisser prendre au jeu si facilement et va bien le lui faire comprendre.
Comment entamer une histoire d’amour quand deux personnes ont un passé très lourd ?
Eva essaie de surmonter ses traumatismes d'enfance grâce à une thérapie et à son meilleur ami qui la guide du mieux qu’il peut, lui aussi ayant un passé torturé. Ils s’entraident, se comprennent, se soutiennent... Elle a une tendance à fuir quand les choses se compliquent mais qui ne le ferait pas ? Surtout quand vous avez face à vous cet homme si charismatique que Gideon, qui risqueraiT de lui faire du mal. Malgré tout Eva est une femme très courageuse qui se bat pour la vie, pour son boulot qu’elle adore? elle sait se qu’elle veut. On est très loin de la jeune vierge rougissante et timide. Oh non ! Eva quand elle veut, elle prend. Elle assume ses désirs, dit ce qu’elle pense.
Gideon lui est bien plus mystérieux, il ne dévoile rien et ça en est frustrant. Il est possessif, sombre, charismatique, sexy, il a tout pour plaire. Il aime tout contrôler mais saura se laisser dompter par Eva et s’ouvrira peu à peu à elle. Gideon est vraiment touchant, c’est le héros torturé mais qui n’en fait pas trop, du coup on a qu’une envie : découvrir à notre tour ce qu’il lui est arrivé. Leur relation reste complexe mais avec beaucoup d’amour et de mise en confiance, beaucoup de sexe aussi. Leur attraction physique est intense dans tout le livre.
Eva et Gideon sont à égalité, ils aiment être dominants tous les deux pour notre plus grand plaisir. Le meilleur ami d’Eva reste un personnage secondaire mais qu’on apprécie énormément et qu’on suit avec intensité aussi. Ils ont donc tous un passé effroyable et on tous leur manière de le gérer, bonne ou moins bonne....
J’attend la suite avec une grande impatience ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 13:04 | |
| Coraline, c'est exactement ça, très belle chro ! J'ai trouvé cette couv' : De loin je l'ai trouvé superbe, mais quand j'ai mieux vu le mec.. j'ai eu blocage "aaarrgh mais c'est pas Gideon!!" En fait, je préfère celle avec le talon ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 13:06 | |
| ah non, ça c'est pas Gidéon! beurk | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 13:08 | |
| merci Delphine j'aime bien la couverture française (pour une fois lol) je trouve qu'elle est mystérieuse , sobre comme Gidéon humm la scène de la bibliothèque !!!!!!!!! quelle chaleur à ce moment de ma lecture , c'est clairement une de mes scènes préférées aussi | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 14:57 | |
| J'ai craqué... Je viens de me l'acheter en ebook (lol) ! Vous allez me ruiner les filles !!! >O< | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 17:24 | |
| Et oui Fidlanski, tu t'y feras.... | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Je débute le chapitre neuf et j'adore !! ♥ *retourne à sa lecture* | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Enjoy Fidlansi ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Dim 11 Nov - 22:34 | |
| qui qui va craquer pour gidéon?? hein qui qui?? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 7:30 | |
| J'ai du m'arrêter hier soir au chapitre 19.... ET Ho My God !! (>ww<) J'en suis encore toute émoustillée (lol) !
Vivement ce soir pour lire la suite et fin !! :- )
| |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 21:36 | |
| Ça y est ! J'ai terminé le premier tome !! Vivement que le tome deux soit publié pour connaître les aventures d'Eva et Gideon ! J'ai adoré ma lecture ! :- )
ps : désolée du double poste : o ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 21:59 | |
| Lol non j'adore avoir les avis de progression de lecture :) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 22:07 | |
| alors qui qui a craqué sur gidéon?? hein qui qui??? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 22:14 | |
| Moiiiiiii !!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Lun 12 Nov - 22:31 | |
| et une autre Mr.Cross'woman!! une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
| |
|
| |
| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
|