Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 18:45
Franchement une part de moi espère que se ne sera pas adapté car je suis presque sur d'être déçue par le choix des comédiens!!!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 18:46
Ouiiiiii super !!!!! franchement c'est difficile d'en parler sans spoiler....
Mon petit V'lane... mmmm.. moi qui me demandait qu'il allait y avoir un tome sur lui, je suis fixée !
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques fois de grosses fautes ... des mots manquants dans des phrases, des non-sens...
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 18:49
Ah mince! Je n'ai toujours pas lu la VF pour ce tome et tu ne m'incites pas à le faire!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 18:53
toujours pas lu?!!! Oui mais c'est pas pareil tu l'as lu en vo donc tu sais ce qu'il se passe!!!
Il faudrait que je le relise, ça ne m'a pas marqué, je crois que j'étais tellement contente de le lire, que je l'ai dévoré tellement je voulais connaitre la fin! c'est fini!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 19:09
c'est pas souvent Karen, surtout sur la fin, et dans le tome précédent j'en avais relevé quelques unes aussi mais idem, sur les 100 dernières pages. comme je ne m'y attendais pas, ça m'a choqué sur le coup, mais franchement elles ne sont pas en grand nombre. Pas comme les Ward !
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 19:15
le comic me tente pas trop, j vois pas du tout Mac comme çà, elle fait beaucoup trop femme a mon gout, et sinon le barrons d la voiture beurk!!
comme angel je redoutes le choix des comédiens pr l'adaptation!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 19:18
Vu le charisme de Barrons ça va être dur!!! Et même pour les autres en général je ne les imagine pas du tout comme ceux choisis.
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 19:20
a part Mac c zero pointé chez moi!! pfff
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 19:47
je ne suis pas fan des adaptations, suis souvent déçue par le choix des acteurs, c'est bête mais quand on se l'imagine et qu'ensuite on a une image et bien généralement ça ne colle pas!!! je préfère rêver Barrons (même si je dois dire que les photos sont... ouououu!!)
Corail
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 20:16
Oh vous êtes dures, les filles Franchement il y a pire, ils auraient pu nous pondre une grosse daube. Là on reconnaît quand même bien, je trouve !
Enfin, chacun son avis bien sur !
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Lun 2 Juil - 20:29
plus tu deviens accroc plus t'es dure envers les livres lol ^^ les comics, les adaptations!! bref tu veux que tout soit parfait, comme toi tu l'as rêver!! c'est un idéal que tu crées en lisant je pense!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mar 3 Juil - 11:23
ouais suis d'accord que les adaptations on en attend souvent trop à cause de l'imagination qu'on s'en est fait, mais là les images me parlent en tt cas à moi et ça me dit bien !!!! suis d'accord avec toi corail !
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 4 Juil - 22:00
juste pour Corail comme c'est son homme, je l'avais déjà mise mais pour le premier tome, elle avait du la zapper, du coup, on respire, on inspire!!
Corail
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 4 Juil - 22:36
Oooooh Majanra !!!!!
Effectivement je n'avais pas vu !! Tu as bien fait je peux te dire !!!!!
MERCIIIIIIIII
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 4 Juil - 22:41
je r^ve que cela se produise un jour dans les rues de Paris....
Corail
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Mer 4 Juil - 23:06
haaannnn Fariboles, il est magnifique ! Comme j'aimerais être à la place de la vieille ! Vous allez me faire mourir ce soir !!!
Faudrait pas que ça se produise dans les rues de Paris, je serais capable de tout laisser en plan pour aller le violer !
Dans le court (très court) métrage "Away we stay", il est top, aussi !! Vous l'avez vu ?
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 5 Juil - 6:31
non pas vu sinon y'a aussi the Barrons thérapy, attends je la retrouves!!
enjoy
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 5 Juil - 11:24
wwwwwwhhhhhhhhaaaaaaouuuuuuuu!!!!!!! alors la majanra t'assure grave !!!!!! m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!!!!!!!moi aussi j'ai grand besoin d'une thérapie !!!!
Corail
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 5 Juil - 14:07
Ouais, le mec qui se déshabille devant la web-cam ! Houuuuuu
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 5 Juil - 14:54
Oh Manjara!!!
Tu as fait battre mon pauvreeeeee vieux coeur
majanra Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Jeu 5 Juil - 17:46
c'est pas ma vidéo, j l'ai trouvé sur le net, mais c vrai qu'elle assure grave!!
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 13 Juil - 19:50
je viens de finir le cinquième volume je dois avouer que cette série m'aura tenu en haleine qui est qui est compliqué ! Un vrai puzzle personne n'est vraiment ce qu'il semble être Barrons est original on sait pas ce qu'il est exactement ni pourquoi et pourquoi serait-ce important après tout ! Au début comme Mac je pensais qu'il était le roi avec ses doubles... je suis contente que cela ne soit pas le cas. Compliqué de se balader au pays des fées ils sont tous plus tordus les uns que les autres ! Enfin j'aime la fin j'ai bien aimé le parcours ! Seul bémol on a pas eu la réconciliation Dani / Mac à moins que j'ai sauté des pages par accident ! Cela m'a bien occupé en tout cas ces dix derniers jours j'ai lu du 2 au 5 que je viens de finir :) une chance que j'avais lu highlander du 1 au 6 si non j'aurais été un peu perdu !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 13 Juil - 20:26
Peut-être que l'on saura un petit plus où en est leur relation (Dani et Mac)dans Iced...
Corail
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 13 Juil - 21:07
Toutes façons Mac voulait revoir Dany
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres Ven 13 Juil - 21:13
Et moi je veux revoir Barrons!!!! bon je crois que j'apprécierais aussi Ryodan,, je le sens bien lui!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres