Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
m'm

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:23

merrcciiiiiii les filles des infos, j'ai hate aussi de lire ce livre.
Car après tout Chris est de la lignée de Drustan et Dageus...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:57

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2137517512 j'ai lu ce dernier tome récemment et ô combien je vous comprends maintenant également pour jericho! je l'ai aimé dès le premier tome.. ce côté dandy, ce côté secret et sombre mais toujours là pour mac.. enfin quand il pouvait... hé bien franchement ce dernier tome est juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

bien contente que mac ait eu la personne qui a commandité le meurtre de sa soeur, bien contente que mac et jéricho reconnaissent enfin leur amour, bien contente que le fils trouve le repos tant mérité et que jéricho puisse aller de l'avant. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 299302470

bref un livre que je conseille. pas de temps mort, on commence le livre et on doit le finir! un livre comme j'aime quoi!

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3735624991

et s'il y a une suite avec dani et qu'on peut les retrouver, moi je suis preneuse!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:18

oh Man !!! c'etait génial ! je me suis empifrée des 5 tomes en qqes jours je pense en l'espace de deux semaines environ ... sais plus en tt cas wahou ! j'ai adoré et je suis ravie qu'il y ait une serie qui nous permettra de les retrouver !!!

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1468157981 je rejoind le fan club de barrons bien sur mais je suis tres attirée par ryodan !!! j'adore ce personnage tres sombre, beau et enigmatique !!!! brrrrrr!!!! vivement !!!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3776041135
m'm

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:04

pas faux mariell pour le personnage de ryodan... peut etre un jour un tome sur lui mais il a des choses à révéler c'est sur.
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:15

le tome sur Ryodan devrait suivre celui de Dany si les rumeurs sont exactes!!! ho je viens d faire 2 heureuses là....
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:05

Je vais me remettre à la VO juste pour ce livre je crois...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 23:19

oh oui ça c'est sur majanra tu m'as mis du baume au coeur !!!!!! mais ça va etre long qd mm !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 364988687
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:55

J'ai terminé le Sinsar-Dubh ce matin ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3937608963

Fabuleux !!!! Vous n'auriez pas été là, je me serais arrêtée au tome 1 ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3307848339

J'ai bien envie de m'acheter le Comic-book qui est sorti, quelqu'un là ?

Concernant les tomes de Ryodan et Dani, faut voir...j'attendrais que vous nous retranscriviez quelques passages sympa avant d'acheter.

EDIT : le comic sortira le 10 juillet, il est en préco

Dernière édition par Corail le Lun 2 Juil - 13:36, édité 1 fois
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:10

c'est quoi le comic-book ?MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 990518731
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:35

C'est un genre de BD version comics, il s'agira d'une "nouvelle"

voilà des images MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2981382511

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Fever-10

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Fever-11

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Fever-12
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:41

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 59852710

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 60071910

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Fever_10
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:49

ah ouais ça a l'air cool !!!! et on peut la trouver en magasin elle est déjà sortie ou pas ?
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:53

oh sorry j'avais pas vu que tu avais déjà mis la date de sortie ... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3176310595 ok je sors .... lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:54

ce sera pour le 10 juillet, en fait. En version anglaise. Je ne sais pas s'ils prévoient une sortie française...MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2131879744 le livre est en précommande sur amazone
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:08

ah zut ! tu m'as mis l'eau à la bouche ... j'espere que ce sera pour bientot ça me dit bien ! en plus par rapport aux images c'etait tt a fait comme ça dans ma tete !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:14

oui moi aussi, je trouve ça pas mal, assez ressemblant !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:31

Corail, je le savais qu'il fallait persévérer!!! C'est génial quand même non?!!!!

En ce qui concerne le comics je suis pas sure d'accrocher, j'irai le feuilleter si je le trouve à la Fnac ou autre mais de là à l'acheter je ne crois pas...

Déjà pourquoi Mac a des sourcils noirs alors qu'elle est blonde? Oui je sais pour le dessin ça ressort mieux mais bon c'est un détail qui vient de me sauter aux yeux! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2137517512

Et j'ai peur d'être déçue par le dessin de Barrons surtout!!

Pour les tomes sur Dani... c'est sur que j'achèterais sans me poser de questions dès qu'ils sortiront en français!! Fan de KMM!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1987352806
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:39

bon ok pour les sourcils je me suis fait la mm reflexion ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3515613445

mais pour barrons c'est pas lui qu'on voit dans les 1ere images si ? si oui pourquoi il est dans un bar en train d'essuyer des verres ?.... ça me parait etrange tt ça ....MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2131879744
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:55

Non, ce serait plutôt l'avant-dernière.

Angel, Non, c'est vrai que c'est très dur pour Barrons, car Barrons, c'est ça :MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2633977874

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Barron10
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:11

ah ouais corail j'aime ! que dis je... j'adore j'en raffole mm !!!! IL EST SUBLIME!!!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3651832253

si mon homme avait un corps comme ça je le violerai tt les jours !!!... quoique suis pas sur que ce serait un viol étant donné qu'il serait consentant !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2131879744 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 2095936178

bon entendons nous bien mon homme n'est pas degueu non plus mais il manque les abdos qd mm !!!! lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:41

Rien de mieux que David.G!!!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 3651832253 mon fantasme masculin!!

Non c'est pas Barrons qu'on voit dans le bar mais dans la voiture je pense que siMONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1214947360
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:48

Mon fantasme a moi aussi !!!

regardes Angel comme il est beau ici :
Spoiler:

On devrait ouvrir un post spécial DG pour célébrer notre fantasme !!! Ca vous dirait pas ?MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1079139332
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:12

ouais j'avoue que je le trouve beau mais pas sur ttes les photos ! bon son corps en revanche il est magnifique !!! et en tt cas sur cette photo c'est la classe absolue !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 94390700
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:13

au fait on en sait plus sur le fait que fievre serait adapté au ciné ???
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:20

ha corail, alors hein!! ce tome , merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeux, n'est ce pas??? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1079139332 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 1899364249
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 4 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant