Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi

+31
Vane0507
lemondedallison
Milka2B
noisette2011
Aredhel
bloody
al3xiia
Fidlansi
aroi sans sac
camille27
Tiphaine
a_melle
Andyflo
lee-Anne
Glitter
Moody
Ally49
RaiinbOow
Angel
Founa
Delphine
coraline
didilafana
marieliz
Alisword
ellienoa
Corail
filoute
jessyk83
Karen
Fariboles
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 8:38

Alors j'ai préféré FSOG à Dévoile moi.

Déjà au niveau des personnages, Gidéon est assez direct (un peu trop pour moi) pour une entrée en matière, et j'ai du mal à imaginer quelqu'un comme lui (homme d'affaire important et puissant) faire du rentre dedans à une femme sur son lieu de travail et ne pas s'en cacher.

Je préfère la relation CG/ Ana, même aux niveaux sentiments j'ai quand même l'impression qu'ici à part je te saute dessus il ne se passe pas grand chose.

Pour les personnages féminins Eva est moins naïve qu'Ana c'est sur, mais dès que quelque chose ne va pas elle se sauve, et à force c'est un peu agaçant. Elle est forte et fragile à la fois.

Par contre Dévoile moi est mieux écrit, et on apprend à mieux connaitre les personnages secondaires, j'ai apprécié Cary et Mark.
Toutefois il est difficile de ne pas comparer les deux séries qui se ressemblent sur de nombreux points. Ce qui ne m'empêchera pas de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:10

c'était moi aussi mon challenge choisi par ma binôme. J'ai passé un agréable moment. J'ai tendance à lire la romance érotique à petite dose, j'ai besoin de romantisme surtout mais je ne suis pas contre ce genre de littérature de temps en temps. Je n'ai pas pu, pour ma part, m’empêcher de penser à FSOG en le lisant, comme toi Angel j'ai fait la comparaison. Ben j'ai pas lu beaucoup de romance érotique et le fond (relation dominant/soumise, beau mec jeune et riche à milliard) est le même. Ceci dit ils restent très différent. Eva est beaucoup moins agaçante qu'Ana et Gidéon beaucoup moins dérangé que christian. Dés la première dispute (juste après le premier rapport sexuel lol) les sentiments sont dévoilés. Deux abimés de la vie qui refusent de s'engager et vont pourtant s'accrocher l'un à l'autre très rapidement. Leur relation est passionné, charnelle (biensûr) et complique. Pourtant à la fin, j'en avais un peu ras le bol des disputes. Deux pas en avant, trois pas en arrière. Eva s'enfuit, il l'a poursuit, ils couchent ensemble, elle lui pardonne. Bon la pauvre elle est atteinte c'est pas de sa faute. L'auteur sais aussi bien décrire les scènes érotique que les conséquence sur l’estime de soit que peu avoir une jeunesse traumatisante.
Un petit mot sur Cary qui me fait beaucoup de peine, je crois qu'il aurait dû écouter son propre conseil et aller avec son mec en thérapie de couple.
DarkAthena

DarkAthena

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:11

Une histoire qui peut en effet être comparée à la trilogie Fifty Shades, mais avec des héros plus torturés, au passé sombre aussi bien l'un que l'autre.
Tous deux sont attirés irrémédiablement l'un par l'autre et leur relation est très fusionnelle et passionnée.
L'histoire est addictive et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini!

Gideon en mode brute de décoffrage qui sait ce qui veut de suite!!!

A lire !!!!!
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi - Page 8 Icon_minitime1

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8