Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:46

J'ai envie de me le relire celui-ci, histoire d'être au point pour la sortie de Iced !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:16

J'aurais un peu le temps ...car la sortie en vf c'est par pour maintenant, mais si je m'essaie à la vo je me dis que j'en aurais pour aussi long! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 2068967667
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:26

ptdr c'est sûr qu'on a du temps...
http://www.lendaydestiny.org
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 3:47

Je suis à moins de 200 pages de la fin !!!! Bientôt !!! Ah cette Dani ! Alors que je me suis prise d'affection pour elle ! J'espère le finir ce soi mais c'est mal parti je commence à être enrhumée !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 1214947360
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:15

Soignes toi bien et vite!!! A 200 pages, pas possible?!!!!Bientôt le dénouement!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 299302470
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:38

Angel a écrit:
Soignes toi bien et vite!!! A 200 pages, pas possible?!!!!Bientôt le dénouement!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 299302470

Oh oui merci !!! me sens mieux... ça y est bientôt à 50 pages !!! ce soir !!! Ah Dani je retire ce que j'ai dit... la pauvre !!! Ah et Barrons... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 1412122241je l'adore !!! quel mâle !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:53

On l'adore toutes!!!!!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:10

Un cinquième tome vraiment réussit à tous points de vue : rebondissements, émotions, trahisons, révélations...etc Les révélations finales sont tout simplement géniales et on apprend enfin pas mal de choses sur le passé des personnages. Bref, un pur bonheur. biiienn

Seul point noir :
Spoiler:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:37

Elle avait sans doute prévu dès ce moment là de faire la nouvelle série sur Dani
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:40

C'est vrai qu'avec sa nouvelle série on aura peut-être quelques réponses à voir....
Je suis super contente de pouvoir retourner dans ce monde un jour!!!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:54

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 299302470Ça y est les filles j'ai fini le tome 5 ce matin !!! quel dénouement !!! j'ai adoré du début jusqu'à la fin, enfin toutes les réponses !!! Oh que j'ai adoré v'lane c'est horrible !!! A moi maintenant la famille MacKeltar !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 1412122241
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:15

faut que je me fasses les premiers higlandes, j'ai commencé par les deux derniers qui étaient dispo, mais j'ai les autres, faut que je me lance!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:23

Ah ben je commence le tome 1 ce soir, je suis contente d'avoir découvert le monde des faes et des druides !!! moi qui n'étais pas fan des premiers... En tout cas merci à tout le monde de m'avoir mise sur le chemin de MacKayla. C'est clair que je les ai enchaîné !!! sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:14

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 1792431732 contente que tu ais aimé!!!!!! Mais voilà c'est fini aussi MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 1524962106
Bon tu vas pouvoir te consoler un peu avec Adam et Dageus mes préférés dans la série des Highlanders!!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:08

Entre les Highlanders, les Fièvres et bientôt Iced, KMM sait comment nous faire plaisir !
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:19

Karen a écrit:
Elle avait sans doute prévu dès ce moment là de faire la nouvelle série sur Dani

Angel a écrit:
C'est vrai qu'avec sa nouvelle série on aura peut-être quelques réponses à voir....

Elle a un peu menti en présentant Les Chroniques de MacKayla Lane comme 5 tomes et puis c'est tout.MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 365569 Mais bon, si ça permet d'avoir de nouveaux livres de cet univers... Tant mieux. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 2490408421
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:11

En tout cas c'est pas moi qui irais me plaindre!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 2137517512
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:15

Kisten a écrit:
Karen a écrit:

Angel a écrit:

Elle a un peu menti en présentant Les Chroniques de MacKayla Lane comme 5 tomes et puis c'est tout.MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 365569 Mais bon, si ça permet d'avoir de nouveaux livres de cet univers... Tant mieux. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 2490408421

On a l'impression que quelque part, elle s'est faite dépasser par le phénomène Fièvre et la folie Barrons... et comme elle n'est pas folle, elle exploite à fond le filon en lançant Iced. Je ne suis pas convaincue qu'elle avait l'idée de cette série dès le début ...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:35

Fariboles, tu ne crois pas si bien dire en expliquant qu'elle explopite le filon ! As-tu vu le site ou elle vend tout un tas de goodies ??? Des mugs, tee-shirts, CD ...etc etc etc !

Hallucinant !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:39

oui, elle vend tout et n'importe quoi ... et elle a changé, d'une jeune femme mignonne elle est devenue une bimbo sous botox !
Heureusement que ses écrits sont géniaux ...
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:35

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir sur le site de KMM qu'il existe une BD "La fièvre de la Lune", etes vous au courrant et va t il sortir en france?

Merci
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:14

c'est le comic, non ?

si oui, alors il est sorti , mais pas en version française. va voir sur amazone MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:27

Oui Corail j'ai déjà été visiter son site et encore pas plus tard qu'hier et je me dis que je me commanderai bien des trucs, il y a des choses trop sympa!!!!
Maintenant elle pourrait ressembler à n'importe quoi du moment qu'elle continue de m'écrire des choses que j'aime!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 3980218871
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:45

voilà quelques jours que j'ai fini la lecture de ce tome et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
je l'ai dégusté celui là, lu petits bouts par petits bouts sur toute une semaine.
j'ai vecu à Dublin cette semaine là, j'ai parcouru les rues desertes de la ville post apocalyptique sous le crachin dublinois.
du coup impossible de m'en sortir, j'y pense sans cesse, je traque la moindre nouvelle sur Iced, je lis les teaser, je relis les passages ( surtout ceux avec jericho bizarement timide rougissant ) et je suis desespéré d'avoir fini cette série qui etait la deuxieme de ce genre que j'avais lu, autant dire que ca fait un moment que je suivais les aventures de MacKayla (depuis la sortie du 1 quoi crying )
en tout cas c'est pour moi le meilleur tome, la série se termine en apothéose, on va de rebondissement en rebondissement et j'ai bu ses paroles plus que je ne les ai lu.
quant à la présence des McKeltar et le petit clin d'oeil d'adam c'est juste de l'extase en bouteille!!!!

http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:49

Tu as lu les Highlanders Camille ? Moi je viens de débuter le tome 1

C'est vrai que ce tome 5 est dément !!!!! Une fan de plus ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 106805819
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 6 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant