c'était moi aussi mon challenge choisi par ma binôme. J'ai passé un agréable moment. J'ai tendance à lire la romance érotique à petite dose, j'ai besoin de romantisme surtout mais je ne suis pas contre ce genre de littérature de temps en temps. Je n'ai pas pu, pour ma part, m’empêcher de penser à FSOG en le lisant, comme toi Angel j'ai fait la comparaison. Ben j'ai pas lu beaucoup de romance érotique et le fond (relation dominant/soumise, beau mec jeune et riche à milliard) est le même. Ceci dit ils restent très différent. Eva est beaucoup moins agaçante qu'Ana et Gidéon beaucoup moins dérangé que christian. Dés la première dispute (juste après le premier rapport sexuel lol) les sentiments sont dévoilés. Deux abimés de la vie qui refusent de s'engager et vont pourtant s'accrocher l'un à l'autre très rapidement. Leur relation est passionné, charnelle (biensûr) et complique. Pourtant à la fin, j'en avais un peu ras le bol des disputes. Deux pas en avant, trois pas en arrière. Eva s'enfuit, il l'a poursuit, ils couchent ensemble, elle lui pardonne. Bon la pauvre elle est atteinte c'est pas de sa faute. L'auteur sais aussi bien décrire les scènes érotique que les conséquence sur l’estime de soit que peu avoir une jeunesse traumatisante.
Un petit mot sur Cary qui me fait beaucoup de peine, je crois qu'il aurait dû écouter son propre conseil et aller avec son mec en thérapie de couple.