Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:41

bon franchement pour moi à part le moment ou elle se fait violer qui m'a un peu mis mal à l'aise ... tout le reste ça passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:41

Marieliz MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2981382511 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1899364249 Ah aha ha !!!! ton homme y voit son avantage apparemment !!! Excellent !!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:42

Ah oui le viol c'est fin du 3ème tome....... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2131879744

Elle va être folle quand elle va lire le début du tome 4
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:43

hein, qui lèche qui ? la plupart du temps, y'a Vlane qui lui roule des pelles, c'est tout ! c'est toute la beauté du livre, la montée du désir, on devient folle car il ne se passe rien justement
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:43

t'as qu'a répondre à ton homme qu'il doit pas vraiment s'éclater avec elle au pieu et que du coup il s'extasie pour un rien ....MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1247453332
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:46

ouais suis tout à fait d'accord avec toi fariboles !!! ça m'a rendu mm histérique j'avais envie qu'ils se sautent dessus tous les deux ... et j'étais frustrée mais c'est pour mieux finir mon enfant !!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651

ouais le tome 4 va lui changer la vie peut etre à son homme ...mdr
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:50

Marieliz !!!!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 936336934 Vilaine fille !!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651

Moi aussi ...combien de fois à la place de MAC, j'aurais succomber à Vlane !!!! Vlane, c'est un de mes coups de foudre litéraires !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:53

ouais mais aussi je parlais de barron et mac !!! putain ils m'ont parfois gonflé à se tourner autour !!! mais au final on se dit que c'est ce qui fait le charme de cette série mais qd mm un peu frustrant !!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 16:00

surtout que Barrons c'est quand même un appel au viol sauvage ambulant... c'est du sexe fait homme, la luxure incarnée ...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 16:06

Oui...... Barrons, bien sur, c'est The mec !!!! j'en parle même pas !!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:24

dis Corail après t'avoir lu je me dis si elle voulait absolument lire le tome 4 et 5, c'est peut-être qu'elle a plus qu'apprécié les premiers et que pour donner bonne figure devant son zohm elle a fait mine "c'est bien mais beaucoup sexe" et ni vu ni connu elle garde un oeil sur Barrons la coquine!!!

en tout cas moi Barrons, il appelle je viens!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:37

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2898373053 t'as prévenu qu'après la scène de l'église, jéricho a dû donner de sa personne??? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1079139332 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1899364249
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:49

mdr Filoute!!

moi aussi je pense que la coquine à du vouloir lécher son homme de partout après els 3 premiers donc explication, çà lui plait à mort, mais pr s'expliquer de sa subite libido, c'est a cause des livres, mais bon je veux les autres et là ce sera l'apothéose mon chou...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:50

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651 majanra, j'adore ton explication MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:07

100% d'accord !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:57

Corail a écrit:
Alors moi, j'ai prêté les 3 premiers tomes a la femme d'un collègue de zhom.

Après lecture, son homme a rendu les 3 tomes au mien, au taf, en disant qu'il y avait beaucoup de sexe affraid MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 511074918 .... Zhom m'a mis mal à l'aise en me racontant ça, apparemment il a du se sentir mal face à son collègue. A l'écouter c'était Sodome et Gomorre.......

Il dit "Non non non !apparemment en dehors des scènes de sexe, ça lui plait ! elle veut les derniers tomes...."

Là je le regarde..... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 326779802 "Ouais mais attend, si elle a été choquée avant, là, ça ne vas le faire DU TOUT pour elle !!!

Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est : Petite Nature honteux
Surtout que je suis d'accord avec ce que vous avez dit ce n'est pas KMM qui remporte la palme du sexe dans cette série là et je trouve ça très doux comparez à d'autre comme la collections "Osez 20 histoire de ..." ou c'est plus que hot enerve
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:01

moi je dis, j'suis royale!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:02

Surtout, si tu enchaines les 3 tomes, c'est que tu aimes et si tu aimes, c'est que le côté sexuel du bouquin ne te gêne pas trop .. hypocrisie mon amie !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:07

De toute manière elle ne pouvait que succomber on ne résister pas longtemps à l'appel lire un livre
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:45

moi j'assume!!! le mari en redemande, d'ailleurs, maintenant la première chose qu'il me dit en rentrant du boulot, c'est : est ce que tu as pu lire une "belle histoire" ??? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651 comme ça il sait mon humeur MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:49

cette nana c'est n'importe quoi, ou c'est une hypocrite ou elle joue vraiment les saintes nitouches!!
Comment elle fait quand elle regarde la télé elle sélectionne aussi les films interdit au - de 16ans?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:52

tout le monde n'assume pas comme nous lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:10

mdr les filles !!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651 nous sommes des folles !!!! mais on assume !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2095936178
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:33

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir comprise ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 4022308116

J'avais effectivement penser au fait qu'elle pouvait aussi aimer le livre dans son ensemble MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2981382511 sans forcément assumer...

En tout cas je vous tiendrais au courant du retour des deux autres tomes, je sens que ça va être folklo !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:50

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 2898373053 mouais, surtout qu'il est chaud bouillant dans l'après église! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1079139332 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1899364249 si elle assume pas, elle est mal barrée MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 1709096651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 9 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant