| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 27 Juil - 2:28 | |
| bon pas necessairement. Enfin de compte j'ai entrepris de relire les K. Cole, je ne me souvenais pas que Sebastien etait aussi Sexi | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 27 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 9 Aoû - 14:25 | |
| Dites les filles, je cherche à lire un livre qui se passerait style à l'époque de la conquête de l'ouest, ou à style à la Laura Ingalls lol. Vous avez des titres à me conseillé??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| aucunes idées Didi!!!!
Founa et Karen, il y en a plusieurs de sexy, le dernier Garreth n'était pas mal non plus dans son genre! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 9 Aoû - 22:31 | |
| - didilafana a écrit:
- Dites les filles, je cherche à lire un livre qui se passerait style à l'époque de la conquête de l'ouest, ou à style à la Laura Ingalls lol. Vous avez des titres à me conseillé???
Tu as les Penelope WILLIAMSON, la Rose de l'ouest de Jenna Kernan, un Rosemary Rogers, Nan Ryan, Rosanne Bittner, Elizabeth Lowell, et en spicy, tu as les Sarah McCarty https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4011-mc-carty-sarah-les-hell-s-heights-tome-1-secrets-desirs mais c'est de l'érotique Pour les autres, je regarderai demain, j'en ai en tête mais impossible de retrouver les titres... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 10 Aoû - 11:29 | |
|
Dernière édition par Karen le Ven 10 Aoû - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 10 Aoû - 12:56 | |
| Ok merci je vais tout de suite voir sa. ^^ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| j'ai beaucoup aimé les ombres de la nuit tome 1, mais j'hésites à lire la suite ou commencer "chasseyse de la nuit"???? cornélien? | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 15 Aoû - 11:31 | |
| - majanra a écrit:
- j'ai beaucoup aimé les ombres de la nuit tome 1, mais j'hésites à lire la suite ou commencer "chasseyse de la nuit"???? cornélien?
Tome 2 des Ombres, sans hésitation ! c'est une bombe de chez bombe ce livre !!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 15 Aoû - 11:34 | |
| Je plussoie : le tome 2 des Ombres sans hésitation ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 15 Aoû - 16:51 | |
| j'ajoute mon vote!! ah sebastien!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 15 Aoû - 20:08 | |
| Oui tant que tu y es continues!!!!! mais chasseuse de la nuit est vraiment bien aussi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 22 Sep - 9:49 | |
| est ce que quelqu'un connait?? je commence à faire une liste d'envie pour oct... et je suis tombée sur ça dans pocket jeunesse: Kayla s’est toujours sentie une certaine affinité avec la nature. Enfant adoptée, elle ne se doute pas qu’elle porte le gène qui la fera se transformer en loup. Pourquoi elle est tant attirée par Lucas ? Ce beau et mystérieux garçon s’avère être le leader des gardiens de l’ombre, un groupe de loups-garous. Il surveille Kayla jusqu’à ce que celle-ci découvre quelle est sa destinée, et qui est son âme sœur… Mais alors que Kayla commence à embrasser cette destinée, un grand danger se profile à l’horizon. Les humains ont découvert l’existence des gardiens de l’ombre, et projettent de les anéantir… Biographie de l'auteur Rachel Hawthorne est née en Angleterre, mais a grandi au Texas. Elle aime faire passer ce double héritage dans ses histoires. Après des études de psychologie, qui lui seront d’une grande utilité pour la construction de ses personnages, elle se tourne vers l’écriture. Elle a reçu de nombreux prix et ses romans sont apparu plusieurs fois dans les listes de best-sellers. | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 22 Sep - 14:26 | |
| Moi aussi j'ai lu ce résumé cet été et je voudrais bien le lire mais je le trouve pas en e-book. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 22 Sep - 23:03 | |
| Je ne sais pas du tout Filoute et je ne crois même pas l'avoir dans ma PAL celui-ci! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 13:46 | |
| j'ai regardé ce que je pourrais commander pour oct , en précommande etc.. et j'ai vu amazon vous suggère... du coup, je clic dessus et voilou.. le résumé est assez bien.. mais je ne connais vraiment pas cette auteure.. mais bon je vais peut être me lancer!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 15:11 | |
| ça à l'air bien filoute !!! moi il me tente bien !!! mais j'ai pris une grande décision avant d'attaquer de nouvelles séries je finis celles que j'ai entamé!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 16:58 | |
| Décision difficile, que je n'arrive pas à tenir, Marie! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 18:35 | |
| moi non plus !!!! je suis comme toi, angel | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 18:41 | |
| attendez j'ai dit que j'avais décidé ... mais de là à ce que je le fasse ... c'est une autre histoire ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 23 Sep - 20:45 | |
| les "bonnes "résolutions.. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Sep - 19:51 | |
| mais pourquoi je vais sur amaaaaaaaaaaaaazzzoooonnnnn!!! moââââ
Présentation de l'éditeur Pour Jillian Conrad, l’expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » prend tout son sens. En effet, kidnappée par un assassin, elle se retrouve au beau milieu d’une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l’humanité de ces monstres sanguinaires. Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Sep - 19:53 | |
| et , ma part des ténèbres de kelly gay!! mais les prix ont monté!!! un truc de fou!!! 44 euros le livre!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Sep - 20:31 | |
| hein???? mais pourquoi on ne le trouve plus celui-ci? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Sep - 20:50 | |
| j'en sais rien mais les grosses boulettes!!! purée , j'en reviens pas!! j'aurais dû l'acheter quand il n'était pas cher!!! bondiou!!! ça saoûle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|
| |
| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|