| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
|
+31Vane0507 lemondedallison Milka2B noisette2011 Aredhel bloody al3xiia Fidlansi aroi sans sac camille27 Tiphaine a_melle Andyflo lee-Anne Glitter Moody Ally49 RaiinbOow Angel Founa Delphine coraline didilafana marieliz Alisword ellienoa Corail filoute jessyk83 Karen Fariboles 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:33 | |
| ah mais completement, c'est exactement le terme: il prend aux tripes!!!! Les perso sont tellement attachant, profond, poignant... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux la suite surtout que pauvre Gidéon, je sens que ce qu'il a vecu... je vais pleurer toutes les larmes de mon corps!!! et autant j'ai pas trop envie de lire fifty shades autant devoile moi c'est LE livre qu'il faut avoir lu | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:39 | |
| je crois bien que la suite est deja sortie, debut octobre si je ne m'abuse | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:40 | |
| en VO je crois | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:47 | |
| Oui en VO mais en VF c'est pas avant avril je crois .... Suis trop deg !!!! Et oui Camille fifty shades c vraiment pas aussi bon pour moi en tt cas c 'est vraiment très en dessous !!! je ne peux pas dire que g detesté non plus mais je sais pas dévoilé moi ... Les perso et l'histoire sont bcp plus intenses et attachants !!!! Enfin vous l'aurez compris j'adore dévoile moi !!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:49 | |
| Oui c'est le 3 Avril .. autant dire qu'il va falloir attendre si j'en peux plus je prends la vo!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:54 | |
| ben je te rejoins souvent dans tes avis marie (moi aussi j'ai préféré le tome 2 du clan des nocturnes lol Gidéon poweeeeeeer!!!) donc avec les autres avis que j'ai lu je crois pas que je me laisserai tenter, et puis apres devoile moi j'ai un peu peur que tout me paraisse fade!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:54 | |
| Moi suis une bille en anglais !! Et je l'ai tjs déplorée mm qd g t en cours !! Hey sinon delph tu le prends et tu nous fais une petite traduction !! Allez allez s't'plait !!!!!! Dis ouiiiiiii !!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:55 | |
| oh ouiiiiiiiiii une traduction!! une traductio!!! (les filles pas impatiente dejà ) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:57 | |
| Bah moi je dirai que faut le lire pour se faire sa propre opinion mais c sur que c fade à côté de dévoile moi ... Mais malgré tt j'ai envie de lire la suite ... C'est contradictoire hein ?! Oui je sais ... Mais c sur la fin que j'ai commencé s aimer un peu le bouquin ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 14:59 | |
| ah non, ca je te comprends tres bien, j'ai ramé pendant toute la lecture de void city, mais des que je l'ai fini j'ai direct entamé le 2.... y'a des livres qui nous font ca | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 15:05 | |
| Ouais c bizarre parce que en lisant fifty shades j'avais plein de sentiments très contradictoires et j'avais souvent envie de poser le bouquin tellement g t énervée l'héroïne est pour moi trop naïve et j'ai eu très souvent envie de la secouer !!! Mais bon moi je te dis Camille si tu as le temps lis le au moins pour te faire une idée il est pas mauvais mais il est bcp moins bien si tu veux mon avis ?! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 15:07 | |
| vi à voir, je cederai peut etre à la pression boudoirienne lol mais pas tout de suite, faut déjà que je me remette des mes emotions avec devoile-moi | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 15:10 | |
| Ahhh oui ça prend du temps je m'en suis tjs pas remise !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 15:12 | |
| Tu m'étonnes!! c'est dingue, j'ai l'impression que chaque passage m'a marqué à sa manière... leur première rencontre quand elle releve les yeux dans le hall du crossfire et qu'elle tombe nez à nez avec lui qui s'est accroupi... je crois que j'y étais avec elle!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 15:37 | |
| lol ok et j'ai quoi en échange !??? M. Noir Danger en vrai tout à moi et rien qu'à moi Delphine nouveau job : traductrice pour les filles du boudoir | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 16:02 | |
| Ayé j'ai mis la main sur ce premier tome ... mais j'hésite à commencer par celui là ou bien Fifty Shades . | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 17:22 | |
| ohhh oui la rencontre.. quand elle lève les yeux vers lui.. et bammmmmmmmmmm! boummmmmmmmmmmm! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 18:34 | |
| moi je demande juste à pouvoir fantasmer sur Mr Noir danger, si tu traduis la suite je te voue un culte en plus Delphine! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii filoute!!!! et dans le bar lounge | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 18:48 | |
| Ohhh arrêtez je ne l'ai pas encore commencé!!! et ça me fait l'effet de baver devant une pâtisserie très alléchante!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 18:53 | |
| rentre dans la patisserie angel et fait un carnage parce que c'est le plus succulent des gateau au chocolat que tu as gouté!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 18:58 | |
| il est dans mon frigo, mais j'en mange un autre juste avant très succulent aussi c'est un Acheron! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 20:14 | |
| chiche Camille! (tu me l'offre avant?? ) et mon avis : Je suis tout de suite rentré dans cette très belle histoire. C'est sans problème qu'on suit les pensées et l'aventure d'Eva Trammel. C'est fluide, avec des phrases courtes et simples, des dialogues souvent crus. Sa rencontre -fracassante- avec Gideon Cross arrive vite et nous voilà embarqué dans une relation intense, passionnelle, et ô combien unique...
J'ai beaucoup aimé Eva. Elle a du cran, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est lucide et ne se prend pas la tête -en tout cas au début. Il est facile de s'identifier à elle, de ses réactions face à Gideon. OK, il est extraordinairement beau mais qu'a-t-il de si spécial pour qu'il m'obsède à ce point.. : c'est exactement le genre de question que je me poserait à sa place :)
Gideon ou M. Noir Danger : le sex-appeal, l'assurance, l'intelligence, le luxe incarnés. Qu'il ait toutes les femmes de New-York à ses pieds n'est pas son affaire, non. Il veut Eva,l'a et à la lectrice en même temps -perso..;-) Si leur histoire est fondée sur le sexe, elle se développe et va au plus profond de nos deux personnages. Sylvia Day explore les thèmes de l'acceptation de soi, du pardon, de la fidélité, tout ce qui fait l'harmonie au sein de leur couple. Dévoile-moi est une histoire charnelle et tumultueuse. Et puis ces scènes de sexe sont très bien écrites.
A côté d'eux, il y a Cary le bon ami bi d’Eva. Il est très sympa mais limite si Eva ne le materne pas -cf la scène de la fin (qui m'a fait faire les gros yeux, mais bon...). On a aussi les familles d'Eva et Gideon, toutes les deux un peu spéciales. Enfin, Magdelene et Corinne, deux femmes qu’Éva va bien jalouser.... -et j'aurais fait pareil grrr.
En somme, ce roman m'a conquise... et frustrée. Je suis tombé sous le charme de ce couple sans pareil, qui m'a fait passer un excellent moment. Et puis, si Gideon a dévoilé Eva, lui reste une grosse énigme, un mystère. Sylvia Day n'a pas fini le lever le voile sur la complexité de son personnage. Je ne souhaite qu'une chose : avoir le second tome dans mes mains. GIDEON CROSS : FAIS TOMBER LE MASQUE ! (ET LE RESTE)
Dernière édition par Delphine le Ven 9 Nov - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 20:34 | |
| tu veux que je t'offre Mr Noir danger ou un culte? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ven 9 Nov - 20:40 | |
| Mmmm... dilemme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
| |
|
| |
| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi | |
|