| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 25 Mai - 18:23 | |
| merrcciiiiiii les filles des infos, j'ai hate aussi de lire ce livre. Car après tout Chris est de la lignée de Drustan et Dageus... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 30 Mai - 11:57 | |
| j'ai lu ce dernier tome récemment et ô combien je vous comprends maintenant également pour jericho! je l'ai aimé dès le premier tome.. ce côté dandy, ce côté secret et sombre mais toujours là pour mac.. enfin quand il pouvait... hé bien franchement ce dernier tome est juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! bien contente que mac ait eu la personne qui a commandité le meurtre de sa soeur, bien contente que mac et jéricho reconnaissent enfin leur amour, bien contente que le fils trouve le repos tant mérité et que jéricho puisse aller de l'avant. bref un livre que je conseille. pas de temps mort, on commence le livre et on doit le finir! un livre comme j'aime quoi! et s'il y a une suite avec dani et qu'on peut les retrouver, moi je suis preneuse!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| pas faux mariell pour le personnage de ryodan... peut etre un jour un tome sur lui mais il a des choses à révéler c'est sur. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| le tome sur Ryodan devrait suivre celui de Dany si les rumeurs sont exactes!!! ho je viens d faire 2 heureuses là.... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 28 Juin - 18:05 | |
| Je vais me remettre à la VO juste pour ce livre je crois... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 30 Juin - 23:19 | |
| oh oui ça c'est sur majanra tu m'as mis du baume au coeur !!!!!! mais ça va etre long qd mm !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 11:55 | |
| J'ai terminé le Sinsar-Dubh ce matin ! Fabuleux !!!! Vous n'auriez pas été là, je me serais arrêtée au tome 1 ! J'ai bien envie de m'acheter le Comic-book qui est sorti, quelqu'un là ? Concernant les tomes de Ryodan et Dani, faut voir...j'attendrais que vous nous retranscriviez quelques passages sympa avant d'acheter. EDIT : le comic sortira le 10 juillet, il est en préco
Dernière édition par Corail le Lun 2 Juil - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:10 | |
| c'est quoi le comic-book ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:49 | |
| ah ouais ça a l'air cool !!!! et on peut la trouver en magasin elle est déjà sortie ou pas ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:53 | |
| oh sorry j'avais pas vu que tu avais déjà mis la date de sortie ... ok je sors .... lol | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 13:54 | |
| ce sera pour le 10 juillet, en fait. En version anglaise. Je ne sais pas s'ils prévoient une sortie française... le livre est en précommande sur amazone | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 14:08 | |
| ah zut ! tu m'as mis l'eau à la bouche ... j'espere que ce sera pour bientot ça me dit bien ! en plus par rapport aux images c'etait tt a fait comme ça dans ma tete ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 14:14 | |
| oui moi aussi, je trouve ça pas mal, assez ressemblant ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 14:31 | |
| Corail, je le savais qu'il fallait persévérer!!! C'est génial quand même non?!!!! En ce qui concerne le comics je suis pas sure d'accrocher, j'irai le feuilleter si je le trouve à la Fnac ou autre mais de là à l'acheter je ne crois pas... Déjà pourquoi Mac a des sourcils noirs alors qu'elle est blonde? Oui je sais pour le dessin ça ressort mieux mais bon c'est un détail qui vient de me sauter aux yeux! Et j'ai peur d'être déçue par le dessin de Barrons surtout!! Pour les tomes sur Dani... c'est sur que j'achèterais sans me poser de questions dès qu'ils sortiront en français!! Fan de KMM!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 14:39 | |
| bon ok pour les sourcils je me suis fait la mm reflexion ! mais pour barrons c'est pas lui qu'on voit dans les 1ere images si ? si oui pourquoi il est dans un bar en train d'essuyer des verres ?.... ça me parait etrange tt ça .... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 14:55 | |
| Non, ce serait plutôt l'avant-dernière. Angel, Non, c'est vrai que c'est très dur pour Barrons, car Barrons, c'est ça : | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 15:11 | |
| ah ouais corail j'aime ! que dis je... j'adore j'en raffole mm !!!! IL EST SUBLIME!!!!!!! si mon homme avait un corps comme ça je le violerai tt les jours !!!... quoique suis pas sur que ce serait un viol étant donné qu'il serait consentant !!! bon entendons nous bien mon homme n'est pas degueu non plus mais il manque les abdos qd mm !!!! lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 15:41 | |
| Rien de mieux que David.G!!!!! mon fantasme masculin!! Non c'est pas Barrons qu'on voit dans le bar mais dans la voiture je pense que si | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 15:48 | |
| Mon fantasme a moi aussi !!! regardes Angel comme il est beau ici : - Spoiler:
On devrait ouvrir un post spécial DG pour célébrer notre fantasme !!! Ca vous dirait pas ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 16:12 | |
| ouais j'avoue que je le trouve beau mais pas sur ttes les photos ! bon son corps en revanche il est magnifique !!! et en tt cas sur cette photo c'est la classe absolue !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 16:13 | |
| au fait on en sait plus sur le fait que fievre serait adapté au ciné ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|