| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:41 | |
| bon franchement pour moi à part le moment ou elle se fait violer qui m'a un peu mis mal à l'aise ... tout le reste ça passe bien !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:42 | |
| Ah oui le viol c'est fin du 3ème tome....... Elle va être folle quand elle va lire le début du tome 4 | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:43 | |
| hein, qui lèche qui ? la plupart du temps, y'a Vlane qui lui roule des pelles, c'est tout ! c'est toute la beauté du livre, la montée du désir, on devient folle car il ne se passe rien justement | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:43 | |
| t'as qu'a répondre à ton homme qu'il doit pas vraiment s'éclater avec elle au pieu et que du coup il s'extasie pour un rien .... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:46 | |
| ouais suis tout à fait d'accord avec toi fariboles !!! ça m'a rendu mm histérique j'avais envie qu'ils se sautent dessus tous les deux ... et j'étais frustrée mais c'est pour mieux finir mon enfant !!!!! ouais le tome 4 va lui changer la vie peut etre à son homme ...mdr | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:50 | |
| Marieliz !!!!!!!! Vilaine fille !!!!! Moi aussi ...combien de fois à la place de MAC, j'aurais succomber à Vlane !!!! Vlane, c'est un de mes coups de foudre litéraires ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 15:53 | |
| ouais mais aussi je parlais de barron et mac !!! putain ils m'ont parfois gonflé à se tourner autour !!! mais au final on se dit que c'est ce qui fait le charme de cette série mais qd mm un peu frustrant !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 16:00 | |
| surtout que Barrons c'est quand même un appel au viol sauvage ambulant... c'est du sexe fait homme, la luxure incarnée ... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 16:06 | |
| Oui...... Barrons, bien sur, c'est The mec !!!! j'en parle même pas !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 17:24 | |
| dis Corail après t'avoir lu je me dis si elle voulait absolument lire le tome 4 et 5, c'est peut-être qu'elle a plus qu'apprécié les premiers et que pour donner bonne figure devant son zohm elle a fait mine "c'est bien mais beaucoup sexe" et ni vu ni connu elle garde un oeil sur Barrons la coquine!!!
en tout cas moi Barrons, il appelle je viens!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 17:49 | |
| mdr Filoute!!
moi aussi je pense que la coquine à du vouloir lécher son homme de partout après els 3 premiers donc explication, çà lui plait à mort, mais pr s'expliquer de sa subite libido, c'est a cause des livres, mais bon je veux les autres et là ce sera l'apothéose mon chou... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 18:07 | |
| 100% d'accord !!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:01 | |
| moi je dis, j'suis royale!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:02 | |
| Surtout, si tu enchaines les 3 tomes, c'est que tu aimes et si tu aimes, c'est que le côté sexuel du bouquin ne te gêne pas trop .. hypocrisie mon amie ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:07 | |
| De toute manière elle ne pouvait que succomber on ne résister pas longtemps à l'appel | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:45 | |
| moi j'assume!!! le mari en redemande, d'ailleurs, maintenant la première chose qu'il me dit en rentrant du boulot, c'est : est ce que tu as pu lire une "belle histoire" ??? comme ça il sait mon humeur | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:49 | |
| cette nana c'est n'importe quoi, ou c'est une hypocrite ou elle joue vraiment les saintes nitouches!! Comment elle fait quand elle regarde la télé elle sélectionne aussi les films interdit au - de 16ans? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 19:52 | |
| tout le monde n'assume pas comme nous lol | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 20:10 | |
| mdr les filles !!!! nous sommes des folles !!!! mais on assume !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 20:33 | |
| Merci les filles, ça fait du bien de se sentir comprise ! J'avais effectivement penser au fait qu'elle pouvait aussi aimer le livre dans son ensemble sans forcément assumer... En tout cas je vous tiendrais au courant du retour des deux autres tomes, je sens que ça va être folklo !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 18 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|