| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|
+27Walkyrie Stella's books al3xiia noisette2011 Delphine coraline RaiinbOow steffy77 Kisten Vane0507 leyley81 moustelle13/Magali ellienoa Corail marieliz filoute camille27 m'm majanra nanou MissJZB lee-Anne Minos Fariboles Pallas athéna Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 13 Juil - 21:46 | |
| J'ai envie de me le relire celui-ci, histoire d'être au point pour la sortie de Iced ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 14 Juil - 10:16 | |
| J'aurais un peu le temps ...car la sortie en vf c'est par pour maintenant, mais si je m'essaie à la vo je me dis que j'en aurais pour aussi long! | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Sam 14 Juil - 13:26 | |
| ptdr c'est sûr qu'on a du temps... | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 21 Aoû - 3:47 | |
| Je suis à moins de 200 pages de la fin !!!! Bientôt !!! Ah cette Dani ! Alors que je me suis prise d'affection pour elle ! J'espère le finir ce soi mais c'est mal parti je commence à être enrhumée !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 21 Aoû - 8:15 | |
| Soignes toi bien et vite!!! A 200 pages, pas possible?!!!!Bientôt le dénouement!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Aoû - 3:38 | |
| - Angel a écrit:
- Soignes toi bien et vite!!! A 200 pages, pas possible?!!!!Bientôt le dénouement!!!
Oh oui merci !!! me sens mieux... ça y est bientôt à 50 pages !!! ce soir !!! Ah Dani je retire ce que j'ai dit... la pauvre !!! Ah et Barrons... je l'adore !!! quel mâle ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Aoû - 16:10 | |
| Un cinquième tome vraiment réussit à tous points de vue : rebondissements, émotions, trahisons, révélations...etc Les révélations finales sont tout simplement géniales et on apprend enfin pas mal de choses sur le passé des personnages. Bref, un pur bonheur. Seul point noir : - Spoiler:
La fin qui ne conclut pas complément toutes les intrigues (surtout celle de dani).
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Aoû - 16:37 | |
| Elle avait sans doute prévu dès ce moment là de faire la nouvelle série sur Dani | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| C'est vrai qu'avec sa nouvelle série on aura peut-être quelques réponses à voir.... Je suis super contente de pouvoir retourner dans ce monde un jour!!!! | |
|
| |
Vane0507
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 23 Aoû - 10:15 | |
| faut que je me fasses les premiers higlandes, j'ai commencé par les deux derniers qui étaient dispo, mais j'ai les autres, faut que je me lance!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 23 Aoû - 10:23 | |
| Ah ben je commence le tome 1 ce soir, je suis contente d'avoir découvert le monde des faes et des druides !!! moi qui n'étais pas fan des premiers... En tout cas merci à tout le monde de m'avoir mise sur le chemin de MacKayla. C'est clair que je les ai enchaîné !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| contente que tu ais aimé!!!!!! Mais voilà c'est fini aussi Bon tu vas pouvoir te consoler un peu avec Adam et Dageus mes préférés dans la série des Highlanders!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| Entre les Highlanders, les Fièvres et bientôt Iced, KMM sait comment nous faire plaisir ! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 28 Aoû - 15:19 | |
| - Karen a écrit:
- Elle avait sans doute prévu dès ce moment là de faire la nouvelle série sur Dani
- Angel a écrit:
- C'est vrai qu'avec sa nouvelle série on aura peut-être quelques réponses à voir....
Je suis super contente de pouvoir retourner dans ce monde un jour!!!! Elle a un peu menti en présentant Les Chroniques de MacKayla Lane comme 5 tomes et puis c'est tout. Mais bon, si ça permet d'avoir de nouveaux livres de cet univers... Tant mieux. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| En tout cas c'est pas moi qui irais me plaindre!!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| Fariboles, tu ne crois pas si bien dire en expliquant qu'elle explopite le filon ! As-tu vu le site ou elle vend tout un tas de goodies ??? Des mugs, tee-shirts, CD ...etc etc etc !
Hallucinant ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 28 Aoû - 21:39 | |
| oui, elle vend tout et n'importe quoi ... et elle a changé, d'une jeune femme mignonne elle est devenue une bimbo sous botox ! Heureusement que ses écrits sont géniaux ... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 28 Aoû - 22:35 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je viens de voir sur le site de KMM qu'il existe une BD "La fièvre de la Lune", etes vous au courrant et va t il sortir en france?
Merci | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 29 Aoû - 8:14 | |
| c'est le comic, non ? si oui, alors il est sorti , mais pas en version française. va voir sur amazone | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 29 Aoû - 20:27 | |
| Oui Corail j'ai déjà été visiter son site et encore pas plus tard qu'hier et je me dis que je me commanderai bien des trucs, il y a des choses trop sympa!!!! Maintenant elle pourrait ressembler à n'importe quoi du moment qu'elle continue de m'écrire des choses que j'aime!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 10 Sep - 16:45 | |
| voilà quelques jours que j'ai fini la lecture de ce tome et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. je l'ai dégusté celui là, lu petits bouts par petits bouts sur toute une semaine. j'ai vecu à Dublin cette semaine là, j'ai parcouru les rues desertes de la ville post apocalyptique sous le crachin dublinois. du coup impossible de m'en sortir, j'y pense sans cesse, je traque la moindre nouvelle sur Iced, je lis les teaser, je relis les passages ( surtout ceux avec jericho bizarement ) et je suis desespéré d'avoir fini cette série qui etait la deuxieme de ce genre que j'avais lu, autant dire que ca fait un moment que je suivais les aventures de MacKayla (depuis la sortie du 1 quoi ) en tout cas c'est pour moi le meilleur tome, la série se termine en apothéose, on va de rebondissement en rebondissement et j'ai bu ses paroles plus que je ne les ai lu. quant à la présence des McKeltar et le petit clin d'oeil d'adam c'est juste de l'extase en bouteille!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 10 Sep - 16:49 | |
| Tu as lu les Highlanders Camille ? Moi je viens de débuter le tome 1 C'est vrai que ce tome 5 est dément !!!!! Une fan de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres | |
|