Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres

+27
Walkyrie
Stella's books
al3xiia
noisette2011
Delphine
coraline
RaiinbOow
steffy77
Kisten
Vane0507
leyley81
moustelle13/Magali
ellienoa
Corail
marieliz
filoute
camille27
m'm
majanra
nanou
MissJZB
lee-Anne
Minos
Fariboles
Pallas athéna
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:45

Franchement une part de moi espère que se ne sera pas adapté car je suis presque sur d'être déçue par le choix des comédiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:46

Ouiiiiii super !!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 1727552634 franchement c'est difficile d'en parler sans spoiler....

Mon petit V'lane... mmmm.. moi qui me demandait qu'il allait y avoir un tome sur lui, je suis fixée ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3769746481

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques fois de grosses fautes ... des mots manquants dans des phrases, des non-sens...MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2898373053
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:49

Ah mince! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3769746481 Je n'ai toujours pas lu la VF pour ce tome et tu ne m'incites pas à le faire!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:53

affraid toujours pas lu?!!! Oui mais c'est pas pareil tu l'as lu en vo donc tu sais ce qu'il se passe!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2981382511

Il faudrait que je le relise, ça ne m'a pas marqué, je crois que j'étais tellement contente de le lire, que je l'ai dévoré tellement je voulais connaitre la fin!
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3307848339 c'est fini!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:09

c'est pas souvent Karen, surtout sur la fin, et dans le tome précédent j'en avais relevé quelques unes aussi mais idem, sur les 100 dernières pages. comme je ne m'y attendais pas, ça m'a choqué sur le coup, mais franchement elles ne sont pas en grand nombre. Pas comme les Ward !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:15

le comic me tente pas trop, j vois pas du tout Mac comme çà, elle fait beaucoup trop femme a mon gout, et sinon le barrons d la voiture beurk!!

comme angel je redoutes le choix des comédiens pr l'adaptation!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:18

Vu le charisme de Barrons ça va être dur!!!
Et même pour les autres en général je ne les imagine pas du tout comme ceux choisis.
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:20

a part Mac c zero pointé chez moi!! pfff
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:47

je ne suis pas fan des adaptations, suis souvent déçue par le choix des acteurs, c'est bête mais quand on se l'imagine et qu'ensuite on a une image et bien généralement ça ne colle pas!!! je préfère rêver Barrons (même si je dois dire que les photos sont... ouououu!!)
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:16

Oh vous êtes dures, les filles MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3251321052 Franchement il y a pire, ils auraient pu nous pondre une grosse daube. Là on reconnaît quand même bien, je trouve !

Enfin, chacun son avis bien sur ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2981382511
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:29

plus tu deviens accroc plus t'es dure envers les livres lol ^^ les comics, les adaptations!! bref tu veux que tout soit parfait, comme toi tu l'as rêver!! c'est un idéal que tu crées en lisant je pense!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:23

ouais suis d'accord que les adaptations on en attend souvent trop à cause de l'imagination qu'on s'en est fait, mais là les images me parlent en tt cas à moi et ça me dit bien !!!! suis d'accord avec toi corail !MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2981382511
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:00

juste pour Corail comme c'est son homme, je l'avais déjà mise mais pour le premier tome, elle avait du la zapper, du coup, on respire, on inspire!!

Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:36

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3651832253 Oooooh Majanra !!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2582522891

Effectivement je n'avais pas vu !! Tu as bien fait je peux te dire !!!!!

MERCIIIIIIIII MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 1102776367
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:41

je r^ve que cela se produise un jour dans les rues de Paris....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 23:06

haaannnn Fariboles, il est magnifique ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 3406329671 Comme j'aimerais être à la place de la vieille ! Vous allez me faire mourir ce soir !!!

Faudrait pas que ça se produise dans les rues de Paris, je serais capable de tout laisser en plan pour aller le violer !

Dans le court (très court) métrage "Away we stay", il est top, aussi !! Vous l'avez vu ?
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 6:31

non pas vu sinon y'a aussi the Barrons thérapy, attends je la retrouves!!

enjoy
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:24

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 94390700 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 94390700 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 94390700 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2038714500 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 273041247 wwwwwwhhhhhhhhaaaaaaouuuuuuuu!!!!!!! alors la majanra t'assure grave !!!!!! m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!!!!!!!moi aussi j'ai grand besoin d'une thérapie !!!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:07

Ouais, le mec qui se déshabille devant la web-cam ! Houuuuuu MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 2557203321
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:54

Oh Manjara!!!

Tu as fait battre mon pauvreeeeee vieux coeurMONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 1899364249 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 1253258093
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:46

c'est pas ma vidéo, j l'ai trouvé sur le net, mais c vrai qu'elle assure grave!!
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:50

je viens de finir le cinquième volume je dois avouer que cette série m'aura tenu en haleine qui est qui est compliqué !
Un vrai puzzle personne n'est vraiment ce qu'il semble être Barrons est original on sait pas ce qu'il est exactement ni pourquoi et pourquoi serait-ce important après tout !
Au début comme Mac je pensais qu'il était le roi avec ses doubles... je suis contente que cela ne soit pas le cas.
Compliqué de se balader au pays des fées ils sont tous plus tordus les uns que les autres !
Enfin j'aime la fin j'ai bien aimé le parcours !
Seul bémol on a pas eu la réconciliation Dani / Mac à moins que j'ai sauté des pages par accident !
Cela m'a bien occupé en tout cas ces dix derniers jours j'ai lu du 2 au 5 que je viens de finir :)
une chance que j'avais lu highlander du 1 au 6 si non j'aurais été un peu perdu !
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:26

Peut-être que l'on saura un petit plus où en est leur relation (Dani et Mac)dans Iced...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:07

Toutes façons Mac voulait revoir Dany MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 427888941
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:13

Et moi je veux revoir Barrons!!!! bon je crois que j'apprécierais aussi Ryodan,, je le sens bien lui!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres  - Page 5 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant