Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi

+31
Vane0507
lemondedallison
Milka2B
noisette2011
Aredhel
bloody
al3xiia
Fidlansi
aroi sans sac
camille27
Tiphaine
a_melle
Andyflo
lee-Anne
Glitter
Moody
Ally49
RaiinbOow
Angel
Founa
Delphine
coraline
didilafana
marieliz
Alisword
ellienoa
Corail
filoute
jessyk83
Karen
Fariboles
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:33

ah mais completement, c'est exactement le terme: il prend aux tripes!!!!
Les perso sont tellement attachant, profond, poignant... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux la suite crying surtout que pauvre Gidéon, je sens que ce qu'il a vecu... je vais pleurer toutes les larmes de mon corps!!!
et autant j'ai pas trop envie de lire fifty shades autant devoile moi c'est LE livre qu'il faut avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:39

je crois bien que la suite est deja sortie, debut octobre si je ne m'abuse
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:40

en VO je crois crying
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:47

Oui en VO mais en VF c'est pas avant avril je crois .... Suis trop deg !!!!
Et oui Camille fifty shades c vraiment pas aussi bon pour moi en tt cas c 'est vraiment très en dessous !!! bof je ne peux pas dire que g detesté non plus mais je sais pas dévoilé moi ... Les perso et l'histoire sont bcp plus intenses et attachants !!!! Enfin vous l'aurez compris j'adore dévoile moi !!! panneaucoeur
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:49

Oui c'est le 3 Avril .. autant dire qu'il va falloir attendre sale gosse
si j'en peux plus je prends la vo!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:54

ben je te rejoins souvent dans tes avis marie (moi aussi j'ai préféré le tome 2 du clan des nocturnes lol Gidéon poweeeeeeer!!!) donc avec les autres avis que j'ai lu je crois pas que je me laisserai tenter, et puis apres devoile moi j'ai un peu peur que tout me paraisse fade!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:54

Moi suis une bille en anglais !! Et je l'ai tjs déplorée mm qd g t en cours !! sad
Hey sinon delph tu le prends et tu nous fais une petite traduction !! pleurer de rire Allez allez s't'plait !!!!!! hail Dis ouiiiiiii !!!! pleurer de rire
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:55

oh ouiiiiiiiiii une traduction!! une traductio!!! (les filles pas impatiente dejà pleurer de rire )
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:57

Bah moi je dirai que faut le lire pour se faire sa propre opinion mais c sur que c fade à côté de dévoile moi ... Mais malgré tt j'ai envie de lire la suite ... C'est contradictoire hein ?! Oui je sais ... Mais c sur la fin que j'ai commencé s aimer un peu le bouquin ...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:59

ah non, ca je te comprends tres bien, j'ai ramé pendant toute la lecture de void city, mais des que je l'ai fini j'ai direct entamé le 2.... y'a des livres qui nous font ca
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:05

Ouais c bizarre parce que en lisant fifty shades j'avais plein de sentiments très contradictoires et j'avais souvent envie de poser le bouquin tellement g t énervée l'héroïne est pour moi trop naïve et j'ai eu très souvent envie de la secouer !!! pleurer de rire
Mais bon moi je te dis Camille si tu as le temps lis le au moins pour te faire une idée il est pas mauvais mais il est bcp moins bien si tu veux mon avis ?!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:07

vi à voir, je cederai peut etre à la pression boudoirienne lol mais pas tout de suite, faut déjà que je me remette des mes emotions avec devoile-moi sad
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:10

Ahhh oui ça prend du temps je m'en suis tjs pas remise !!! timide rougissant
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:12

Tu m'étonnes!!
c'est dingue, j'ai l'impression que chaque passage m'a marqué à sa manière... leur première rencontre quand elle releve les yeux dans le hall du crossfire et qu'elle tombe nez à nez avec lui qui s'est accroupi... je crois que j'y étais avec elle!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:37

lol ok et j'ai quoi en échange !??? M. Noir Danger en vrai tout à moi et rien qu'à moi pleurer de rire

Delphine nouveau job : traductrice pour les filles du boudoir
Glitter

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:02

Ayé j'ai mis la main sur ce premier tome trop la classe ... mais j'hésite à commencer par celui là ou bien Fifty Shades thinking .
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:22

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 1412122241 ohhh oui la rencontre.. quand elle lève les yeux vers lui.. et bammmmmmmmmmm! boummmmmmmmmmmm!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:34

moi je demande juste à pouvoir fantasmer sur Mr Noir danger, si tu traduis la suite je te voue un culte en plus Delphine!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii filoute!!!! et dans le bar lounge timide rougissant oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:48

Ohhh arrêtez je ne l'ai pas encore commencé!!! et ça me fait l'effet de baver devant une pâtisserie très alléchante!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:53

rentre dans la patisserie angel et fait un carnage parce que c'est le plus succulent des gateau au chocolat que tu as gouté!!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:58

il est dans mon frigo, mais j'en mange un autre juste avant très succulent aussi c'est un Acheron! DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 2981382511
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:14

chiche Camille! (tu me l'offre avant?? timide rougissant s\'il te plait )

et mon avis :

Je suis tout de suite rentré dans cette très belle histoire. C'est sans problème qu'on suit les pensées et l'aventure d'Eva Trammel. C'est fluide, avec des phrases courtes et simples, des dialogues souvent crus. Sa rencontre -fracassante- avec Gideon Cross arrive vite et nous voilà embarqué dans une relation intense, passionnelle, et ô combien unique...

J'ai beaucoup aimé Eva. Elle a du cran, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est lucide et ne se prend pas la tête -en tout cas au début. Il est facile de s'identifier à elle, de ses réactions face à Gideon. OK, il est extraordinairement beau mais qu'a-t-il de si spécial pour qu'il m'obsède à ce point.. : c'est exactement le genre de question que je me poserait à sa place :)

Gideon ou M. Noir Danger : le sex-appeal, l'assurance, l'intelligence, le luxe incarnés. Qu'il ait toutes les femmes de New-York à ses pieds n'est pas son affaire, non. Il veut Eva,l'a et à la lectrice en même temps -perso..;-)
Si leur histoire est fondée sur le sexe, elle se développe et va au plus profond de nos deux personnages. Sylvia Day explore les thèmes de l'acceptation de soi, du pardon, de la fidélité, tout ce qui fait l'harmonie au sein de leur couple. Dévoile-moi est une histoire charnelle et tumultueuse. Et puis ces scènes de sexe sont très bien écrites.

A côté d'eux, il y a Cary le bon ami bi d’Eva. Il est très sympa mais limite si Eva ne le materne pas -cf la scène de la fin (qui m'a fait faire les gros yeux, mais bon...).
On a aussi les familles d'Eva et Gideon, toutes les deux un peu spéciales.
Enfin, Magdelene et Corinne, deux femmes qu’Éva va bien jalouser.... -et j'aurais fait pareil grrr.

En somme, ce roman m'a conquise... et frustrée. Je suis tombé sous le charme de ce couple sans pareil, qui m'a fait passer un excellent moment. Et puis, si Gideon a dévoilé Eva, lui reste une grosse énigme, un mystère. Sylvia Day n'a pas fini le lever le voile sur la complexité de son personnage. Je ne souhaite qu'une chose : avoir le second tome dans mes mains.

GIDEON CROSS : FAIS TOMBER LE MASQUE ! (ET LE RESTE)

Dernière édition par Delphine le Ven 9 Nov - 21:08, édité 1 fois
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:22

je plussoie!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:34

tu veux que je t'offre Mr Noir danger ou un culte? pleurer de rire
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:40

Mmmm... dilemme.. thinkingg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 3 Icon_minitime1

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant